Enceinte sous pilule ?
aless2609
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2017
-
Modifié le 23 déc. 2017 à 16:14
aless2609 - 23 déc. 2017 à 21:59
aless2609 - 23 déc. 2017 à 21:59
A voir également:
- Enceinte sous pilule comment lavez vous su
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 déc. 2017 à 16:18
Modifié le 23 déc. 2017 à 16:18
Bonjour
Quelle idée bizarre. Il fallait pas la stopper mais continuer à la prendre et utiliser des préservatifs en même temps.
Ou recommencer une plaquette ENTIÈRE (l'entamée = plaquette de secours)
Tu as pris un comprimé en mois. Pour ton corps c'est un oubli du dernier comprimé. Que dit ta notice sur les oublis de 3e semaine ? (oubli du dernier comprimé).
Les saignements sous pilule n'ont aucune importance.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Quelle idée bizarre. Il fallait pas la stopper mais continuer à la prendre et utiliser des préservatifs en même temps.
Ou recommencer une plaquette ENTIÈRE (l'entamée = plaquette de secours)
Tu as pris un comprimé en mois. Pour ton corps c'est un oubli du dernier comprimé. Que dit ta notice sur les oublis de 3e semaine ? (oubli du dernier comprimé).
Les saignements sous pilule n'ont aucune importance.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
23 déc. 2017 à 18:49
23 déc. 2017 à 19:51
C'est bien le tout dernier qui est manquant.
Tu n'as pris que 23 comprimés sur 24 jours.
Alors cette notice ?
23 déc. 2017 à 20:03
Dans la notice :
Jour 15 a 24 :
Il sera recommandé aux femmes de prendre le dernier comprimé oublié dès que cet oubli est constaté, même si deux comprimés doivent être pris en même temps.
Les comprimés suivants sont ensuite pris à l'heure habituelle, jusqu'à avoir terminé les comprimés actifs de la plaquette. Les 4 comprimés de la dernière rangée (comprimés placebos) ne doivent pas être pris. La plaquette suivante doit être commencée immédiatement.
On peut alternativement conseiller à la femme d'interrompre la prise des comprimés actifs de la plaquette en cours. Elle devra alors prendre des comprimés de la dernière rangée (comprimés placebos) pendant 4 jours maximum, incluant le nombre de jours où des comprimés ont été oubliés, et elle commencera ensuite la plaquette suivante.
Voilà je ne sais pas quoi faire ni penser ..
23 déc. 2017 à 20:05
23 déc. 2017 à 20:09
On me dit qu’il n’y a pas de grand risque puisce que j’ai pris toutes mes pilules comme il faut ce mois-ci que donc j’etais protégé, qu’ il n’a pas ejaculé en moi et que si je continue régulièrement à la prendre comme d’habitude alors il n’y aurait pas non plus de gros problèmes .. je stresse un peu