Les discussions
Peur de perdre sa virginité
RésoluBonjour, Si on mais un outil dans ces fesse perdras ton notre virginité.
Pilule oublie
RésoluBonjour, J’ai un petit soucis en ce moment, je suis un peu anxieuse et sans réponses à mes questions depuis peu, je suis ici pour tenter de trouve...
Oubli pilule 14h, besoin de réponses
RésoluBonjour, Alors je vous explique. Je suis sous Trinordiol, et je la prend tous les soirs entre 23h et 00h. C’est au début de ma troisième semaine de ...
Pénis trop petit
FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure en ce moment 4cm au repos et 5,2 quand je bande. je me masturbe et mon pénis ne veut jamais éjaculer et mes...
Aidez moi svp pour mon pénis
FerméBonjour* comment allonger mon pénis svp; j'ai 13 ans ,mon pénis mesure 7,9 cm et merci de bien vouloir me répondre par une vrai réponse. Exemple: ...
Rapport sexuel par dérrière
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle nina j'ai fait des rapport sexuel avc mon peti copain par le dérrière. Il s'est dit vos mieux que je met un capote, un instant l...
Un homme peut savoir que je ne suis plus vierge ?
Bonjour, svp je veux savoir si un homme peit savoir si une femme nest plus vierge? Parce que jai deja eu des relation sexuels quelque fois avec mon ex...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger 3 jours après les règles. Donc je veut savoir si je peut tombé enceinte
Besoin d'explication sur l'effet de primolut
Bonjour, je suis à mon deuxieme cycle de prise de primolut et j'ai oublié de prendre la pilule pendant trois jours et j'ai eu un saignement comme le...
Blocage première fois
RésoluBonjour, j'écrit pour avoir des réponses a mon problème. J'ai bientôt 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 4 mois, amoureux comme jamai...
Je m’inquiète !
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport protégée mais j’avais mes règles quelque jour avant. Donc premièrement est-ce que je peux tomber enceinte même ...
Acte sexuelle pendant les jours de règles
RésoluBonjour; Je prend la pillule mercredi dernier c’était ma période de règle. J’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans mettre de préservatif le...
Bebe
Bonjour, je prend la pilule mais je l'ai oublier que 2 fois est que je peut tomber en enceinte ou pas
Pilule minidril protégée ou pas ?
RésoluBonjour, Je prends actuellement la pilule optilova et je vais bientôt prendre la pilule minidril. J’ai lu la notice et je ne vois pas marqué si je su...
Est-il possible que je soit enceinte ?
Bonjour, je souhaiterais savoir quel risque ai-je de d'après ma situation ? Mon cycle est de 28 jours, mes dernières règles dates du 3 décembre ...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, Mon copain c’est frotter le gland sur mes lèvres , et je sais pas si je peut tomber enceinte rien que pour ça , cela fait 1 mois que cela c...
Bonjour j'ai urgemment besoin de reponse
Bonjour, J'ai une ami a moi qui a un problème quand elle ce masturbe elle ressent du plaisir mais pendant les rapports rien moi j'ai demandé a mon a...
Mon sperme ne sort pas
Résolu/FerméBonjour, Après rapport mon sperme ne sort pas, que d'où je faire s'il vous plais
Mal au ventre pendant l'amour
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai très mal au ventre pendant l'acte sexuel au point que je ne peux plus avoir de plaisir? il y a 2 semaine tou...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J’ai commencer à prendre ma pilule le week-end du 16/17 décembre pas rapport à mon premier rapport avec mon copain mais j’ai directement pr...
Oublie de pillule
Bonjour, J ai oublier de prend ma pillule comme tout les soir à 20h sauf que la je les prise à 21h45 y a t il un risque de grossesse ?
Oubli pilule après enchaînement risque de grossesse
RésoluBonjour, Je suis sous Diane 35 depuis 2 ans. Je viens vers vous cars j'ai besoin de réponses. Alors voilà, j'ai enchaîné 2 plaquettes de pilule ...
Pillule
FerméBonsoir, j’avais déjà posée une question avant j’avais pris ma pillule à l’envers et j’ai de nouveau une question, du coup la pharmacie m’avais dis de...
Sexualité
Bonjour, Ce serait pour avoir des informations sur la sexualite car je n arrive pas à ejaculer
Problems sexuels comment les resoudres? ( aidez moi s.v.p)
FerméBonjour , j’ai 12 ans et j’ai deux problemes ; 1. Lorsque je me masturbe et que je touche mon gland ( sachant qu’a ma naissance on ma coupé la peau d...
A 14 ans ??
RésoluBonjour, Slt j'ai 14 ans mais j'ai déjà tout d'une fille de 18 ans je pense que c'est la croissance mais revenant au sujet enfaite j'ai 14 ans et mo...
