Les discussions
Question sur le sida
RésoluBonjour, J aimerais savoir si embrasser une fille ou femme atteinte du sida ( cette femme possède des gencives seignentes) peut aussi nous affecter ...
Réponse témoignage
Bonjour, A celui qui a écrit cela, je tiens à lui dire : pose toi la question "suis je gay ou n'est ce pas la découverte de ta sexualité...?" en att...
Comment dévoré une fille sans douleur
Bonjour, bonjour comment dévoré une fille sans avoir mal avec un préservatif
Interpretation spermograme compliqué
Bonjour, Mon ami vient de faire un spermograme et les résultats sont tombés : CARACTERES GENERAUX Valeurs de référence (OMS 2010) Volume ém...
15 ans et je n'éjacule pas
RésoluBonjour, À l'âge de 11 ans j'ai subi une Orchidopexie (opération visant à fixer les testicules) à cause d'un coup de genou à ce niveau. Lors de ma ...
J'ai 15 ans et je galère à decaloter
Bonjour, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas à decaloter, en tout cas pas totalement http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Ret...
Je me masturbe mais je n'éjacule pas
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème (enfin je pense) j'ai des érections ,je me masturbe mais pourtant l'éjaculation ne vient pas ,j'ai une sens...
Mon zizi grandit pas alors que j ai pas 14 ans
Bonjour, je m'inquiète au sujet de mon pénis qui grandit pas alors que j ai 14 ans
A l'aide je fait l'amour avec ma cousine de 13 ans
Bonjour, je fais l'amour avec ma cousine de 13 ans moi j'en ais14. bien sur j'ai du sperm mais est ce que il est deja fecond . Aidez moi s'il vo...
Petits boutons blanc autour des petites lévre
FerméBonjour, depuis quelque jour j'ai des petit bouton blanc (de la taille d'un grain de sable) autour des petites lévres sa ne ma gratte pas, ne me br...
Il ne me fais plus l’amour
FerméBonjour, Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas .. Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans q...
Doigter plusieurs fois
Bonjour, Doigter plusieurs fois une fille peut la déviergé?
Problème de taille
Bonjour,j’ai 12 ans et j’ai un problème avec la taille de mon penis.il ne mesure que 6 cm (à peu près) en erection et je me pose des questions. Merci...
Après mon rapport sexuelle le sperme ressort
Bonjour, Pourquoi après mon rapport sexuelle tous les sperme ressort
Redresser le pénis qui courbe vers le haut
Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que quand on prend l'habitude de se masturber le pénis prend la forme de la main et la seule justification étai...
Je suis gay a 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je pense être gay car je me masturbe en regardant des vidéos xxx de gay (gaytag pour les curieux) et les filles ne m'intéres...
Suis-je toujours vierge ?
Bonjour, en faite j'ai fait un rapport avec une personne mais on était habillé et j'ai pas de sang es ce je suis toujours vierge
Après être devierger.
Bonjour , je me prénomme lady,j'ai 19ans . j'ai perdu ma virginité il y'a de cela 4mois et mon petit t'ami et moi nous avons fait l'amour 4fois . a ch...
Puberté garçon tardive
FerméBonjour, J ai eu récemment 15ans et je crois que ma puberté n a pas encore commencé (je n ai pas de poils sous les bras, pas de voix qui mue, je mes...
Où est l'hymen??
Bonjour, est ce vrai que l'hymen ce trouve juste a 1cm du vagin?
Urine ou femme fontaine ?
FerméBonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ayant l’impression d’atteindre l’orgasme (j’en ai jamais eu dû à la pénétration auparavant) ...
Masturbation excessive
Bonjour les gars, pour moi un jeune homme de 20 ans est ce que la masturbation 2 fois par jours peut me cause des problemes?
Vierge ou pas
Bonjour, je suis perdue , je n'ai jamais eu de repports sexuelle mais je crois que j'ai perdue ma verginite en me masturbant est ce possible ? comme...
La vierginiter d'une filli
Bonjour, Si une femme n'a pas d'hymene ou hymene élastique est que pendant la 1ere fois elle ne saigne pas esque cela veut dire qu'elle est toujours...
Douleurs au fond du vagin lors d’un rapport
Bonjour, Depuis que j’ai commencé à faire l’amour avec mon copain je ressentais des douleurs au fond du vagin uniquement quand il me pénétrait enti...
Devierger
Bonjour, Combien de cm faut-il pour devierger une fille?
Rencontre et relation à risque
Bonjour, Je suis J***** ******, âgé de 25 ans. Ça fait 2 semaines que j'ai eu ma relation sexuelle avec avec une fille de 20 ans que je connaissais ...
