Les discussions

Douleur vaginale comme une déchirure

Bonjour, voilà j'ai 20 ans, pour commencer, ça fait présicement deux ans que je n'ai plus de rapport avec personne, mais je me souviens très bien que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
melou46

Mastubation coton

Bonjour, Je me masturbe avec du coton hydrophile. je prend un énorme morceau de coton et je me caresse le bout du gland avec. C'est une pratiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Enka1

Première fois à 16 ans..

Hey,je m'appelle Jess et ça fait 9 mois que je suis avec mon copain il vient d'avoir 18 ans et j'aurai bientôt 16 ans, et je me sens bien avec lui, on...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Comment une femme peut perdre sa virginite??

salut!! est-il possible que je perde ma virginite sans saigne??

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

J'ai coucher avec mon copain !

Bonjour, écouter aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain mais il avais pas de préservatif et éviter de m'éjaculer et j'ai eu mes règles y a environ 1...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Difficulté avec ma femme

Bonjour, Aidez moi svp!! Avec ma femme avec préliminaire ou sans préliminaire j'éjacule vite,après une première éjaculation au premier tour si nous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Risque de mst ?

Bonjour, j'ai couche avec une fille sans capote.. Et j'ai peur maintenant, je peux passer un test directement là ? Ou je dois attendre ? merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Manque de libido

Ca fait 13 ans que je suis avec ma femme les 6 premiers mois étais merveilleux avec l arrivée de notre premier enfant et la tout bascule aucun rapport...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas ??

 Fermé

Bonjour. Je suis une fille j'ai 20 ans. Je suis avec mon homme depuis 1 ans et 3 mois. J'ai eu des rapport avec lui est tous c'est bien passé. J'ai eu...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
joraline

Jai peur ??

Si ma mere me fait une epilation au maillot , es ce que elle veras que je me suis doigté ? Svp aidez moi je suis musulmane je nai que 14 ans ????...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Pillule

 Fermé

Bonjour j'aimerai avoir plus d'information sur la pillule optilova 20 micro ? Efficacité etc....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
joraline

Ma copine ne veut pas, comment faire ?

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme et je souhaiterai pratiquer la sex anal avec ma copine mais elle trouve cette pratique sale. Je respecte son choix et je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m65 et j'aimerait savoir si mon pénis a une bonne taille ou pas au repos il mesure entre 9 cm et 10cm et en érection i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me sens salie...

 Résolu

bonjour je m'appel marie jais 19 ans et je suis totalement angoisser depuis que je suis allez a une fête entre amie ( anniversaire ) chez un amie , ...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Bruce Willix

En savoir plus

Bonjour à tous et a toutes J'aimerais savoir s'il est possible qu'une femme redevienne vierge si elle arrêt les rapport? Si oui pendant combien de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour a 14ans

Salut j'ai 14ans et j'ai envie de faire l'amoure avec ma copine,elle m'aime et je l'aime et elle a 14ans comme moi je fait quoi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

J'ai 17 ans ai-je un espoir d'agrandir mon penis ?

Salut mes chers amis j'ai 17 ans la nature m'a doté d'un penis de 5cm en repos et de 9 en érection .. un micropenis malheureusement :) Alors une injec...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Depuis que mon copain m'a doigter j'ai pas eu mes règles

 Résolu

Bonjour j'ai 14ans et mon ex ccopain m'a doigter et je n'ai pas eu mes règles sa fais 3Mois qu'il m'a doigter et que je n'ai pas mes règles je m'inqui...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.

Rapport intime(dégoût)

bonjour. je suis en couple de plus 8ans avec une femme.depuis un certains temps je ne parviens plus a avoir des rapports intimes plus d,une fois en...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lafouine.

Peur du déni de grossesse

Bonjour, Mon dernier rapport non protégé date d il y a 15 jours J'ai l'impression que le bas de mon ventre a un peu gonflé Je me pose des questi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anonyme2907

Examen gynécologique

Bonjour, à partir de quel âge faut-il faire cet examen ? Comment ça se déroule? quelles sont les questions posées? merci de votre retour

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
begonie

Conseil

Bonjour, j'aimerai connaitre des méthodes pour garder une forte érection sexuelle et éviter de jouir précocement. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
chocobibi

Rupture du frein

Bonjour, Je voudrais combien de temp apres une rupture de frein je peut re avoir des rapports? Esque je vait avoir mal? Esque je vait saigner? Doi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cox

Probleme trouble de cycle menstrùel

Bnj! Les cycles menstruels de ma femme se décale de 2à3 mois pourtant elle n'est pas enceinte et c'est pas la première fois que cela arrive. Quand s...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
manjatina

Problème au pénis.

