Pillules blanches et rouges, aide?

Stl - 17 juil. 2016 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2016 à 20:35
Bonjour,
Pour ma part cela fait plus d'un an que j'ai commencé à prendre la pillule mais sur un moment de doute en prenant la pillule rouge j'ai prise aussi une pillule blanche (par peur de ne pas être protégé par les rouges..), depuis je n'ai pas eu mes règles (6jours de retard) est-ce dû à cela? Vont-elles revenir à un moment ou au prochain cycle? Pouvez vous m'aider? :/ merci..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2016 à 23:25
Bonjour

Aucune importance. C'est pas des règles.

Attention à bien recommencer une plaquette ENTIERE après les comprimés rouges.

La plaquette où tu as pris le comprimé blanc tu la garde en réserve.

;)
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 17/07/2016 à 23:27
Bonjour,

Les saignements sont provoqués par un manque d'hormones, ils ne sont pas obligatoires et ne veulent rien dire. En deux mots ils ne servent à rien et ne prouvent rien.

Si tu prends correctement tes pilules blanches pendant tout ton cycle tu es aussi protégée pendant la prise des rouge.



Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0
Bonjour,
Je me suis peut-être fait mal comprendre. J'ai pris au moment de mes règles donc au moment des comprimés rouges, une pillule rouge ET une blanche cependant depuis je n'ai pas eu mes règles..Est-ce dû au fait que j'ai pris une pillule blanche (pendant 3 ou 4 jours) ?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2016 à 20:35
Relis ma réponse stp.
0