Les discussions

Petit penis

Bonjour, je m'appel P* Identité supprimée par la modération et j'ai un pénis de 4 cm a 14 ans et je pense me faire une penoplastie. Devrais-je le fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Je me sens faible

Bonjour, Ban voila, quand j avai 13 ans je commencai a sortir le spreme je me disai que c etais bien et que je vai pas l arreter a chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
joseph sogue

Tache de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire disparaître une auréole de sperme sur une couverture ? Il s'agit du lit de mes parents qui seront de retour dans quelques h...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
liohe

Perte d’hymen = retard des règles ?

Bonjour, Alors je toruve sa vraiment embarrassant mais j’ai besoin de conseil. J’ai eu mon premier rapport avec préservatif il y a 2semaines avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Boutons vaginaux douloureux

Bonjour, deux jours après des rapports avec mon homme j'ai ressenti des douleurs et démangeaisons au bas de mes lèvres et maintenant il y'a comme de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de vagin , inquiétant

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai eu des rapports sexuel mais pas de pénétration. Depuis quelques temps je viens de remarque que en bas de ma vulve j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport compliqué

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis encore vierge, assez surprenant je sais disons que j'ai jamais trouvée le bon gars. J'ai un copain actuellement et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Exposé sur l'importance de la biologie dans la santé

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner l'importance de la biologie dans la santé

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
labricole47

Virginité

Bonsoir voilà j'ai fait une sodomi avec mon mec j'ai seigner je sais pas si c du au hémorroïdes ou a ma virginité

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Pose de questions

Bonjour, J'aimerais avoir le nom du médicament qui fait allonger et grossir le penis. Et aussi les effets secondaires s'il y en a. Bonne compréhensi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
joraline

Boutons très douloureux sur le vagin

Bonjour, cela fait 3 jours environs que j'ai des boutons sur les lèvres de mon vagin et entre le vagin et l'anus (plutôt sur le côté mais entre les 2)...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Une relation sexuelle sans préservatif

Bonjour, j'ai un petit soucis! J'ai fais l'amour avec mon petit ami le 6em jour de me règles sans préservatif, es possible d'être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Mon copain me dit que je veux trop faire l'amour

Bonjour, Avant avec mon copain on fesait l'amour environ 2 fois par jour, mais depuis à peu près 3 semaines quand je commence à le toucher il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Je m'inquiète

Bonjour , j'ai 12 ans Mon penis fait 3 a 4 cm au repos En érections il fait 12 cm Esque s'est normal d'avoir 3 à 4 cm au repos ? Mon plus gros ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Plaies vaginales

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et avec mon copain nous avons commencé à faire les préliminaires, je n'avais rien fait auparavant au début tout allait bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
ju88

Ma petite amie ne veut pas avoir de rapport

Bonjour, J'ai 23 ans. Depuis quatre ans, je suis avec une fille qui a 22 ans. Quand nous nous sommes rencontrées, nous avons pris le temps de nous...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Sexualiter et grossesse

Bonjour, svp j ai une question pour vous. je viens d avoir les rapports sexuel avec un mon petit ami donc c'est sa premiere fois de faire l amour. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Conséquent de rapports sexuels exagérés

Bonjour, Je voulais savoir , en faisant trop de rapport sexuel , quel inconvénient il a sur le garçon

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

Circoncision post opératoire

 Fermé

Bonjour , étant circoncis depuis un jour je me pose deja des questions, et je demande l'aide de ceux qui sont ou on était dans la meme situation que m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
joraline

Difficile pénétration sans êtes vierge

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 4 mois maintenant, on a déjà fait l’amour plusieurs fois mais seulement dans une seule position (le missionair...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

Problème au penis

Bonjour, J’ai des petits boutons rouge sur mon penis qui me demange comment puis-je le soigner ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Energizor

Après plusieurs mois de relation, je n'éprouve plus de désir

Bonjour, Je suis un peu perdue. J'ai 24 ans et suis avec mon copain depuis un an. Au début de notre relation, je le désirai régulièrement et le su...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

J'ai 13 and et je suis inquiète pour la premiere fois

 Fermé

Coucou! Bon ok, ce que je vais dire est assez genant mais mieux vaut en parler maintenant que tout foirer après. J'ai 13 ans ( je sais c'est jeune) m...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

Mon vagin pique est ce normal

Bonjour, J'ai eu dernièrement une relation avec un garçon mais sans pénétration puisque je suis toujours vierge , le problème c que ces derniers jou...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Jjjhhh66

