Les discussions
Différence pilule
RésoluBonsoir, Je viens vers vous pour vous demander s'il y a une différence entre la pilule Leeloo et la pilule Optilova ? Merci d'avance ^^
Taux bêta hcg
Bonjour, Je viens de faire un teste de grossesse sanguin, mon taux est de 3UI/L Est-il positif ou négatif ? Merci de vos réponses
Première fois
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai perdu ma virginité il y a près de 3 jours, c'était un rapport protégé(préservatif).Je viens vers vous car j'ai dès sensat...
Je suis très inquiete
Bonjour, Je voudrai vraiment des conseils j ai subit un IVG par aspirationle 15novembre et le 23novembre j ai eu des rapports sexuels avec mon copai...
Rapport sexuel avec préservatif mal mis et début de pilule
Bonjour, j'ai commencé la pillule en "quick start" et j'ai eu un rapport sexuel durant les 7 premiers jours avant l'efficacité de la pillule et j'ai u...
Rapport non protéger
Bonjour, donc moi et mon copain avions eu un rapport non protège le mardi 06 décembre 2017, donc il y’a presque une semaine. il a pas ejacule à l’in...
Faire l'amour sans préservatif pdt les règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite question à poser, je vais peut-être passer pour une idiote mais au moins je saurais : Je suis avec mon copain depuis 1 an...
Oublie de pilule
Bonjour, on est mardi 12 décembre j’ai oublié ma pilule samedi soir dimanche soir et lundi soir j’ai eu des rapports non protege samedi soir et dimanc...
Envie de sexe
FerméSalut je 14 ans je tros envie de faire l'amour mais je pas une copine comment faire???
Oubli pilule en début de plaquette
Bonjour, Voila mes règles se sont terminées il y a 1semaine. J'ai commencé une nouvelle plaquette pendant 6 jours et la cela fait 3 jours que je l'o...
Saignement avec la prise d'optimizette .
RésoluBonjour, je suis sous optimizette depuis presque 2 ans, j'ai eu le 1er mois et le second des petite règles et depuis plus rien.( que du bonheur!!)......
Beaucoup de questions à mon sujet
Bonjour, Je m’appelle Hugo, j’ai 14 ans et je possède un penis qui mesure 10 centimètres au repos et 15 centimètres en erection. Depuis mes 12 ans...
Oublie première pilule
Bonjour, Je m'inquiète un peu car j'ai pris le premier comprimé de ma plaquette 6h après l'heure habituelle... C'est la première fois que ça m'arr...
Contraception grossesse
Bonjour, Je prend la pilule depuis seulement 4 jours et j'ai eu un rapport non protégé. Est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte? j'ai aussi...
Changement brusque pilule
RésoluBonsoir, hier on a eut un rapport avec ma copine sans éjaculation a l’intérieur , puis un autre sans aucune éjaculations peut de temps après, elle ...
Pillule
RésoluBonjour, si j’ai pas encore entamer les pillule rouge et que j’ai déjà mes règles . C’est grave ou pas ? Je suis à la dernière semaine des blanches
Test negatif, retard de regles, contraception
Bonjour, j'ai 21 ans j'ai implant contraceptif et retard de regles depuis 3semaine j'ai fait un test de grossesse et negatif, le probleme c'est que j...
Soucis de pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu Rapport il ya 7jours avec mon copain il était protégé mais le préservatif à craquer du coup j'ai pris la pilule du lendemain Norlev...
Plaquette de pillule perdue, quel jour reprendre?
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà mon problème. Je me suis rendue compte que j'avais perdu ma plaquette de pilule. Heureusement, je peux prendre un comprimé, j'ai...
Comment faire pour ne plus se maturbé
Bonjour, J'ai 17ans et la plus part du temps , je me masturbe après soite une semaine souvent des mois mais je veut arrêter parceque je me sens plus...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 29 novembre 2017, j'ai eu des saignements le 5 décembre, 9 novembre j'ai des nausées par moment, je m'i...
Peur detre enceinte
Bonjour, tout dabord j'ai 15 ans et samedi j'ai fais ma premiere fois, sans protection.. Je sais que c'est pas bien mais sur le moment nous n'y avons ...
Suis-je enceinte????!!!!
Bonjour jai quelqur rapport avec mon copain non proteger jetais suposer avoir mes menstruation le 7decembre mais je ne lai ai pas eu on la fait le 8-9...
Grossess
Bonjour' je suis Fifi je me suis deviergé quand j'etais dans la bonne période j'ai pris une pellule dès apres le rapport et maintenant j'ai vu mes men...
Douleurs apres premier rapport
Bonjour, il y a 5 jours j'ai couché pour la premiere fois avec mon copain (j'ai 16ans) c'etait un rapport protégé (preservatif) donc logiquement peu...
