Retard de règles

Angie0604 Messages postés 7 Statut Membre -  
Angie0604 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. Le 12 juin, sauf que je n'étais pas sur que le préservatif n'avait pas craqué alors j'ai pris la pilule du lendemain environ 40 heures après le rapport. Je sais que la PDL peut provoquer des retards de règles mais là je m'inquiète vraiment je devais avoir mes règles le 2 juillet, j'ai donc 3 semaines de retard... J'ai fais un test de grossesse le 7 juillet et un autre le 9 juillet. Ils étaient tous les deux négatif. Mais comme j'ai eu d'autre rapport avec mon copain après (protéger bien-sûr) je me disais que peut-être je les avais fais trop tôt et qu'il y aurait pu avoir un accident plus tard. Sa fais aussi quelque jours que j'ai des crampes au bas du ventre comme si j'allais avoir mais règles mais rien.. J'ai des pertes blanches tout le temps, parfois un peu jaunâtre.
J'aurais vraiment besoin de votre aide je stresse a mort, merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment ça tu sais pas s'il a craqué ?...

;)
0
Angie0604 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour, bah je n'étais pas sur qu'il ait craqué c'est donc pour ça que j'ai pris la PDL

;)
0
Utilisateur anonyme > Angie0604 Messages postés 7 Statut Membre

Mais un préservatif qui craque on peut pas ne pas le savoir... Le bruit deja comme un ballon qui explose... Et puis quand ton mec se retire on voit bien qu'il y a plus de préservatif...

Il me semble bien que tu as pris la pdl pour rien ...
0

Ouais peut-être mais en attendant j'ai 3 semaines de retard...
0
Utilisateur anonyme > Angie0604 Messages postés 7 Statut Membre

Ce qui n'est pas du tout étonnant après la prise de la pilule du lendemain...
0

D'accord merci
0