Les discussions

Ovulation

Bonjour, le jour de l'ovulation je souffre de gazs et de douleurs importantes. st ce que c'est normal?

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lafouine.

Préoccupations

Bonjour, j'ai un petit sexe , j'ai peur de me marier, depuis 10ans j'ai pas pénétré le vagin au risque de ne pas pouvoir satisfaire. au secours!!!...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Faire l'amour sans peur

Bonjour, je vien accouché et mon mari a utilisé les préservatifs mais il a du mal a les supporte quoi faire alors ?maintenant j'ai peur de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Doris

Possibilité d'être enceinte sans éjaculer?

Bonjour, je voulais savoir si ses possible d'être enceinte sans que mon chum a éjaculer dans moi? On avais bue chacun mais a la fin de la soirée on a...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Doris

Sos je me poses bcp de question

 Fermé

Bonjour, pk a chaque fois que je publie mon problem vous le suprier??????

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie

Mon chéri est précoce

Bonjour, j'ai un nouveau chéri je suis bien avec lui mais niveau sexe c'est pas sa ... il est assez rapide je c pas comment aborder le sujet avec lui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
rolandvan88

Ma femme ne me fait plus l'amour

 Résolu

Bonjour, je suis avec ma femme depuis bientot 3 ans et depuis 1 ans nos rapport sexuelle s'éloigne. c toujours moi qui doit ( gratter) comme elle d...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
mike

Sé quoi l age idéal pour faire l amour ??

 Fermé

QU ET ce qui est l age idéal pour la fille ou la femme pour avoir une relation sexuelle? , et est ce que la premier relation fais autant mal ?? car d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie

Première relation sexuelle

Bonjour, moi et mon copain avons eu un rapport sexuelle ensemble hier soire, c'étais ma première fois et j'ai eu très mal, par contre je ne crois ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Emilie.Zat

Probleme d'erection

Bonjour, voila safé quelques jours que j'ai un problème d'érection, et je sens une froideur au niveau des testicules et un liquide apparent qui en...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ju88

Vagin normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors je voudrais savoir si c'est normal que les levres et même la vulve soient "frippé" et que une levre soit plus grande que l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Doris

Je ne ressens rien

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis en couple depuis 2 ans. Cependant, quand j'ai une relation sexuelle avec mon copain, je ne ressens aucun plaisir. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
AlloLola

Grosse lèvre au vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà moi j'ai une petite lèvre au vagin qui est beaucoup plus grande que l'autre , et plus foncée aussi.. c'est vraiment desagreable et j'...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie

Relation sexuelle compliqué

 Fermé

Bonjour, moi et mon copain avons eu un rapport sexuelle ensemble hier soire, c'étais ma première fois et j'ai eu très mal, par contre je ne crois p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
C'estmoi974

Sex

Bonjour, je suis acro au sex meme je suis marier je pense tjr de fair tous avec mon maris et aussi jaime bien éxité les autre je ne sais pas pour ko...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie

Traitement de l'ejaculation precosse

Bonjour, il me suffit d'être en contact d'une minute avec une femme (corps pour corps) qu'aussitôt j'éjacule.Ainsi ma partenaire se plaint toujours d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
anony

Gland douloureux

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Mat, j'ai 17ans et j'habite Montpellier. Je pensais avoir un phimosis au niveau de mon pénis et donc je n'ai pas eu du tout ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kev

Preservatif

Bonjour, bonjour madame ou monsieur voila j ai une amie qui en relation depuis 1 ans mais sa vers cette homme était déjà en couple depuis 17 ans ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Doris

Sos donnez moi votre avis svp

 Fermé

Bonjour, selon vous un couple marier depuis 1 ans peut avoir cpmbiens de fois par semaine rapport sex. je veux savoir le min. et le max. selon vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Vouloir sans pouvoir faire l'amour

Bonsoir,j'arrive plus a faire l'amour avec mon mari pour probleme de excitation (sans liquide apres plus de 30mn de preliminaire)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lafouine.

Verginite

 Fermé

Bonjour, je ss une fille agee de 27 ans, j ai perdu ma verginite depuis 5 ans, mnt je veux la refair, je veux que quelqu'un m 'indique ou je peux y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lafouine.

Je vis un enfer avec ma ménopause

Bonjour, je suis ménopausée depuis 3 ans et malgrés les produits a base de plantes je n'arrive toujours pas a m'en sortir!!!! bouffée de chaleur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

Urgent je demande l opignon

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir un couple marier depuis 1 ans combiens de fois par semain doit avoir des rapports sex.??

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

Douleurs atroces du sexe

Bonjour, je viens exposer mon probléme qui commence a m'inquieter serieusement et provoquer en moi un blocage; je m'explique... ca fait presque quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
yeuxvert13

Conseil-aide

 Fermé

Bonjour, je vis avec mon mari ca fait une semaine que je ne vois aucune liquide dans vagin quand j'ai envie de faire l'amour ensuite je vois des per...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Aucun plaisir..