Penis qui grandit à 29 ans
Bonjour, Mon conjoint va bientôt sur les 29ans et son penis grandi et grossit encore il est rendu qu'il touche en haut du nombril et elle a grossi a...
Sexe anal et douleurs
RésoluBonjour, il y'a 2 jours j'ai fais une pénétration anale avec mon copain ( en levrette ) et je n'ai pas eu mal, aujourd'hui j'ai recommencer et j'ai eu...
Je suis bi?
RésoluBonjour, Je suis un garçon j’ai 15 ans et je crois être bisexuel, je crois pourvoir tomber amoureux de garçons mais je ne suis pas attiré sexullemen...
Sexualite
Bonjour, Je suis embarrasse. Je suis avec mon copain depuis plus de 10 mois. On fait des rapports non proteges mais lorsque je lui dis que je vais a...
Prolactine / libido
Bonjour, J’ai 23 ans un taux de prolactine élevé 833 ... j’ai fais un IRM je n’ai rien apparement, une mammographie non plus et j’ai mes règles no...
Mon gland me brûle
Bonjour, Je me suis circoncis il a 5jours là dessus tout va bien mais en touchant mon gland je sens une douleur atroce j’ai jamais décalotter avant ...
Tailles des penis a 13
Bonjour, je suis un garcon de 12 ans et jaurais bientôt 13 ans.Je voudrais savoir si 14,5 cm et mon peni est plus haut que mon nombril cella est il c...
Taille du penis a 15 ans
Bonjour Je voudrais savoir si 16 cm c’etait bien a 15 ans ... ?
Gland bleu violet
Résolu/FerméBonjour, j'ai, moi aussi le gland bleu violet surtout à la base supérieure ça se voit un peu au repos et c'est flagrant en érection ça ne fait pas mal...
Papillomavirus
Bonjour, après quelques relation avec mon ex compagnon ils m’a transmise le virus VHP18, depuis 5 ans j’ai cassé avec lui, é je suis resté sole, là je...
Rapport sexuel et ensuite une douleur quand je vais aux toilettes
Bonjour, à la fin de chaque rapport avec mon copain, quand je vais aux toilettes, j’ai une sensation de brûlures et même quelques saignement quand l...
Mon copain me touhce pu
Bonjour, Je vais peut être faire un roman mais j'espère vraiment avoir des réponses car je me pose vraiment beaucoup de question du pourquoi mon c...
Sperme transparent
Bonjour, j’ai 14 ans mon sperme est transparent cela dur depuis 2ans (vous trouvez pas que ça fait longtemps) je suis inquiet Merci de me répondre
Saignement pendant le rapport
Bonjour, J’ai une question à vous poser parce que je commence à m’inquiéter beaucoup j’ai des rapports sexuelles avec des femmes et ça m’arrive la ...
Mst ist ou enceinte
Bonjour hier soir j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain non protégées il n'a effectué que quelques pénétration 2 ou 3 . Et n'a ps éjaculer je ...
Femme qui sens pas l plaisir
Bonjour, j'ai 18 ans depuis que chui en couple avec mon fiancé on a une fois fait l'amour mai je ressente rien mai quand il m'embrasse je ressent le p...
Lavage rectal
RésoluBonjour, Je pratique la sodomie avec mon compagnon et j'ai déjà eu des infections vaginales à cause les bactéries contenu dans le rectum. J'ai ent...
Mal de ventre intense après préliminaire
Bonjour, Il y a deux jours j’ai fait des préliminaires avec mon copain j’avais déjà mal pendant et surtout après aujourd’hui (2j après ) j’ai très m...
Petit penis et pas de sperme
Bonjour, Je m’appelle Mathias j’ai 14 ans je n’ai pas un grand penis et cela me perturbe car tous mes copains ent ont un de taille normal or moi il ...
J’ai mal à mon vagin
Bonjour, Je suis une fîlle de 14 ans et j’ai mal à mon vagin maintenant ça vas fairt un jour et chuis toujours vierge j’ai peur ça me fait mal quand...
Mauvaise odeurs
Bonjour, je ne crois pas avoir d'infection mais mon penis semble avoir une odeur particuliere,avec quelle type de savon je dois le laver car je ne lav...
Les spermatozoïdes au microscope
Bonjour, a tous. si vous avez une image des spermatozoïdes au microscope montre la moi. merci d'avance et surtout j'attends ça
Bouton autour du gland
Bonjour, Est-ce que les boutons autour du gland grossissent t’il ? reste t’il avis ? J’ Entendu dire que mettre une crème anti bouton plus de l’al...