Les discussions

Je n'ai plus de plaisir. ..

Bonjour à toutes, j'ai 21 ans, je suis en couple depuis 3ans et je suis maman d'un petit garçon de 3mois. Voilà depuis mon accouchement je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'orgasme chez la femme

Bonjour, je me nomme max, ma blonde dernierement a eu un orgasme suposement, et quand je suis sortie, parce qu'elle me disait quelle avait mal (comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gay à 13 ans.

 Fermé

Bonjour. J'ai 13 ans et je pense etre gay puisque les filles ne m'attirent pas spécialement contrairement aux garçons... J'aime un mec de mon collèg...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
begonie

Vierge ou pas !?

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on mes des choses dans sont vagin par exemple une brosse pas la partie pour brosser mes l'autre partie ou tu la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Bruce Willix

Sexualité

Bonjour, Y m'arrive la même chose que vous, perte abondante et de grosse démangeaison et j'ai extremement mal pendant met rapport es grave?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ist mycose ou infetion urinaire ?

 Fermé

Adolescente j'ai eu un rapport (non protege) avec mon petit ami (c'etait sa premiere fois) 3 jour apres jai commencer a avoir des brulures urinaires ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
joraline

Masturbation

Bnjr je me masturbe chaque 15jr ou chaque semaine et je veux arreter sil vois plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos petit bouton sur le vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai remarqué un petit bouton sur mon vagin qui me fait mal quand je m'assois. Que me conseillez vous ? (Svp répondez vite j...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison vaginale après rapport sexuelle

Monsieur le médécin j'aimerais me confier car j'ai un problème.chaque fois que je couche avec ma femme,elle sent des démangeaisons vaginales. que fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lauw45

Oublie

Bonjour à tous, Deja merci pour ceux qui vont m'aider car je suis totalement en panique. Alors j'ai eu des rapports dimanche matin non protégés...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
joraline

Je n'arrive pas à coucher avec mon copain

Bonsoir, Cela fait 2ans que je n'ai pas eu de relation sexuel avec un garçon. Et cela fait un peu plus d'une semaine que j'essaie de coucher avec mon...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à me "décontracter"

Bonjour, j'ai 17 ans et à presque chaque rapport mon copain à beaucoup de mal à entrer depuis un incident.. Auriez-vous des "astuces" pour se décontra...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Fleurdasie

Puberté retardé je ne sais plus quoi faire ;(

Bonjour, je m'appelle **** j'ai 14 ans le 5 octobre 2014 dans 4 jour. Je m'aperçoit que tout mets amis on pousser grandi pendant les vacances et que m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Dumbrody

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, je m'appelle julien et j'ai 15 ans et comme tout le monde je me masturbe et juste par curiositer j'aimerai savoir quel est la moyenne de temp...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
darkscry

Amour a distance

 Fermé

Bonjour, comment ariver a donner plaisir a ma compine qui est a distance_

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie

Peur !

Bonjour, Voilà sa fait 1an et 11mois que je suis en couple avec mon chéri. Et ça fait 1an et 6mois que j'ai perdu mon bébé et j'ai vraiment peur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

J ai peur vite

Bonjour, Hier j ai commencé à aller au toilette et quand j ai voulue m essuyer j ai commencer à saigner j ai eu très peur je me suis dit que sa alle...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

L'amour

Bonjour, aujourdhuit matin j'ai fait l'amour avec mon coupin et j'ai oublier de fair ni un preservativ ni un stirili comment faire je pour ne pas te...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a decalote

Bonjour, Maintenant j'ai 18 ans et quand mon penis et en repos ou en érection je ne peut pas faire sortir mon gland cela me fait mal même en forçant...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
guido

La masturbation

Quels sont les inconvénients de la masturbation chez l'homme ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retardes la jaculation precoce

Bonjour, je cherch des metode pour retardes la jaculation précoce ett merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lafouine.

Avaler du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila lorsque j'ai des rapport avec ma femme j'aimerais bien qu'elle avale mon sperme ou alors simplement que je lui éjacule dans la bouche. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
joraline

La premiere fois

Bonjour, avec ma petite amie on a dessider de faire l'amour mais je voudrais savoir commen se passe la premier fois merci pour vos reponces

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
begonie

Comment atteindre l'orgasme

Bonjour, slt ! il n'y a Pas très longtemps lors de mon second rapport avec mon copain j'ai ressenti tout ce que vous décrivez sur l'orgasme ! mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Probleme testicule non reliée.

J'ai 16 ans. Une de mes testicules est plus grosse que l'autre mais de très peu. Ce qui m inquiète c est que l une de mes testicules est relié et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
eliott1998

Plus de désir

Bonjour, coucou les fille, alors voila j ai un petit problème avec mon conjoint ... je vous explique j ai eu un bébé il y a 11 mois avant la grosse...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
123doudou

17 ans et un pénis de 20 cm. je m'inquiète.

