Les discussions
Oubli de pilule que faire
RésoluBonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J’ai un petite problème, j’ai eu un rapport il y a une semaine, et j’ai cru que la capote avait pétee mais je n’en suis pas sûr. Mes règl...
Oublie de pillules..
Bonjour, Bonjour les filles. J’ai un tout petit problème. Sa fait deux mois que je fais quelque semaine oublie de pilule, j’ai oublié ma pilule ...
A l’aide de sa boutons blancs sous la peau du penis
Bonjour j’ai des petits points blancs sur mon penis ils se situe sous-bois la peau je m’inquiète m’inquiète beaucoup...
Pillule contraceptive
Bonjour, Je prend la pillule Qlaira, j’ai eu des vomissements et autre hier, 3 heures apres la prise de mon comprimé (pris a 22:00 et probleme a 1...
Mycose ou irritation
Bonjour, Je reviens car jai encore de nouveaux dhorribles demangeaisons. Jai eu une creme encore mais jai pris leconazole car je prefere. Le gyne...
Risque de grossesse
Bonjour, Bonjour, Je voudrait savoir quelque chose .. Je suis sur pilule et j'ai commencer une plaquette le 27 novembre 2017 et c'est fini le 16 d...
17ans et mes questions se bouscule dans la tête!
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir réponse à mes questions sachant que j'ai 17ans. Voilà j'ai un petit ami depuis bientô...
Problèmes urinaire
Depuis un moment il m'arrive d'uriner très fréquemment et à la fin des mictions il y a un liquide gluant transparent qui sort de mon penis et des fois...
J'ai un gland trop gros...
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 14 ans est je decalote rarement , voir jamais car quand je decalote mon gland devien enorme est il est serre tres fort donc sa f...
Je suis perdu
Bonjour, J’ai commencée la plaquette et actuellement je suis en placebo j’ai tout les jours des seignements aujourd’hui plus que d’habitude ese norm...
Baisse du désir sexuelle chez la femme
Bonjour a TS voilà je suis maman de 3 enfants 2jumelles de 7ans et le petit dernier 5mois mais depuis la 1er grossesse je sens une baisse de désir sex...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je me nomme MaDoussou et jai eu des rapport avec mon copain le jour de mon ovulation jai pris la pilule du lendemain 4h après nos rapports et...
Saignements en dehors des règles - pilule yaz
RésoluBonjour, j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la prise de la pilule. Alors voila, j'ai commencé ma pilule Yaz (24 comprimés roses et 4 blancs...
Arrêt de la pilule toujours pas mes règles
Bonjour, Bonjour, Je viens de finir ma deuxième plaquette de pilule, je prend la leeloo. Quand j’ai fini la première plaquette mes règles sont arr...
Prise de pilule
Bonjour, Je prend la pilule depuis deux ans, et depuis quelques jour je ressens des douleurs aux seins alors que je suis à mon 14 éme cacher sur 22,...
Retard de règle
Bonjour J ai un retard de règle depuis jeudi et avant j'était toujours règle et j'ai des mal de ventre depuis presque 1 semaine en savant que j'ai ...
Je 13 ans et je un pénis qui fait pas plus de 4cm
Bonjour, Je 13 ans et je un pénis qui fait pas plus de 4cm et quand je bande il dépasse pas les 9cm 8cm je peur et sa m'inquiète je sais pas si il v...
Oublie pillule urgent!!!!
FerméBonjour, alors voilà j’ai 16 ans et j’ai 1 semaine de retard sur mes règles, j’ai oublié ma pillule 3 jours de suite, et à mes jours où je devrais ovu...
Seins sensibles
RésoluBonjour, Il y a un mois environ j'ai oublié de prendre ma pilule, je l'ai prise plus de 12h après mais c'était durant la deuxième semaine et selon la...
Retard de mes règles
Si j'ai pris une pilule AFTER DAY1 quatre heures de temps après une relation non protégée, et une autre pillule SEGUIDET UNO celle la je l'ai pris 24h...
Ist - ureaplasma urealyticum
RésoluBonjour, j'ai une ureaplasma urealyticum ce qui fait beaucoup de complications au niveau vaginal. Je suis traité et tout est fini mais comme c'est u...
Avoir une réponse
Bonjour, Je voudrai savoir comment prouvé qu' une femme n'a pas u de rapport sexuelle depuis 6ans est si il existe un document pour le prouvé est co...
Mal au nombril
Bonjour, Voilà j’ai fait l’amour avec mon copain 2jours après j’ai eu mal au nombril ça me tirer c’était désagréable est-ce que c’est pas rapport à...
