Les discussions
Peur detre enceinte
Bonjour, Bonjour, je vous écris pour vous parler de mon problème. J'ai eu un rapport pour la première fois avec mon copain (le 4/04) et sans protect...
J'ai mes règles depuis 15 jours
Bonjour, alors voilà j'ai un problème , j'ai eu une relation non protégé mais je prenais la pilule sauf que celle ci n'avait pas d'effets sur moi et é...
Perdue
Bonjour , j'ai une amie qui a retrouver avec son ex et lui a voulu kil est des rapport ont a FAI les préliminaire mais na op voulu kil la penetre par ...
Symptômes vih
Bonjour, à vous silvouplait une toux séché c'est une toux qui est comment ?? Et pour la diarée c'est chaque jours ou par saison ?? Les symptômes du ...
Le cunnilingus
Bonjour, je voudrais savoir les dangers encourus par les hommes qui lèchent les femmes
Rapport à risque
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle sans préservatif le jour avant de re prendre ma pillule . J'ai des riquede tombé enceinte ou pas . Merci de m'a...
Interactions médicamenteuses
FerméBonjour, j'aimerais savoir si la prise de médicaments ( je ne sais pas si ils sont sujets à interaction) à une intervalle longue (genre 10h) entre la...
Pilule
Bonjour, Cela fait 3 semaines qu'on m'a prescrit optimizette et 2 jours que j'ai des saignements abondants et sa m'énerve déjà combien de temps ce...
Ist ? mst ?
Bonjour, Mon compagnon à déjà eu des rapports avec d'autres filles avant moi, il m'a dit qu'il s'est toujours protégé, sauf que j'ai un peu peur p...
Lécher le vagin sa de risque?
FerméBonjour, Moi c michel est lécher le gros lévre de vagin sa de risque?
Sodomie
Bonjour, est ce qu'on peut utiliser la pommade pour faire la sodomie.svp,Roudy
A l'aide slvp
Bonjour je m'appelle lara j'ai 20ans je suis de sexe fiminin et j'ai une relation de sexe avec une femme sa fait quelle que anner j'ai eu mais regles ...
Est il possible que je sois enceinte sous sterilet ?
Bonjour , je vous explique.. au mois d'avril mes règles on été en retard de 4 joues j'ai fait un test négatif , au mois de mai rdv chez le gine pour v...
Mon gland est bleu/violet
Bonjour, Jaimerais beaucoup savoir quesque je peut faire pour que mon gland ne soit plus bleu et qui ne me fasse plus mal quand je le touche ( jai 1...
Risque ???
RésoluBonjour a tous ! Est ce que quand on fait une fellation à notre copain le soir, quelques heures avant qu' on doit reprendre notre pilule après une ...
Couronne perlée
Bonjour, Jai 13ans et j'ai une couronne perlée sa fait à peu près 2 ou 3 ans que je les.. J'ai jamais osez en parlait à mes parents ou mes proches n...
Vierge
Bonjour, quand j'étais petite on m'a poussé dans la piscine je me suis pris l'échelle et j'ai saigné en bas ensuite on ma emmené a l'hôpital et quand ...
Je pense que j'ai perdu ma virginité
Bonjour, je suis une fille de 23 ans et je pense que j'ai perdu ma virginité Svp ,on peut perdre sa virginité en un soir ? Svp rpd moi
Tomber enceinte sous nexplanon
Bonjour, Je ne suis pas familière avec ce forum, mais je me pose pas mal de questions et j'aimerai savoir su m'on peut m'aider. Alors voilà, j'ai p...
Période de règle non protégé
Bonjour, je suis à 3 jours de règle, j'ai eu un rapport sexuell non protégé peut ont tombée enceinte
Y a t'il besoin d'un test vih avant de faire sa première fois ?
Bonjour, avec ma copine on a déjà fait les prelis et on voulait passer à la vitesse supérieure, sauf que quand je mets la capote je perds mon erection...
Doi telle lenlevee
FerméBonjour, alor ma copine et tomber enceinte avc un implan et on voudrai savoir si elle doie enlve limplan?
Règle sos sexe ejaculation
Bonjour, La semaine dernière j ai eu la pose de mon sterile , j ai des spontting des saignements et ensuite mes regle mais petit hik j ai eu des rap...
Mirena : retour des règles après mirena
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre avant le retour des règles après le retrait de Mirena ? J'ai porté Mirena pendant 1an...
Masturbation
Bonjour, svp j'aimerais savoir si quand un homme se masturbe pour la première fois après ca continue de faire mal merci
Est-ce que je suis enceinte ?
