Les discussions

Ma femme se masturbe en pensant à son amant

Bonjour, actuellement autour du monde sur un bateau j’ai surpris ma femme à envoyer des photos d’elle nu à notre motoriste resté martigues. Elle l’a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Est ce que l'hernie inguinale peut influer ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une hernie inguinale et en se masturbant ça me dérange pas du tout. Bientôt je vais opérer et je me demande s'il y aura des ef...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Chaara hakim

Pas dans le délai de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport où le préservatif s'est rompu ,ce matin avec mon compagnon, et le soucis est que je n'ai pas pu aller à la pharmacie et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Ano

Besoin de conseil après un rapport non protégé

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport non protégé avec mon partenaire le lendemain de mes règles (27/11) et j’ai pris quelques heures plus tard la p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne plus penser au sexe avec un garcon

Bonjour, S'il vous plait , quand je m'ennuis je pense au sexe avec une femme après des images que j'ai vu sans le vouloir ça me tourmente , même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule contraceptive pendant 2 jours lors de la premiere semaine du paquet(6e et7e jours). Je me suis repris et depuis jai d...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire face à ça

Bonjour, Bonjour, Quand avec mon copain avons des rapports sexuelles, je ne jouï pas, mais ça ne veux pas dire qu'on ne ressent pas de plaisir qua...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Règles à chaque rapport

Bonjour, Je ne prend plus aucun moyen de contraception depuis 1 an, mes règles sont régulière d'ordinaire. Je viens d'avoir un nouveau partenaire ...

Utilisateur anonyme

Je veux un reponse claire et detaillée

Bjr bon moi j'avais eu un rapport sexuel non protégé et j'ai fait un teste de depistage 35 jrs aprés la prise de risque et le teste etait négatif et b...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur sur le gland aprés rapport. brulure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiete de plus en plus car cela fait une quinzaine de jours que je ressens une douleur aprés au pénis apres chaque rapport. Ca ...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Mba

Probleme de pénétration lors de la première fois

Bonjour, Il y a de ca 3 semaines j'ai fais ma "première fois" avec mon copain il est juste rentré dans mon vagin quelques minutes et j'ai senti un b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
joraline

Calcul cycle menstruel

Bonjour, je suis julie et j'aimerai que vous m'apprenez a calculer mon cycle menstruels,j'ai un cycle de 28jours et je m'embrouille toujours afin de...

Andy31200

Comment surmonter l'ejaculation precoce ?

Bonjour, à tous j'ai 22ans,ma copine à 19ans je voulai faire l'amour avec elle, mais j'ai peur qu'elle ne me voit pas très faible,car ça sera notre ...

Andy31200

J'ai besoin d'aide maintenant

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelles non protégés le mardi et le mercredi alors j'ai pris le comprimé jeudi soir ensuite par accident j'ai faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Suspect

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai 10 jours de retard niveau cycle et j'ai des douleurs horrible niveau ventre surtout quand j éternue dans...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Cami76

Prise de pilule optilova 20 mais pas des placebo

Bonjour, Je prend une pilule optilova 20 , sauf que je ne prend pas les comprimés rouges mais je sais à quel jours je dois recommencer à prendre ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection

Résolu

Bonjour, Je vais exposer mon problème qui est le suivant Mercredi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai pris ma pilule tout les jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
joraline

Je suis precose besoin d’aide

Bonjour, J’ai 16 ans et depuis longtemps je me masturbe sauf que je m’en depeche de finir car j’ai envie que Sa aillent vite à me masturber Sa dur...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Anonyme210101

Mon penis mesure que 7 cm en erection eusque je suis dans normes

Bonjour, mon penis mesure 7 cm en erection eusque je suis dans les normes merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Energizor

Problème avec mon gland collé a mon prépus

Fermé

Bonjour et oui encore moi, mais cette fois ci, j'aimerais qu'on me dise aitre chose que d'aller voir mes parents parce que là c'est vraiment génant (r...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
joraline

Être enceinte par une felation

Bonjour, Je voulais savoir quand on fait une felation à son ami et qu'il ejacule dans ma bouche et que j'avale le sperme, peut on tomber enceinte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
labricole47

Est il possible de tombé enceinte avec les pillule

Bonjour, Je voulais savoir si il y a u.e possibilité que je qoit encein6car j'ai toujours pas mes règles mais je prend la pillule et j'ai fait un tr...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonsoir cela fait déjà 2 semaines que j'ai mal au tétons ils sont devenus plus foncé j'ai envie constant de faire l'amour je mange beaucoup suis fati...

Utilisateur anonyme

Bleu sur le penis

Bonjour, Le lendemain d'un petite bagarre amicale avec un ami, celui si m'avait "castrer", je me suis rendu compte que j'avais un bleu avec un petit ...

Andy31200

Sauvé moi

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je suis dans mon 5eme mois comment avorté naturellement ?

DCI

Clitoris douloureux

Fermé

Bonjour, Je suis totalement perdue et vraiment pas habituée employer ce genre d’en methodes. Mon clitoris me fait très mal jenne supporte plus ...