 Fermé

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un pénis de 20 cm mais ça m'inquiète pour ma sexualité. En effet, ma (future) petite amie sera t'elle effr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
eliott1998

Hymen rompu ?

Bonjour, apres avoir eu une penetration avc mon compagnon j'aimerai savoir si mon hymene a était rempu ou pas en sachant q'il n'ya pas eu de seignem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonsoir, J'ai eu ma première fois Samedi, il c'était protégé, mais nous n'avons pas fait attention à l'état du préservatif après rapport et ses draps...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis bisexuel et j'assume pas !

Bonjour, je suis Lucas, j'ai 15ans et je viens de Nice. Je suis au lycée, et je suis bi.. J'arrive pas a l'avoué, j'ai plutôt une réputation de "pd o...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Lucalend

J'ai un petit pénis et il me cause des problèmes

Bonjour tout le monde, j'ai aussi un problème j'ai 17 ans je suis sorti avec une fille pour l'instant rien d'anormal, on a fait des choses ensemble...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
azertyui112

Ligne de poils du nombril au pénis puberté

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'à la puberté, une ligne de poils apparaissait du nombril au pénis. Or, j'ai 16 ans et toujours rien. Je commence pourtant à avoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
help1234

Problème de puberté: poil sous les bras

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je commence à avoir des poils sous les bras. En effet, quelques poils sont visibles. Cependant, ils ne se situent que sous...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
help456789

J'ai envie de plus en plus envie de faire l'amour

Bonjour j'ai 14 et j'ai 15 le 7 février je suis avec mon copain depuis 2 mois et je voudrais coucher avec lui quand j'aurais mais 15 ans j'y tiens vra...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Démarche changement de sexe en suisse.

 Fermé

Bonjour! J'ai 14 ans, je sais depuis que j'ai 8 ans que je veux devenir une fille.Je suis sur le point de faire mon coming out mais avant j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
begonie

10 premieres fois avec du sang sur les preservatifs

Bonsoir Mon copain et moi avons fait l'amour au moin une bonne dizaines de fois , non etions tout les deux vierges mais a chaque fois qu'il retire l...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour au bout de combien de temps

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir au bout de combien de temps on peut coucher avec son copain ? 6 mois ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
joraline

Avouer a sa mère

 Fermé

Bonjour, Comment avouez a sa mère qu'on a fait sa première fois ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
joraline

Ma premiere fois

bonjours.voila moi j'ai très envie d'avoir des rapports sexuel avec mon copain mais le problème c'est que j"ai très peur d'avoir super mal que sa saig...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Skartapuce

Faiblesse sur les rapports sexuelles

Bonjour, je me sens un peu impuissant et j'ejacuje dans 2 a 3minutes dans les rapports sexuelles.quelle solution vous me donnez?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Skartapuce

Decaloter,la taille,l'age

salut, je suis un garçon de 15 ans bientôt 16 et en se moment je me pose pas mal de questions parce que je suis dans une situation assez particulier...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Témoin

Comment avancer ou retarder les règles ?

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour soit avancer mes règles ou les retarder. En fait g me marie le samedi 22 novembre 2014 et mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
1tibou

Érection

bonjours, quand je bande mon pénis reste bloquer en haut et donc cela me gène quand j'ai des rapports avec ma copine je ne peut pas pratiquer certaine...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
alpha6912

Boutons sur le gland

Bonjour / bonsoir, je m'inquiète car j'ai eu un rapport non protégé (il y a 4-5 jours), j'ai remarqué deux jours plus tard que j'avais de petits bo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
patatoch

Blm

Je suis un homme et j aimerai savoir si le fait pour moi de faire l amour à une fille allant jusqu'à 5coups d affoler est normal, ou dois je me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je ne sais plus quoi faire

je m appelle ****** ET jais 16 ans mois mon problème est que depuis que j ais l age de 13 ans j ai commence a me masturbe seul et jusqu a aujourd'hui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Témoin

Première fois

Bonjour, Je vais faire mes 16 ans et mon copain aussi. Sa fait 3 ans qu'on est ensemble et sa fait longtemps qu'il me dit qu'il veux qu'on le fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, Je suis un adolesant qui est opsede de la Masturbation et je voix des pitite bouton Qui antour mon glande ou la tête de mon penis J...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lafouine.

Perte vraiment abondante!!!!

bj a tous jai 49 ans et des regles vraiment abondantes et bcp de cailloux depuis 15j jose pas aller voir mon medecin aidez moi !!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
maremaremare62

Douleur à l'anus et à la droite du périnée

Bonjour, Vendredi soir j'ai eu un rapport sexuel. Pendant le rapport le mec m'as mit un doigt dans l'anus se qui as été pas très agréable car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000