Je stresse !!

Hita_5 -  
 Hita_5 -
Bonsoir, s'il vous plaît, est ce que a force de faire des frotti frotta je risque d'être "mi-vierge" ?? Sachant que mon conjoint ne me penetre pas .
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

"Mi-vierge" n'existe pas.
Ou on est vierge, ou on ne l'est pas.

Etonnant malgré tout qu'un conjoint évite ou refuse de pénétrer son épouse ou que son épouse refuse d'être pénétrée par lui !
0
Hita_5

On est pas mariés, c'est mon prtit copain, le problème c'est que a force de faire des frotti frotta , les lèvres de mon vagin ne sont plus collées, je sais pas quoi faire , on m'a jamais pénétré, je suis toujours vierge ?
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Qui dit conjoint dit mariés !

Quant aux lèvres collées ou décollées, cela n'a aucune importance ni signification ! Et il vaut tout de même mieux qu'elles soient décollées qu'hermétiquement fermées ! Sinon, comment arriverais tu à évacuer les sang des règles ???
0
Hita_5

Non je veux juste me rassurer , les frotti frotta n'ont pas de graves conséquences jusqu'au point où je me devierge ?
0

Si aucun pénis n'a pénétré ton vagin, tu es toujours vierge !
0
Hita_5

Ouf !! Je suis rassurée, merci beaucoup , derniere suestion s'il vous plaît, si je continue les frotti frotta et je pars chez le gynécologue, il peut remarquer très bien que je fait un truc pareil ?
0

COMMENT pourrait il le remarquer ??????
0
Hita_5

Je ne sais pas , mon petit ami m'a dit que je suis "mi-vierge" a force de faire les frotti frotta , je ne l'ai jamais compris ce "mi-vierge" or il m'a jamais pénétré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Relis toute le discussion et oublie ce que t'a dis ton copain. Il n'y entend strictement RIEN !
0
Hita_5

Merci beaucoup
0