Les discussions
Risque d'être enceinte avant les règles ?
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis un an mais ce mois-ci j'ai oublié de la prendre une fois lors de la première semaine et sur la notice il est indi...
Peur d'avoir mal oú bien de s'engager dans une relations sexuel
--Bonjour, j'ai 14 ans et mon mec 15. On avait voulu faire notre premiere fois chez lui dans sa chambre (c'etait la semaine derniere) puis on voulait ...
Qui est le pere ?
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 2 mois est quelques jours je vis avec mon homme est comment dire que je m'en veut énormément car j'ai couc...
Possible de tomber enceinte ou pas ?
Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en se faisant doigter environ 1h après une ejaculation ?
Mon gland sort entièrement mais se recouvre juste après !
Bonjour, j'ai un problème (enfin je pense). J'ai 12 ans et voila quand je sort mon gland je le vois entièrement mais quand je le lâche, il se recouv...
Oublie de pilule plusieurs jours aprés rapport ?
Bonjour, Bonjour j'ai une question qui me perturbe. Ma copine prend la pilule ( optimizette gé donc 12 h d'oublie max) admettons elle la prend parf...
Retention urinaire
RésoluBonjour, J'ai eu une opération de descente de vessie (prolapsus) et après cette opération j'ai eu une rétention urinaire. Je dois enlever l'urine ...
Oublie pilule
Bonjour, Samedi à 2h du matin j'ai eu un rapport c'est à dire hier, et hier j'ai oublié ma pilule et je l'ai pris seulement aujourd'hui à 14h30.. Po...
Lesbienne ?
RésoluBonjour , J'ai 17 ans et je pense aimer les femmes depuis que je suis jeune et que je ne l'assume pas . Je me masturbe sur des films lesbiens depuis ...
Problème d'erection, 66ans
Résolubonjour jai 66ans et jai du mal a bandè esque ses normal jaime le sex je soufre pour sa ou je doi madressè a quel medecin merci beaucoup
Trop de douleur
Bonjour, ça fait 5 moins que je suis avec mon copain et ça fait 2 moins qu'on essaye de faire l'amour(c'est ma première fois). Le problème c'est qu...
Pillule prise depuis 7j peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 15 ans et hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé mais je prend la Pillule leeloo gé depuis 7 jour (prise le 1zr jour des rè...
Possible de tomber enceinte sous stérilet ?
RésoluBonjour, Je porte un stérilet Mirena depuis octobre 2012. Je suis censée le changer en octobre 2017. Nous sommes en juillet 2016, il est normalement...
Gingembre maché
Bonjour mâché du gingembre est-il bon pour la santé et le sexe
Je stresse !!
Bonsoir, s'il vous plaît, est ce que a force de faire des frotti frotta je risque d'être "mi-vierge" ?? Sachant que mon conjoint ne me penetre pas .
Enceinte ?
Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans, depuis le début du moi je prends la pillule ( c'est la première fois ) et il y a une semaine j'ai eu un rapport p...
Oublie de pillule
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 1 ans, hier soir dimanche j'ai pris la pilule du lundi donc une rouge au lieu d'une blanche. Je m'en suis ...
Rapport non proteger et le lendemain mes regles, et pillule oubl
RésoluBonjour , jai eu un raport non proteger il y a 3 jours. Le lendemain jai eu les regles. Et jai oublier de mrendre ma pillulle depuis plus de 4 jours. ...
Saignements 5j après pdl
Bonjour, peut on avoir des saignements 5j après la Pillule du lendemain du à celle ci ? (6 J après le rapport à risque)
Sterilet minera
bonjour, j'ai oublié d'enlever mon stérilet au mois de juin. Si je l'enlève plus tard , est ce que je risque quelque chose? merci
Tombée amoureuse de son sexfriend
FerméBonjour, Je suis tombée amoureuse de mon sexfriend et je souffre énormément Je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux... Merci de vos ...
Rapport sexuel sans préservatif mais avec la pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain au bout de nos 9 mois de relation, nous avions utiliser le préservatif et je prenais la pil...
Des caresses qui me font peur
FerméBonjour, J'ai 14ans et je suis une fille. Mon voisin, qui est l'ami de mon père, me donne des cours d'anglais et de piano. Il est marié et à 60-70a...
Problèmes vaginaux
Bonjour , Voilà je suis une jeune de 20 ans et j'ai énormément de problèmes vaginaux J'ai 1 ou 2 infection urinaire par mois et qui se suit dès myc...
Je ne ressens pas de plaisir. je ne sais si j'ai un probème-help
Bonjour à tous et à toutes, et merci de m'accorder ces quelques minutes. J'ai créé mon compte à la minute, dans le but de poser cette question, car je...
