Les discussions
Ma copine veut que je sois "brute"
Bonsoir, je ne sais vraiment pas quoi penser, ça me perturbe vraiment si quelqu'un pouvait me répondre avec franchise ça serait vraiment sympa. Cela f...
Première fois
Bonjour, J'ai 15 ans, il en a 15 aussi. Je suis folle amoureuse de lui, et lui aussi. Il ne l'a jamais fait et moi aussi. Je pense qu'on en a tout l...
Saignement du penis
Bonjour, apres mon rapport c la premiere fois que je saigne du penis je voudrais savoir pourquoi ?
Comment on sens le premier jour de rapport sexuelle?
Bonjour, je suis une fille de 18 ans vierge ,mon copain a 28 ans , mais comme je l'aime trop ,je v faire l'amour avec lui. mais mon copain est plus a...
Je n'es pa d'envie sexuelle
Bonjour, voila j'ai un gros probleme je n'es pas d'envie sexuelle,je ne ressens jamais rien en faisant l'amour en plus de sa je suis seche. je suis...
Fétichisme des pieds
Bonjour, Je viens d'apprendre il n'y a pas longtemps que mon homme est fétichiste des pieds. Personnellement je trouve cela pas très beau, et non e...
J'ai trouvé une goute de sang...
FerméBonjour, svp g trouvé une goute de sang sachant ke je né jamé eu d relation sexuel ni de doit ni objet!;;alors sa vient d'ou mercii d'avance j'atten...
Trouble d erection
Bonjour, je soufre de probleme r eection comment je peut faire pour se soigne
Cherche une réponse
Bonjour, svp, aujord'hui g trouvé une goute de sang en me lavant , en sachant que j né jamé eu de rapport sexuel , ni doight ni objet....cette goute...
Pas de saignement pendant la dévirginer!!?
Résolu/FerméBonjour, salut est ce que c vrais une fille vierge et le jr de son mariage pendant la pénétration aucun saignement " sang" ça existe ça car ce ca me...
Mon copin veut coucher avec moi ! help!
Bonjour, donc voila mon histoire je suis en 3eme est avec un garcon depuit 2 semaines (il a le meme age que moi mais parrait plus matture ) . il a d...
Faut-il continuer ou s'arrêter?
Bonjour, je voudrais avoir une réponse sur cette chose qui me trotte la tête depuis un petit moment, et je n'ai pas trouvé la réponse , peut-être que ...
Sos hymen
FerméBonjour, je voudrai savoir est ce que le gyneco peut savoir que mon hymen est dechirè sans rapport sexuel ni autre juste par accident jveux allèe le...
Douleur dans mon vagin
Bonjour, salut je voudrais savopir es que si normale quand je embrasse mon copin j'ais des douleur dans mon vagin meme quand je masturbe et quand je...
Problème sur la verge
Bonjour, Ceci est quelque peu délicat à dire. Disons qu'il y a 8 mois environ, j'ai eu des rapports sexuelles répétées avec une fille dont je ne dou...
Suis je précoce j'éjacule au bout de 10 sec .
FerméBonjour, quand je me masturbe , je commence assez vite a ressentir beaucoup de choses et au bout de 10 sec je dois m'arreter pour recommencer car sino...
Anus béant
FerméBonjour, J'ai des rapport homosexuel et depuis peu, mon anus ne se referme plus, il est toujours béant. C'est très embarrassant, surtout quand je dé...
Je veux que vs m'eddée
Bonjour, j'ai fais une relasion ac mn copain son protéxion ya 15 jours mais mnt j'ai le bas vantre gonflé et j'ai un problem de regle j'ai depassé l...
Lors d une pénétration j ai mal au vagin
Bonjour, j ai une question j ai 23 ans et je n ai pas eu beaucoup de relations sexuelles et lors de mes raports plus précisément lors de la pénétrat...
Les risque de tomber enceint
Bonjour, svp j'ai une question qui me preocupe pendent 1 mois j'ai ejaculai sur les gros levre du sexe de ma partennaire esqu'il ya des risque pour...
Jai besoin de votre aide
Bonjour, il ya plus que 10 ans et je suis en doute est c que je suis vierge ou non par ce que dans le temps il ya quelqu'un qui veut faire l'amour ...
Viol
Bonjour, bonjour,je ne sais pas si c'est du viol ou pasj'ai dit un a garçon avec qui j'ai couché je n'aimais pas faire les fellations,et il attendai...
Sexualite
FerméBonjour, bonjour je veut seulement savoir asque si normale quand je embrasse mon copain j'ai mal au vagin
Problèmes pénis lors de l'érection
FerméBonjour, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je précise que je ne me masturbe pas (c'est pas trop mon trip) et que je n'ai pas encore eu de rapport sexuel. ...
Couronne perle
Bonjour, J'ai une Corinne perlée et je le vie mal très mal, j'ai cadmient les mêmes boutons quel sur Wikipédia ... J'aimerais savoir si C'ETAIS poss...