Défloration

Bonjour, salut , je voudrais savoir si un tube de dentifrice peut déflorer

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Comment agrandir son penis

Bonjour, Jai un penis de 6 centimetre je voudrait qu'il fasse 11centimetre jai 14 ans Comment je peut faire en 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Perte de désir

 Fermé

Bonjour, Je me présent je m'appel Jonathan. Voilà j'étais en couple depuis 8 ans , on est dans une phase de séparation je vie sous le même toit et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon homme me fais de moins en moins l’amour,

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le cas où mon mec, me répète qu’il m’aime, que je suis sexy, que je lui plais mais nos frequences pour faire l’amour sont pres...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serieux handicap et honte conjugale

Bonjour, j'aimerais avoir des méthodes pour pouvoir agrandir mon pénis naturellement si possible en s'exerçant... Mais pas de chirurgie

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lafouine.

Plus de relation avec mon homme

Bonjour, Voilà presque un an que je suis avec mon homme et on a emménagé ensemble il y a 2 mois. Depuis un mois, il ne me touche quasiment plus. Av...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kasa7

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu une rapport avec mon copain Il y a un peu plus d’un mois. Il a pas eu de penetration, je portais en plus un tampon car c’etait le d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lafouine.

Frotter les deux sexe sans penetration vaginal

Bonjour, Je me suis embrassé, caressé aec ma copine, pendant ses périodes d'ovulation, g frotter mon penis contre son vagin sans pénétré! ? Y a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lafouine.

Petit penis

Bonjour, Bonjour j'ai 19ans mon penis est très petit je veut savoir comment faire pour Faire grossir mon penis e l'alonger aussi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Energizor

Cistite

bonjour, peut on avoir une infection urinaire à cause de son partenaire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ju88

Inquiète

Bonjour, Bjr j'ai eu un rapport le Jr et le lendemain de mon ovulation et j'ai prit le contraceptif pregnon le jour et le lendemain.. Je veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Vagin sec

Bonjour, j'ai 25ans je n'ai jamais couché avec un homme mais quand je m'amuse avec un homme je ne sort pas des liquides lubrifiants.donc mon vagin e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Rapports sexuel pendant les règles

Bonjour, Comment vous allez j'ai juste une question j'ai mes règles et j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif et du coup je continue de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse sans éjaculations .

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans protection un jour avant d'avoir mes règles. et sans éjaculation , mais il y'a de pénétrations pas profondes...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lafouine.

Penis

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait 2cm au repos et 6 cm en érection.... est-ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Médecin problème avec parent !! virginité

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp j'ai 15 ans je suis en couple et j'ai couché avec mon copain sauf que ma mère ne veut pas que je couche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Penis

Bonjour, J'ai 27 ans jemairai savoir comment fair pour grandir son pénis

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Agrandissement de penis

Bonjour, Comment faire pour agrandir mon penis

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Pourquoi mon sperme ne sort pas????

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me branle j'ai pas de sperme qui sort que veut dire quoi tout ce là?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Je ne fait plus l’amoure depuis des mois

 Fermé

Bonjour, Cela fait 8 ans que je suis avec mon copain et depuis 4 moi plus rien juste des câlins et bisous par la . Nous nous aimons mais ne fesont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gland collé au prepuce

Bonjour, depuis tout petit je n'arrive pas a decaloter mon pénis et encore aujourd'hui à 13 ans le gland reste collé au prépuce sur la couronne et ca ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Energizor

Renseigner moi

Bonjour, J'ai des boutons de la même couleurs que ma peau sur le penis es grave j'ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai 15 ans et trouve mon pénis trop petit

Bonjours, J'ai 14 ans dans 1 mois 15 ans Mon pénis mesure 8 cm au repos Et 17,2 en érection Et as une circonférence de 7 cm Mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte ? risques ?

Bonjour, j'ai fais l'amour sans preservatif,mais j'ai assurer de faire avec preservatif dans une premiere partie et ensuite sans capote a la deuxiem...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Boule de sang pubienne

Bonjour, Jai remarquée une boule de sang bleu comme un bouton mais un peu plus gros sur le pubis et il me fait mal au touché... Je me demande ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
DCI

Questions sur la taille duvpenis

 Résolu

Bonjour, Je m'appeller Arthur et j'ai 12ans je suis en 5º Voilà donc mon problème est que quand je vais à la piscine avec l'école je suis complexé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Energizor
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000