FerméBonsoir, j'ai 18 ans et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 4 jours. J'ai eu 2 rapports sexuels non protégé avec mon copain et je n'avais pas du ...
J'ai besoins d'aide je suis inquiète
Bonjour, j'ai 17 ans j'ai fait l'amour sans préservatif avec mon copain il n'a pas éjaculer et n'y le liquide séminal a était en contacte avec mon v...
Réponse à schrumphett
FerméBonjour, pilule contraceptive dont je parlais. Et puis elle fut oubliè en début de paquet.
Bientot maman?
FerméBonjour j'ai eu des rapports avec copain pendant mon ovulation maisle problème ces que j'ai un implan je nes pas encore fait de test maisje pense lett...
Pilule optilova
Bonjour, Ça fait un peu plus d'un an que je prends la pilule optilova. De manière générale je n'ai aucun problème avec cette pilule, mais certains m...
Peut telle etre enceinte
FerméBonsoirs ma copine a eu ces règles et elle se sont arrter directement et maintenant elle a les symptômes dune femme enceinte je voudrai savoir si larr...
Norlevo et retard des règles
Bonjour, Au dernier rapport sexuel que nous avons ma petite amie et moi et qui date d'une vingtaine de jours,elle a pris norlevo dans la même journé...
Optilova
Bonjour, je prends optilova depuis bientôt un mois, j'ai dû la prendre depuis le premier jour de mes règles sauf que celles ci ne ce sont pas arrêter ...
Pilule non adapté ou risque de grossesse?
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, ce rapport était protégé. Suite a ça j'ai commencer a prendre la pilule au...
Sexualité personne âgée
Bonjour, J'ai 85 ans et j'ai besoin de me masturber encore 3 fois par semaine. Je suis en parfaite forme. J'ai toujours été très actif sexuellement...
Mauvais choix.
Voilà j'ai 17 ans, et j'ai fait une enorme bétise, J'ai coucher avec un garçon il y a 25jours,( rapport non proteger) sauf que j'etais en periode de...
Pénétration impossible
Bonjour, Ça fait un an et demi que j'ai commencé à avoir des rapports sexuels et un an que j'essaie d'en avoir avec mon copain mais impossible de ...
Après une hystérescopie.
FerméBonjour* J'ai subi une hystérescopie par voie haute ( coelioscopie) le Jeudi 7 Juillet et je suis de retour à la maison depuis hier soir le 11 Juil...
Hystérectomie
FerméBonjour, je viens sur ce site pour partager mon vécu concernant l' Endométriose et pourquoi pas échangé avec d autre personne qui on le même vécu que ...
Prélèvement cervico vaginal
Bonjour, J'ai reçu mes analyses suite à un prélèvement vaginal. Cellules vaginales : assez nombreux Leucocytes : nombreux Flore de Doderlein : ...
L'amour fais mal?
Bonjour, J'ai 16ans je voulais savoir quesque sa fais quand on fais l'amour parce que mon copain à 17ans il aura bientot 18 et ma demander y a 6mois...
Pillule zoely
RésoluBonjour, Je pense avoir prise ma pilule le 8eme jour de ma plaquette mais je n'en suis pas certaine car je n'avais pas de verre ou de bouteille donc...
Oublié pilule
Bonjour, je suis sous pilule leeloo et j'ai oublié ma pilule 9ème et 10ème jour travaillant de nuit, j'ai repris le 11ème normalement sans prendre les...
Rapport non protégé
Bonjour, J,ai u un rapport le 17jour de mon cycle et je suis en période de fertilité avec un cycle de 30jours y a t il un risque de grossesse
Pilule
RésoluBonjour j'ai recommencer à prendre la pilule Saif que j'avais oublié qu'il fallait la prendre le premier jour des regles est ce grave ?
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, slt svp j aimerai savoir si la mastubation a des effets sur le mental d un homme c a ddiminution de la reflexion
Retard règles 4 jours après rapports protégés
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma copine, elle est sensée avoir ses règles depuis 4 jours, mais elle ne les a toujours pas, on a eu plusieurs rapports, ...
Pilule
Cela fait une semaine que je la prends et j'ai eu une grosse fatigue alors que je ne travaille pas, j'ai le ventre gonflé, tout le temps faim et g ess...
Opération d'hydrocèle vaginale:30jours après
Bonjour, Cele fait exactement un mois que je me suis fait opéré d'hydrocele vaginale droite la plaie est cicatrisée et je pas mal mais la testicule d...
Problème pilule
Bonjour, je prenais la pilule trinordiol que mon médecin m'a changer pour la pilule leeloo, j'ai peur qu'elle ne soit pas efficace et d'être enceinte....