J'ai 15 ans et je me masturbe régulièrement mais je n'ai pas de sperme mais de l'urine que " j'éjacule " au bout d'environ 5 minutes, mais avant l'uri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
joraline

Douleu testicules

Voilà quand je me suis réveiller j'avais une douleur au testicule gauche pourriez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ptiboy

Éjaculation `précose' .

Bonjours j'ai 18ans et sa fait un bout de temps que jai des rapport deja 5 6 ans et depuis 3 mois avec ma compagne des que l'on veut un rapport je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ptiboy

Comment faire pour devenir comme avant

Bonjour je m'appelle **** Identité supprimée j'ai 25ans c'est temps si je soufre d'une àffaire vraiment catastrophe car je n'arrive pas à faire l'amo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Je suis amoureuse et lui aussi mais l'age est un problème..

Bonjour J'ai 14 ans bientôt 15 j'ai fait la connaissance d'un garçon il y a environ 3 mois de puits le début je suis folle de lui il a mi deux mois ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Ejaculation

Salut tous le monde , enfaite j ai un gros problème l ijaculation prématurée j ai essayé les médicaments herboriste mais dommage c est toujours infe...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Comment arrêter la masturbation

je veux arrêter la masturbation . que dois-je faire svp

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bruce Willix

Je l'aime mais je doute.

Bonjour a tous , voila maintenant 2 ans que je suis en couple avec un jeune homme du même age que moi (18ans). Je simule a chaque rapport sexuelle, ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Lala931

Hémorroïde

Bonjour voilà samedi pour la première fois j'ai dis oui à mon mari pour la sodomie et je me retrouve avec un anus horrible j'ai comme un deuxième orif...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Lala931

Probleme de l'age

bonjour a vous toutes et tous j'ai 68ans est des probles d'erection que faire naturellement?merci de vos reponses a bientot DANIEL

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bruce Willix

Vaginité

Bonjour j'ai très fréquemment des infections et du liquide qui sort du vagin comme de l'eau même quand j'ai pas d'infection. Qu'est ce qui provoque ça...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Aide moi svp

 Fermé

Comment dois je faire pour avoir un gros penis

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Est ce que la prise des pilules sur une longue durée peut modifié le jour des règles ??par exemple si les règles duraient 5jours est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

slt les ami(e)s je voulais juste demander comme arrête la masturbation???

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sydney4ever

Retarder l'éjaculation

Bonjour, Voilà j'ai une nouvelle partenaire depuis quelques mois. Le problème c'est que (comme avec mon ancienne partenaire) je trouve que j'éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte? c'est important.

Bonjour tout le monde, ll y a deux jours, moi et mon copain avons eu un rapport ayant mes règles (je sais, ce n'est pas propre mais nous arrivons à un...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lafouine.

J'ai peur que que mon amis soit enceinte a cause de moi

 Résolu

Bonjours sa va vous paraitre futil voir absurde mais jai une amie qui dormait chez et elle c'est couher moi etan rester debout jusqua tard dans la j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anonyme051

Mal

Bonjour! , ses tres embarassant de parler de sa , jai limpression detre seul a a voir ca .. depuis mon premier raport sexuel il ya au moin 5 mois de s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fdz

Besoin d'information sur ce que j'ai sur mon penis

Bonjour Je chercher a savoir ce que j'ai sur le penis, sur mon penis jai des petits boutton rouge ou des sorte de plaque rouge, est ce que ses da...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fidocos

Le sperm

bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider sur le sperme, mon mari prend beaucoup de thé vert, le thé vert joue t'il sur la qualité de sperme c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fidocos

Garcon de 20an son penu peux avoir combien de cm normalement

garçon qui a 20an son puni peux avoir normalement combien de cm

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Premier examen gynecologique

Bonjour, bon je suis un peu embarrassé car ayant 20 et étudiante dans le domaine médical je me trouve un peu à côté de la plaque à ce niveau là.. Je...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lafouine.

Sos douleurs au bas ventre

Bonjour, Jai 20 ans et sa fait un moment que je suis avec mon copain. Ça fait 1 an que je suis sous pilule (ludeal ge). On a toujours eu des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Na02

Comment etre plus en errection

bjr a vous.svp jaimerai plus dinfo sur comment etre le plus en errection car lors de mes rapports avec ma partenaire je me sens bloqué a un niveau ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stivocruz

Question multiples

Bonjour, Bonjour jai 13 ans 1/2 et jai des questions Est-ce que c normale que mon penis au repos fasse 6cm mais ne grandit pas plus en erection ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Curieux.

Andropause

quel médecin consulté si l'on veux savoir si on atteint?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000