DCI

Etre gay mais ne pas pouvoir/vouloir l'assumer

Bonjour, Je me permets de faire ce post pour vous parler à coeur ouvert et raconter mon histoire personnelle pour la premiere fois de ma vie j'en ...

Andy31200

Je n'ai pas pris ma pilule placebo et regles en avance

Bonjour, Je suis un peu alarmée sur ce qu'il m'arrive car en se moment j'fais pipi toute les 1h c'est mon cheri qui me l'a fait remarquer avec un bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père de mon enfant

Résolu

Bonjour à tous, j ai besoin de vos avis svp Mon dernier jour de règle date du 26 aout Et j ai eu des rapports non protégé avec Mon ex fans la nui...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lucie

Mon homme ne veut plus me faire l’amour

Coucou les filles, Je suis en couple avec mon copain depuis 9 mois. Mon copain est militaire et moi étudiante. Comme il était parti 4 mois en mission...

Andy31200

Problème de frein

Bonjour, j'ai 16 ans et J'ai une question pour vous car g un petit problème. J'ai le frein trop court car quand je decalotte je ne peux pas dépa...

Energizor

Gardnerella

Résolu

N'ayant pas de relation sexuelle depuis 5ans je ne comprend pas pourquoi j'ai choppé la gardnerella. Je croyais que C'est une maladie sexuellement tra...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant 2 ou 3 jours- régles abondantes

Bonjour tout le monde, J'ai oublié de prendre ma pilule 2 ou 3 jours successifs pendant la 2ème plaquette des règles. Suite à ces oublis, j ai...

Utilisateur anonyme

Plus de désir

Fermé

Bonjour, Je sais c est un site pour les femmes . Moi je suis gay et je vais vous raconter .... Cela fait plus de 14ans que nous sommes ensembles...

Utilisateur anonyme

Incompréhension lors de la masturbation

Résolu

Bonjour, j ai 15 ans et je ne comprends pas certaines choses . en effet lorsque je me branle ; au bout de quelques minutes ; un liquide transparent so...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Loulou

Ma première fois ...

Bonjour, Alors voila cela fais un moment que je suis avec mon copain nous fessions deja des préliminaires. Il ya quelque temps nous avons décidé d’...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Energizor

J'ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mon ovulation

Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour le jour même de mon ovulation et trois jours après j'ai pris ellaone dans un délais de 72heures serait il possibl...

Utilisateur anonyme

Pilule prise en avance

Bonjour, J’ai dû prendre ma pilule 1h en avance car j’avais un concert normalement je l’a prend a 21h mais ce qoir la je l’ai prise a 19h y a t’il un...

Utilisateur anonyme

Aide moi sil vous plais

Résolu

Bonjour, Mon pénis en érection se penche vers mon nombril est ce que cest normal

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Energizor

Penis trop grand à 13 ans ???

Fermé

Bonjour, tout d'abord j'arrête tout de suite ceux qui vont crier au troll, ce n'en est pas un. J'ai 13 ans et demi, et mon penis fait 7cm au repos ...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joraline

Protection pillule

Bonjour, J'ai arreter ma pillule apres ma rupture il y a 2 mois et entre temps je me protégée, mais il s'avere que j'ai recommencer ma pillule il y ...

Utilisateur anonyme

Pilule et pertes marrons

Bonjour, Je prends la pilule depuis 3 semaines et voilà 2 semaines qu'après mes règles j'ai des petits saignements marrons. Je sais que comme c'est ...

Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils svp

bonjour alors depuis près d'un an j'ai des boutons au plis de l'aine, des boutons indolore voir pustule, quand je les presses une substance sèche et...

Utilisateur anonyme

Tdr de 91 jours

Bonjour, J'aimerai juste savoir si c'est possible de faire un test de dépistage rapide 91 jours après un? rapport non protégé

Utilisateur anonyme

Pouriez vous m'expliquer.

Fermé

Bonjour, J' ai 12 ans et je me masturbe depuis déjà quelque année mais je n'ai jamais éjaculer. Un pote étais très étonné que cela ne m'arrive pas...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joraline

Suis-je attirée par les filles?

Bonjour, J'ai 16 ans et je crois que je suis hétéro.Pourtant depuis un ans je me pose La question qui m'obsède: suis-je attirée par les filles? A ca...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, je m'appelle Léo je 12 ans moi mon pénis fais 8 cm quand ils et en repos et quand ils grandis ils fais entre 11 et 12 cm je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Energizor

Passage de la pilule vers le patch contraceptif?

Bonjour, Cela va faire 2 ans que je prends la pilule Eleonor 20. J'ai très souvent mal à la tête, une diminution (parfois un dégoût) de la nour...

ju88

Optilova a optidrill

Bonsoir, Petite question mais avant j’explique mon cas... Je prenais Optilova 20 depuis 6 mois seulement le dosage ne me convenait pas sachant que j...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse et pullule du lendemain

Bonjour, j'ai 18 ans et j'étais avec mon copain hier soir (mercredi 29 novembre 2017). Nous avons fait l'amour et avons fini à exactement 23h30. Le ...

Utilisateur anonyme
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000