Bonjour, Je suis une fille et j'ai actuellement 16 ans. Je suis en première, je me dirige donc vers mes 17 ans. Lors d'une soirée organisée par de...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
labelleblonde85

Maladie de lapeyronie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la Maladie de Lapeyronie (constatée par des médecins). Cela consiste à une "calcification" d'une partie de la verge. Ma calcificat...

57 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Lionel

Mon sexe pas tout-à-fait normal ?

 Fermé

Bonjour, Alor Jai Jamais Oser parler de sa car je sui un peu mal alleze quan jaborde se sujet bon voila c a propos de Mon Sexe Jai de bout de peau ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

Grosse erection

 Résolu

Bonjour, quand j'ai une (le titre) et que je suis debout je narrive pas a la baisser a plus de 90°par rapport a mon ventre!! es ce normal? pas seri...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
legars

Ses quoi le liquide siminale ?

 Résolu

Bonjour, Ses j'uste pour savoir ses quoi le liquide siminale ? Merci ;)

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Arlamine

Ma copine ne veut plus faire l'amour

Bonjour, voilà maintenant plusieurs mois , je dirais 3-4 que ma copine ne veut plus faire l'amour , on a du le faire 2-3 fois dans me mois mais elle s...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
labelleblonde85

Faire l'amour avec mon copain

Bonjour à tous =) ; Alors je me présente j'ai 13 ans En décembre j'aurai 14 ans (le 05.) Je suis en couple (depuis le 26.06.12) avec un mec génial...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Bizarre qu,en pensez-vous

Bonjour, ma femme préfère me carresser bucalement ,plutôt que d,avoir une relation normale ,elle m,explique que cela lui donne plus de plaisir ,mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
loucheben

Décalotage

Est il normale, qu'il reste un pour de peu sur mon pénis ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
88s70

Vaginisme ou vagin trop petit ?

 Fermé

Bonjour, coucou les filles je suis tombé sur le forum par hasard et j aurais une qution à vous poser, voila je n arrive pas a avoir de rapports ave...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Marisa

Faire l'amour sans préservatif pdt les regles

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des danger de tomber enceinte en fesant l'amour sans préservatif .. je ne prend pas la pilule non plus.. :)

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse !!!!!!!

 Fermé

Bonjour, Ma question peut être absurde mais je n'arrive pas à m'empêcher de m'inquiéter c'est pourquoi je m'adresse à vous pour m'éclairer. j'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Periode libre pour faire l amour

Bonjour, j aimerais savoir combien de jours, (apres le dernier jour des regles) je dispose pour faire l amour sans me proteger et ne pas tomber enc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lolo43kiss

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et j utilise deja un vitamine MATERNA dois je continuer a le prendre

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lafouine.

Peur d'avoir ses règles pendant la piscine

Bonjour, Demain je vais a la piscine avec le collège est je me pose la question es ce que je peux rentrer dans la piscine sans mes règles et ressortir...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
begonie

La grossesse

Bonjour, c'est moi anna je veux poser une question concernant ma sexualité et que jai peur je veux demander quand est ce qu'on fait l amour aprés le...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Mon copain ne veut plus de moi ?

Bonjour, Je sais très bien qu'ici ce n'est pas le "bureau des pleurs" mais en fait je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et demi, on a fait un "br...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Comment le convraincre à faire le test du vih

Bonjour, J'ai rencontré un homme il y a un mois, il est follement amoureux de moi. Dans les discussions, il a avoué qu'il sort avec plusieurs part...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Doris

Une question , repose

Bonjour, voila j'ai 15 ans je suis avec mon copin qui en na 24 nous sommes ensemble depuis 2 mois , j'ai eu des rapports avec lui il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
^^Marie^^

Enceinte?

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai eu un rapport avec mon copain ce samedi soit 6 jours après le début de mes règles vu que je les ai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lafouine.

Suis un gay ou pas ?

Bonjour, Je me nome Rémi et j'ai 15 ans. Quand j'avais 13 ans j étai amoureuse d'un fille et elle pas, et j'ai attendu 1ans et demi pour me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
begonie

Avis :d !

 Résolu

Bonjour, svp est ce quilya des personnes qui ne finnissent jamais de puberte ou bien quel est lage maximib pour la puberté ?

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec des hémorroïdes

Bonjour, Voila, j'ai une hémorroïde sur l'anus ( a priori rien de bien méchant car elle ne saigne pas et n'est pas bleue comme pour un caillot) mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lafouine.

Penis courbé a 20°

Bonjour Lorsque mon pénis est en erection il est courbé a 20° en allant vers la droite. Est-ce de trop? Méthode pour le redresser? Avez vous aussi c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Penis sos

 Fermé

Bonjour, j ai 11 ans je mesure 1m 52 je n ai pas encore la puberte et j ai trois pois long de trois cm chacun sous le penis c est normal

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000