Saignements sous pilule Ludéal

blabla38 - 22 déc. 2017 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2017 à 12:02
Bonjour,

je prends la pilule depuis le mois d'avril. J'ai commencé avec "Leeloo" et après ma semaine habituelle de règles, les saignements ont quand même continué alors le médecin a dit que c'était normal, que c'était des saignements artificiels créés par la pilule et que ça devrait s'arrêter.
Mais ça ne s'est pas arrêté donc mon docteur m'a dit que je ne supportais pas ma pilule car elle n'était pas assez dosée donc il m'a donné une pilule plus dosée "Ludéal Gé". Et apparamment si on prend la pilule tous les jours, les règles disparaissent donc depuis je la prend tous les jours sans jamais l'oublier.
Problème: les saignements persistent depuis presqud 8 mois en continu tous les jours et je commence à en avoir vraiment marre parce qu'au lieu de ne plus avoir mes règles du tout, c'est comme si je les avais tous les jours...
Avez-vous une petite idée de ce que je pourrai avoir et pensez vous que je dois changer de moyen de contraception?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2017 à 09:44
Bonjour

Tu la prends en continu sans pause ?

;)
1
Bonjour,

oui
0
Utilisateur anonyme > blabla38
23 déc. 2017 à 11:42
Bonjour

C'est normal de saigner alors. Ton corps en a marre de l'enchaînement et te demande une pause. Rare sont les femmes qui peuvent enchaîner + que 4 plaquettes sans saignements.

Fais une pause maximum 7 jours.
Le 8e tu recommences une plaquette ENTIÈRE.
0
Pourtant le médecin m'avait dit que le fait de la prendre tous les jours allait supprimer mes règles donc que je n'allais plus saigner du tout. Donc je me suis dit que c'était une bonne idée et c'est pour ça que je la prend tous les jours.
Au mois de Juin le gynécologue m'a dit que je n'étais pas encore habituée et que d'ici 3 mois, les saignements devraient disparaître mais non jamais...
0
Utilisateur anonyme > blabla38
23 déc. 2017 à 12:01
Sur des petites périodes oui, mais pas en non stop... Enfin c'est assez rare.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 déc. 2017 à 12:02
De toute manière c'est ton corps qui te le montre. Dès les premiers saignements -> besoin d'une pause.
0