Les discussions

Premier rapport et les douleurs après le rapport

Bonjour, Voila j'ai 30 ans et je viens d'avoir mon premier rapport le 24/07 et depuis j'ai tres mal a mon bas ventre je crois que c mon utérus donc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Devierger une fille sans douleur et conséquences

 Fermé

Bonjour, je me nomme Mamadou, j'ai 27ans ma femme à 17ans mais on n'a une problème de sexualité car chaque fois si j'ai essayé de lui devierger elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
joraline

Je me suis doigté il y a quelque jours et je saigne

Bonjour c’est un peut gênent de dire ça mais bon voila.. en faite il y a quelques jours je me suis doigté par ce que je suis sensé faire des trucs a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Manon34400

Ma conjointe

 Fermé

Bonjour, Ma conjointe ne veux plus rien faire l'amour depuis les naissances dès enfants

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

L'amour après les règle

Bonjour, J'ai fait lamour avec ma copine juste après c'est règle mais sans pénétration juste posé mon sexe sur le sien j'ai pas éjaculé sur elle je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Ma femme me delaisse

 Fermé

Bonjour, il est 23h et c est mon anniversaire, ma femme est sur Instagram depuis 13h cet après-midi. je vais me coucher.....sans elle. nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis encore vierge ?

Bonjour, Aujourd’hui je suis parti uriner et je me suis essuyé puis j’ai eu une légère douleur très légère puis de léger saignement très léger puis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Energizor

Besoin d'aide

Bonjour, Ça fait 7 mois que je ne pas fait l'amour et j'aimerai savoir si y'a un moyen pas de redevenir vierge mais de faire croire à mon partenaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Jenny

Penis courbe vers la droite

Bonjour jai un probleme jai 15 ans je suis puceau et mon penis courbe bcp vers la droite je me suis deja fait sucer mais je comprend point merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
joraline

1er rapport non protégé

Bonjour, Jai eu mon 1er rapport sexuel avec mon copain aujourd'hui (ma 1er fois) mais on n a pas utilisé de preservatif. Je prend la pilule depuie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Prise de pilule en continue exceptionnelle

Bonjour à tous, Je suis sous pilule depuis 5 ans et ce week-end je dois avoir mes règles et je pars en camping donc je voudrais être tranquille. E...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Hello42

Mon gland ne se décalotte pas

Bonjour, j'ai 13 ans , Quand j'ai une erection mon gland ne sort pas entièrement. C'est Normal?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite préoccupation, mon mari n'aime pas les préservatifs ni même les contraception. La seul chose qui m'autorise c'est la pilule...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Lyly

À l'aide je me sent pas bien

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 11 ans je me doigte, je fait le cochemad que je fai l'amour, mes amies quand j'étais petite jouer à fair l'amour donc je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Sexe par derrire.

Bonjour, j'ai mal quand je fait l'amour derrière je fait comment?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Energizor

Aidez moi je nai jamais rien senti

Bonjour, J'ai, eu mon premier rapport avec un garçon il y a 2ans maintenant et je n'en ai eu qu'avec lui. Problème, je n'ai jamais rien senti pendan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Des boutons au niveau de mon pénis

Bonjour, j'avais des petits boutons qui se regroupaient au même endroit au niveau de mon pénis et ceux la sont devenus une plaie.je suis trés inquiét....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Mon pénis est trop petit

Bonjour, Jai une petite copine et je crois que nous allons bientôt passer à l’acte. Seulement, je crois que mon sexe est trop petit... Il ne mesure qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Energizor

Débutant

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on a éjaculer près du vagin et qu'elle va tout de suite au toilette peut-elle tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

23 ans et nous ne faisons plus l’amour

 Fermé

Bonsoir tout le monde, Je suis parmi vous ce soir car j’ai un petit soucis voilà cinq années que je suis en couple, mon copain est militaire et nous...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Quelle taille fait le penus d un ado de 12ans

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle taille fait un pénis en érection de ado de 12 ans j ai moi même 12ans

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Irgent

Bonjour, Bon comme j’ai personne à qui en parler ou à qui demander conseil je le fais ici, hier j’ai fait ma fois et je ne prends pas de moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Gay à 14 ans et amoureux de mon meilleur ami

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis gay. Je suis amoureux de mon meilleur ami hétéro et j'aimerait lui dire mais j'ai peur qu'il le prenne mal ou même ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Inquiet

Bonjour, j ai eu 13 ans en mai et j ai un pénis de 7,5cm en érections. En plus, je n ai jamais éjaculé. Est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Energizor

Penis

Hello je ne comprend pas pourquoi mon pénis est trop grand

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Energizor

Micropenis

Bonjour, je voulais vous demander si s'était normal d'avoir un penis de 4cm au repos et 12cm en érection car je n'ose pas à faire pas première fois pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Si ma copine sera enceinte ?

