A voir également:
- Forum mon mari me stresse
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Dominer mon mari - Accueil - Pratiques
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Comment exciter mon mari - Guide
- Point du mari - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
Bonjour,
"Mi-vierge" n'existe pas.
Ou on est vierge, ou on ne l'est pas.
Etonnant malgré tout qu'un conjoint évite ou refuse de pénétrer son épouse ou que son épouse refuse d'être pénétrée par lui !
"Mi-vierge" n'existe pas.
Ou on est vierge, ou on ne l'est pas.
Etonnant malgré tout qu'un conjoint évite ou refuse de pénétrer son épouse ou que son épouse refuse d'être pénétrée par lui !
Hita_5
On est pas mariés, c'est mon prtit copain, le problème c'est que a force de faire des frotti frotta , les lèvres de mon vagin ne sont plus collées, je sais pas quoi faire , on m'a jamais pénétré, je suis toujours vierge ?
Qui dit conjoint dit mariés !
Quant aux lèvres collées ou décollées, cela n'a aucune importance ni signification ! Et il vaut tout de même mieux qu'elles soient décollées qu'hermétiquement fermées ! Sinon, comment arriverais tu à évacuer les sang des règles ???
Quant aux lèvres collées ou décollées, cela n'a aucune importance ni signification ! Et il vaut tout de même mieux qu'elles soient décollées qu'hermétiquement fermées ! Sinon, comment arriverais tu à évacuer les sang des règles ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question