Arrêt de pilule sans avoir mes règles et avec rapport

Maria1612 - 22 déc. 2017 à 21:06
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 déc. 2017 à 21:11
Bonjour,
Je prend la pilule et ma première plaquette s’arrête dans 4 jours donc je devrais avoir mes règles. Cependant sur mon application il est dis que j’aurais mes règles dans 8 jours cela veut dire que je vais finir ma plaquette sans avoirs mes règles et que je les aurait plus tard.
Ma question est que si j’ai des rapports pendant la période ou je n’ai pas mes règles et que je prend pas la pillue car arrêt de 7 jours je serais protégée ou non ?
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
22 déc. 2017 à 21:11
Bonjour,

Jette ton application totalement inutile et que te mets en erreur.

Sous pilules il n'y a pas de règles mais des saignements causés par le manque d'hormones, qui ne sont pas obligatoires, qui ne servent à rien et qui ne veulent rien dire.

L'essentiel est de la prendre correctement, de faire ta pause et de la reprendre après ta pause des 7 jours sans oubli.

Dans ces conditions tu es protégée aussi pendant ta pause.


0