Bonjour, ma copine a eu ces règles le 17 juillet 2019.Nous avons fait l'amour le 27 juillet sans protection. Tombera t-elle enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Oubli pilules

Bonjour, J'ai un oubli de pilules de 4 Jours ce que m'as déclenché les règles les pilules c'est lello gé que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

J’ai super peur de ne pas saigner

Bonjour, si on se prend un doigt et que l’hymen est abîmer ou déchirer, est ce que lors de la pénétration je vais saigner alors que mon hymen est abîm...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Lili

Je veux draguer la fille

Bonjour, Comment savoir si une fille à perdu sa virginité

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J’ai vraiment tres peur j’ai une question peut on tomber enceinte en se masturbant plusieurs fois ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

La masturbation

Bonjour, Je m’appelle Tony, j’ai 39 ans maintenant, j’ai eu des copines mais ca fais plus que 5 ans que je vis seul... Je pense il y a plusieurs ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Je crois que j'aime les femmes

Bonjour, j'ai 16 ans est je me pose beaucoup de question. Je suis un peu perdu mais je pense que j'aime les femmes. Le corp des hommes me dégoûte et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Vierge

 Fermé

Bonjour, comment savoir si une fille et toujour vierge

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Jlamour

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment faire l'amour à une fille de 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Première fois, problème sans réponse..

Bonjour, je vais essayer de faire court mais j'aimerais vraiment que l'on puisse m'aider. Voila j'ai essayé de faire ma première fois avec mon copain...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
E_MLN

La fin de mon gland ne se décolle pas de ma peau

 Résolu

Bonjour, je m'appelle sevan j'ai 14 an est j'ai une question je n'arrive pas à d'écoles ma peux de la fin de mon gland je n'os pas ant parler a mes p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Peau prepuce gonflée

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais ce texte pour vous soumettre ma grande inquiétude en me levant se matin , j ai 18 ans et cette nuit j ai dormis en étant déca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bout de cher qui ce déchire

Bonjour, C est quoi le petit bout de cher qui relie les deux petite lever et qui se déchire a près avec plus d âge ???

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Perdre ma virginité

Bonjour, j'ai 17 ans je suis congolaise mon copain doute de moi et il dit que c'est ne pas lui qui ma défloré alors qu'il me doigté et le jour ou on à...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Jeux entre cousin/cousine

Bonjour Cet été, mon garçon de 13 ans a fait un jeu action vérité avec sa cousine de 11 ans. Ce jeu a dérapé et à un moment, ils se sont montrés leur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
stsy_38210

La pression de mon ejaculation est mlins forte

Bonjour, quand j ejacule la pression est moins forte, et mon débit d urine aussi est moins fort est ce du à mon âge ? Car j ai 54 ans,et je ne dors qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Symptômes étranges après rapport sexuel

Bonjour, J’ai fait ma première fois avec mon copain il y a environ 2 semaines. Seulement, depuis ce moment là je suis constamment constipée. Aussi, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
lolita34

J ai mal après rapport

Bonjour, Quand je fais l amour avec mon copain après quand je vais faire pipi ça me brûle et je sais pas c est quoi pouvez-vous m aider s il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai besoins de réponse et vite

Bonjour, J'ai eu un rapport ya 2jours j'ai extrêmement mal aux ovaires je mange presque pas, mon rapport était protéger avec préservatif mais j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Ejaculer

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et j'arrive pas. A éjaculer comment faut faire expliquer moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Je suis prise au piège

Bonjour, Je m’appelle Juliette j’ai 16 ans, et pour résumer ma situation j’ai rencontré un garçon lors d’un festival . Je ne l’aimais pas et savais ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
J2per_re

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, avant je me masturbais assez bcp et à un moment je croyais être enceinte psq j’avais une envie de vomir j’avais parfois mal au ventre ext.. j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Coucou123

Prostateinfection urinaire suite a un accident domestique fracture hanche et cot

Bonjour, j ai eu des problèmes urinaire et le medecin m a prescrit de urorec a 8 mg par jour je n ejacule plus pourquoi j ai 77 ans merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DCI

Perte de sang

Bonjour, Je suis une fille de 17ans qui a eu son premier rapport sexuel il y a très peu de temps. Je n’ai pas eu très mal et j’ai perdu très peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000