Rapport sans préservatif
Bonjour, voilà hier j’ai eu des rapports avec mon copain , il ne sait pas protéger et moi non plus...on la fait 5-10min il n’y a pas eu d’ ejaculation...
Je ne vois pas mes règles
Bonjour, je suis madame ****** ******. le mois passé j'ai vu mes règles le lundi 20 novembre 2017 et a la suite de cela j'ai pris des pilules contra...
Pilule du lendemain pertes marron épais
Bonsoir le 22 décembre j’ais eu un rapport avec mon copain et ensuite je suis allez prendre la pilule dû landemain et aujourd’hui j’ais eu des seignem...
Retard de regles par pregnon
RésoluBonjour, moi et épuis ma copine avons eu des rapport non protégé le 29octobre. Apres le rapport elle a pris la pillule pregnon et ses regles sont ven...
Oublie de pillule placebo
Bonjour, Je suis en période de « règles » et je prend la pillule optilova,aujourd’hui je devais prendre la pillule rouge(23),normalement je l’a pren...
Doutes
Bonjour, J'ai masturbé mon petit ami,et il a éjaculé sur mon ventre...on a essuyé mais en même temps je suis aller me laver...dites- moi svp,si je co...
Masturbation trop de fois
Bonjour, je me masturbe 5fois voir6 fois par semaine j essaie de faire moin mais je n y arrive oas merci de vos conseille pour essayer d arriver a 2 v...
Rôle pilule du lendemain
bonjour je voudrais savoir si la pilule du lendemain fonctionne lorsqu'il ya deja ovulation c'est a dire est qu'elle peut empecher la rencontre des de...
Je comprend pas mon orientation
Bonjour, Je me pose des questions car je me trouve bizarre si des personnessont comme moi j'aimerai qu'elles m'oriente ou me dise tout simplemen...
C'est inquetant
Bonjour, Mon copain et moi lorsqu'on a des rapports genre quand on finit apres 20minutes environ j saigne. C'est pas normal quand même Quelqu'un po...
Préoccupation
Bonjour, Jai une préoccupation celle de savoir si faire les rapports apres 2jours de règles est risqué?
Retard de règles après ma première fois
RésoluBonjour, Alors voilà, nous sommes le 26 décembre et j’ai fais ma première fois le 17 novembre. J’ai 15 ans et cela fait plus de 2 semaines que je n’...
Oublie de pullule , contraception
Bonjour, Alors je vous explique , j’ai eu un rapport le 9 décembre mes le préservatif à craquer je suis sous pilule « optilova « depuis plus de 1...
Oublie de pilule de 12h20 !
RésoluBonjour je prend habituellement ma pilule a 20h15 mais je l'ai oublier et l'ai pris a 8h40 au matin (12h20 après) est ce que je suis quand même protég...
Quand est ce que je saurai que je suis enciente?
Bonjour, Je sui une fille âgée de 17ans, j’ai eu un rapport sexuel “vaginal” tel qu’il n’était pas protégé. Il m’avait ejaculée à l’intérieur, j’ai...
Besoin d’information suite à une rupture de préservatif
Bonjour, J’ai 17 ans et je sais être assez angoissée à ce niveau mais je souhaite tout de même avoir votre avis. J’ai eu le 25 septembre un rappor...
Mon sexe est tout petit
Bonjour. Je me nomme G.C.S. ET je suis sérieusement inquiet pour la taille de mon pénis. Je crains de scandaliser ma femme quand je me marirai. Commen...
Penetration
bonjour, mon copain m’a pénétré de 2cm environ est ce que je ne suis plus vierge ? Est ce que le liquide pre ejaculatoire peut faire tomber enceinte...
Éjaculation précoce. que faire?
Bonjour* Cela fait plus de 3 ans que je souffre d ejaculation precoce et ça me cause beaucoup de deceptions dans mes relations amoureuses. Aidez m...
J'aime une fille mais jai peur de lui avoué
FerméBonjour, g 14 ans et j'ai besoin d'aide je suis éperdument amoureux d'une fille trés belle (13 ans,blonde,yeux bleu) je la connait depuis 3 mois nou...
Problème avc leloo
Bonjour, Je suis actuellement en train de prendre la pillule leloo, j’en suis qu’a mon premier mois mais j’ai mes regles depuis 11 jours que faire ?...
Douleurs au vagin pendant la pénétration
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux prendre pour guérir mes douleurs au vagin pendant la pénétration.jecarte bien les jambes,mais quand le pén...
Risques grossesse ?
Bonjour, mon regle est 5 decembre et je fais un rapport le 16 avec ejuculation externe est que il y risque???
Aucune sensation pendant le rapport
FerméBonjour, sa fait 1 an que j'ai des rapports avec ma copines et elle m'a avoué qu'elle ressentait du plaisir à chaque debut de rapport mais qu'après sa...