J ai 11 ans et demi
Résolu/Fermébonjour, j ai 11 ans et demi je mesure 1m53 j ai un peu de duvets de couleur blanche au dessus de la levre superieur j ai quelque poils sous le pen...
Irritations post-rapports difficiles
Bonjour, flippant mon copain est militaire et ken on se voi le week end on fais l'amour jusque la rien danormal sauf que depuis arret pilule (casi...
Je quitte ce site réactionnaire
Résolu/FerméBonjour, je quitte sur le champs ce site qui se permet des sanctions complètement inappropriées le modo doit être vraiment un gros c.. ! sans regr...
Il me désir beaucoup moins qu'avant!?!...
FerméBonjour, mon compagnon est revenu vers moi et ma fille il y a 9 mois lorsqu'on se voyait qu'une a deux fois/semaine c'était l'apotéose j'avais pas...
J'ai une leucémie... et renie le préservatif..
RésoluBonjour, Voilà, je me permet de posté ce commentaire en espérant qu'un internaute saura me répondre concrètement et sincèrement. Je suis malade d...
La pilule fait elle augmenter la poitrine ?
FerméBonjour, Je fait un petit bonnet B et penser vous qu'en prenant la pilule je pourais augmenter mon tour de poitine si oui de combien environ ?
Comment avoir un orgasme ?
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai des rapport sexuels et mon copin a deja fait l'amour avec pleins de fille a qui j'ai parler et elles ont vr...
Sida et stresse
Bonsoir, Demain je vais faire un test de depistage Vih, et je stresse beaucoup depuis que j'ai pris le rendez-vous. Or, sur ce site --->http://www.si...
Aidez moi !j'ai eu mon premier rapport sexuel sans etre proteger
Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis en couple avec mon copain depuis 8 mois. Nous avons décider d'avoir notre premier rapport sexuel sauf que nous n'av...
Peut on tomber enceinte sans éjaculation ?
FerméBonjour, il y a environ 1 mois j'ai fais les préliminaires avec un copain, il n'a pas éjaculé mais il y a eu des frotti frotta comme on dit et il m'a ...
Taille de sexe a 14 ans
FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon sexe mesure 7 cm au repos et 8,5 en erection et je complexe car je pense que en erection il devrait faire beaucoup plus.
Comment doit je reagir a ceu ci ?
Bonjour, Aujourd'hui je discutais tranquillement avec ma copine car elle ma offert une capote en cadeau en me disant que sa servira a rien je lui de...
Qu'el est le nom de ma mére
FerméBonjour, j un tres grand prblm je croit que je ne suis plus vierge car une foi jt avec mon copin mais il n'a pas touché mon vagin mais ma chatt ma...
Avaler le sperme
FerméBonjour, Après avoir fait l'amour à ma femme, j'aime boire le sperme qui s'écoule de son vagin Qu'est-ce que cela signifie ?
Je ne jouie pas assez
Bonjour, Sa fait 5 mois que je suis en couple , avec mon partenaire , je ne jouie pas enormement , j'ai regarder des forum , ou tout le monde marque...
Anxiété d'être enceinte à 17 ans
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de m'éclaircir les idées j'espère que vous allez me renseigner, voila il y'a 10 jours mon copain et moi nous av...
Peut on avoir le sida a 15 ans
Bonjour, bonjour si ont fait amour 15 ans peut on avoir le sida ou autre merci de me repondre svp ...
Liquide pré-éjaculatoire
Bonjour, Avant en faisant un rapport sexuel avec mon mari je remarquai la présence du liquide pré-éjaculatoire maintenant après 2 ans de mariage ce...
Comment gérer la sexualité
Bonjour, je vous salue et vous remercie pour cette plate forme je désir faire un lien entre une fatigue après un rapport sexuel et comment traiter un ...
S.o.s je paniqe est ce que je suis enceinte
Bonjour, le mois dérniér en fin de mes régles j'ai eu un rapport non protégé et il m'a pénétré et éjaculer dans l'anus , je dois avoir mes régles auj...
La libido d'une femme
Bonjour, a tous je viens vers vous car ma femme a perdu tout envie que se sois sexuel ou fusionnel que faire?
Retard de règles
Bonjour, J'ai eu un seul rapport ces derniers mois, c'était le 22 août. Il avait un préservatif. Puis comme prévu j'ai eu mes règles le 8 septembre,...
Problème parentale
Bonjour, voila ma question est simple j'ai 14 ans et je n'ai pas une mère mais un flic ,elle me demande tout sur ma vie et je n'ai pas forcément env...
Mal au dessus du pénis
Bonjour, J'ai aperçu une douleur la ou le pénis part du corps du coté droit. Je sens un "tuyaux" qui se trouve aussi du coté gauche, mais du coté...
Savoir si je suis encinte
Bonjour, voila jai eu mais régle le 28out pui il ceson fini le 2septembre et la j'ai eu un ra pore sexuelle avec mon marie et je veux savoir si je s...