Retard de règles sous prise de pilule
Bonjour, Je suis suis sous pilule depuis 2 ans, j'ai jamais eu de retard de règles la actuellement ça fait 2 jours. Il y a aussi 1 seule fois je l...
J'ai un problème niveau sexualité
Bonjour j'ai le même problème je ressens rien comme plaisir apres je carasse mon clito c'est Tout je me pèse des questions est-ce que je suis Normal o...
Debalancement hormone
Bonjour je suis maman d'une petite fille d'un an qui se porte a merveille mais par contre moi sa ne va pas du tout. pour moyen de contraceptif j'ai pr...
Stérilet cuivre
Bonjour, Je porte un stérilet au cuivre depuis maintenant 4 ans, le mois dernier mes règles sont venue en retard elle étais pas comme d habitude que...
Pénis long
Bonjour, moi c'est Zeus Je voudrais demandé si la masturbation peut augmenter la taille du pénis.
Absence de regle anormale sous pilule optilova
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule optilova depuis presque 2ans, j'ai toujours mes regles à partir du 3eme comprimé rouge. Mais la j'en suis au 5eme et j...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport juste apres que mes regles un mercredi et j'ai repris ma pilule le mercredi même, j'ai eu des petit regles de 2 jours une ...
Efficacité contraception
Bonjour. J’ai étais sous implant durant deux ans. Je l’ai enlevé il y’a 10 jours, l’implant ne me correspondait plus. Je suis donc sous pilule ( Diane...
L'implan
Bonjour, je suis stresser j'ai enlevé mon implan il y a deux semaines mais il était périmé depuis mars oui je sais c'est risqué j'avais peur d'avoir...
Je ne sais pas si je suis bi j'ai besoin d'aide
FerméBonjour, mrc de ne peux pas me juger et d'esseyer de répondre a ma question je vais fair bref, j'ai 13 ans dans deux semaines et je ne sais pas s...
Je ne sais pas si je suis bi aidez moi svp
FerméBonjour, mrc de ne peux pas me juger et d'esseyer de répondre a ma question je vais fair bref, j'ai 13 ans dans deux semaines et je ne sais pas si j...
Peut être enceinte ?
Bonjour, J’ai fait un avortement par aspiration le lundi 5septembre et depuis je prend la pilule puis 1mois et demi après j’ai eu un rapport non pr...
Tomber enceinte avec un rapport au lendemain de ses règles?
Bonjour, J'ai eu mon "premier" rapport avec mon copain il y a quelque jour et je sortais tout juste de mes règles (la veille je les avaient encore) ...
Après ma première fois
Bonjour, alors j'ai eu mon premier rapport à 15 ans il y a presque deux mois, j'ai saigné, ce qui est normal mais le truc c'est qu'à chaque fois que j...
Risque grossess?
Bonjour, jai un enorme probleme, alors voila. Jai fais une abblation d'implant le 6 decembre jai garder celui ci 1ans/2 , Mes regles oncommencer le ...
Peur d'être enceinte 17 ans
Bonjour, Bonjour à tous , voilà j'ai 17 ans et hier dans la journée j'ai eu un rapport sans préservatif( c'était ma première fois ) il m'a dit que i...
Comment retarder l'ejaculation
Résolu/FerméBonjour, Avez-vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports ? Merci de vos réponses
Comment savoir si on est enceinte
FerméBonjour, J'ai eu un rapport a la fin de mes regles le un mercredi, et j'ai repris ma pillule le mercredi meme, suite a ca une semaine et demi apres ...
Pillule
RésoluBonjour, avant hier c’était Le dernièr jour de ma pillule , je l’ai fait avec protection mais il ces craque est ce qu’il y peu avoir des risques de g...
Pendant la puberté
FerméBonsoir c’etais Pour savoir une dernière chose quand on est en puberté et le pénis comment à grandir donc c’etais Pour savoir que s’un on se masturbe ...
Retard pilule
RésoluBonjour, j’ai enfait commencé ma plaquette normalement (pilule adepal) mercredi Soir je l’ai pris à mon heure habituelle (8h30) , le jeudi je suis sor...
Questions sur la pilule.
RésoluBonjour, Je viens de commencer à prendre une pilule, du nom de Ludéal, j'en suis à la moitié de la première plaquette, et j'ai des pertes marrons de...
Éjaculations
Bonjour, J'ai un ami qui arrive pas à éjaculer et il a 14ans c'est normal?
Comment faire pour que mes testicules soi de la même taille
Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans je voudrais savoir si il ya un moyen pour que mes testicules soi de le même taille comme avant mon problème est que ...
Pénis de taille normal ?
Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir si cela était normal que mon pénis mesure 4cm au repos et 8cm en erection ?