Renseignement
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif et je sui sous pillule depuis 8 jours sachant que je la prend correctement c'est possibl...
Je comprends pas pq
Bonjours Quand j'essaye de me décalotter le bout de mon prépuce est trop petit ducoup quand je suis en ériction mon gland ne passe pas au dessus ...
Problem de femme
FerméBonjour, j’ai un gros problème, j,aime ma femme me ne peux pas lui être fidèle Jaime trop les femme et leur faire l’amour. en un mot jouir ce comme...
Conseil
Bonjour, Alors voilà j'ai linplant depuis 1 ans et depuis et depuis 3-4 semaine j'ai mal au ventre comme pas possible j'arrête pas de manger, j'ai l...
Démangeaisons et gonflement !
Bonjour, J'ai 16ans, depuis quelques jours mon vagin me gratte énormément, et si je gratte ça me brûle vrmt beaucoup ! Et là je m'aperçois que mes p...
Transmission vih
Bonjour Je suis en ce moment en stage à l'hôpital et je travaille avec du sang de patient atteins du VIH. Lors d'une manip j'ai reçu une toute peti...
Je ne sais pas compter mon cycle menstruel
Bonjour, J' ai 18 ans et je ne sais pas compter mon cycle menstruel. J' aimerais apprendre a le faire etant donne du fait que les dates aux quels je...
Règles anormales
RésoluBonjour, j'ai eu un retard de 5jours et aujourd'hui je viens d'avoir mes règles. J'ai eu des rapport toujours protégé au mois de juin (mes premiers j'...
Pillules blanches et rouges, aide?
Bonjour, Pour ma part cela fait plus d'un an que j'ai commencé à prendre la pillule mais sur un moment de doute en prenant la pillule rouge j'ai pris...
J'ai 16 ans et..
Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis avec mon copain depuis 5 mois. Nous avons tenté l'expérience de la pénétration, mais rien à faire. Je ne ressens a...
Retard de règles
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. Le 12 juin, sauf que je n'étais pas sur que le préservatif n'a...
Pilule optimizette
Bonjour, j'ai oublié deux comprimé optimizette, du vendredi au samedi. Aujourd'hui nous somme dimanche que doigent faire ?? Merci de bien vouloir me r...
Perte de sang et de glaires sous sterilet
RésoluBonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis depuis mais la j'ai eu mes règles le 06 juillet et le 21 et 22 juill...
Problème de décalotage
Bonjour, cela fait bientôt quatre ans que je me masturbe et depuis je n'ai jamais arriver à décalotter mon penis j'arrive un peut à décoller sur 1 cm ...
Pourrais-je être enceinte ou en déni de grossesse?
Bonjour, Je n'ai eu que des relations protégées et mon copain dit avoir vérifié tous les préservatifs utilisés. Je ne prends pas encore de contrac...
Bonjour, bon moi c'est un peu different la, après mon premier ejaculation je pxeu pas faire la 2em tout ca pour dire que je peux pas faire le sex aprè...
Pilule du lendemain pendant les règles ?
Résolu/FerméBonjour à toutes, j'aurais besoin de quelques conseils concernant la pilule du lendemain. Tout d'abord en temps normal je prend la pilule pour me prot...
Pilule... règles
Bonjour, J'ai une question. Je sais que la pilule protège toujours durant les règles. Cependant, si j'arrête ma pilule le jeudi et que je ne suis ...
Spermatozoïdes courageux ?
Bonjour, Mes regles viennent de se terminer et cette nuit j'ai eu un petit moment torride avec mon copain. Il avait enlevé son caleçon, et j'avais e...
Pilule daily gé
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule daily Gé il y a maintenant 1 mois je les pris tout les jours à la même heure je ne l'ai jamais oublier et je n'es e...
Je peur savoir e
Bonjour, Moi j'ai des rapport à mon copains mais 18 jour après mais règle peut savoir est ce que je suis enceinte
Risques de mst ?
FerméBonjour. Je trvaille pour un societe, un grand groupe qui oeuvre en Afrique au Soudan. Je suis chargé de negocier avec les tribus le passege sur l...
Stérilet mirena
Bonjour à toute , j'explique mon cas .. il y a un 1 ans je me suis faite poser l'implant mais je ne les pas supporter perdu 10 kilos étant deja mince ...
Decalotter
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je n'arrive pas a me decalotter en étant en érection et il y a un petit bout de peau ki empêche le decalottement E...
Plaquette de pilule mal prise aider moi urgent
Bonjour, voila alors je vous explique mon souci , je prend la pilule depuis vendredi 15 juillet 2016 a 22 heures tout les soir (je ne les pas prise...