Décalotter
Bonjour, En érection, je suis pas bloqué pour décalotter mais si je le fais, le gland "étouffe" et ça fait mal... Je veux pas m'inquiéter si c'est ...
Mon mec est fétichiste et il me fait plus l'amour dernièrement !
FerméBonjour tout le monde, Je suis une femme de 24 ans, moi et mon mec de 33 ans on vit presque ensemble cela fait déjà 2 ans (j'ai un chez moi mais je ...
Douleurs aprés chaque rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 20ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2ans, mais voilà depuis un moment aprés chaque rapport sexuel je ressens des doule...
Douleur au bout du pénis et sécrétions de liquides blanchâtre
Bonjour, j'ai un peu de brulure au bout du pénis chaque fois et a chaque fois que je vais pisser je vois une sorte de liquide blanchâtre, j'aimerais s...
Aider moi a comprendre le vagin c tre important svp
Bonjour, J'ai 19 ans, mon copain et moi nous son fiancée mais nous n'avon pas le droit notre culture nous interdit d'avoir des rapport on s'aime on ...
Conseil ou une aide
Bonjour, Sa fait il y a 3 semaine j’ai mis l’implant Et la semaine dernière j’ai eu une relation non protéger et je devais avoir mes règles il y a...
Penis courbé 17 ans
Bonjour, Je me demande si sa pose probléme un penis courbé comme ce bonbon j'ai 17 ans et j'ai pas encore eu de raport sexuelle.
Regles 2 fois
Bonjour, Jai eu mes le 28 novembre 2017 elles sont durées 5 jours . Mes entre temps jai pris la pilule du lendemain ! Et la a ma geande surprise j...
Mal de ventre et bactérie urinaire
Bonjour, voilà moi c'est compliqué enfaite depuis août je prend ma pilule et depuis le 20 novembre pas de règle mes j'ai des bactéries urinaire comme ...
Peux ton tomber enceinte?
Bonjour, hier j'ai pris ma pilules rouge comme prévu à 21h15 et depuis j'ai eu 1 rapport depuis ce rapport j'ai mal au ventre à la tête j'ai envie de ...
La contraception
Je voudrais savoir si l'on prend la pillule 2 heure après le rapport, après 5heure de temps on prend de l'alcool ,seras tel encore efficace ??
Virginité
Bonjour, J’ai une question peut être un peu bête, mais admettons que l’on n’a plus d’hymen mais que l’on a jamais eu de rapport sexuel on ne risque ...
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai aussi un problème pareil j'ai eu un rapport protégé y'a 1 mois le dernier jour de mes règles. Après j'ai eu mes règles normal mais depui...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour tt le monde , Pour vous resumez ma situation j ai 18 ans et je prends la pilules depuis mnt au moins 1 ans.Il y a 4 semaine j ai eu un rappo...
Comment faire pour que cela face le mois mal possible?
Bonjour, Aujourd'hui moi et mon copain avons passer à l'acte mais chaque fois qu'il essayait de pénétrer cela faisais toujours mal alors je me dem...
Règles bizarre.. aidez- moi svp
Bonjour à tous, Il y a 3 mois j’ai eu un rapport à risques (je n’ai pas eu de sperme dans le vagin), 12heures après j’ai pris la pilule du lendemain...
Vraiment besoin d'aide
Bonjour, j’ai un petit soucis qui me stress enormement, je prend une pilule contraceptive que j’ai oublié Le vendredi (j’avais 12 heures pour la pr...
Problème intime
Bonjour, J’ai une mauvaise odeur vaginale et cela me plaît pas quelqu’un s’est comment l’éliminer svp
Oublie de pilule avec rapport non protégé
Bonjour, J'ai oublier ma pilule aujourd'hui je prend tout les jours a 7h et j'ai eu un rapport non protégé hier soir entre 2h 3h du matin et c'est m...
Je voudrai savoir si sa risque rien
Bonjour, Bonjour voilas cette aprem je m’en suis peter une veine et je voudrai savoir si je pouvais avoir un rapport sexuel sans que ça s à grave
Je n'arrive pas a déculottée
Bonjour,j'ai 14 ans en érection je n'arrive toujours pas a déculottée et lors des rapport cela me fait mal des conseil svp?
Gonorrhée
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si lorsqu'une personne présente des symptômes de la gonorrhée, ceux-ci persistent ou disparaissent au bout...
Pose stérilet jaydess
Bonjour, Jai mis mon stérilet jaydess le 21 juin .. et quand elle me la mit j'ai eu très très mal a en transpirer 10/10 la douleur .. ( pourtant il ...
Je ne vois plus mes menstru
RésoluBonjour, Je m'appel rébecca j'ai vu mes menstru le 29sept et le 10 octobre j'ai eu un rapport et 2h près j'ai pris la pilule du lendemain le 18 oct...