Couple et absence de relations sexuelles

logan - 19 déc. 2017 à 22:32
Nita12345 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 24 déc. 2017 à 02:48
Bonjour,

je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour parler de ça, mais bon...
voila cela fait maintenant assez longtemps que ma femme ne désire plus de relations sexuelles et j'en souffre énormément,
je la considère comme la femme de ma vie, et je ne sais pas trop à qui en parler vu que nous avons la plupart de nos amis en commun, et elle le prendrait très mal, enfin bref je n'ai pas envie de lui faire du mal...
je lui en ai déjà parler régulièrement mais elle considère cela comme quelque chose de pas important, comme un caprice en quelque sorte,
j'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé, les attentions amoureuses à repetition, sorties romantiques, massages.... le truc c'est que cela me fait plaisir quoi qu'il arrive de partager des moments comme ça avec elle, sauf qu'au bout d'un moment ça fini par me rendre assez cinglé, je commence à ne plus du tout avoir envie de partager de choses avec elle voir la détester parfois (qui eu cru que le sex prennait une part aussi importante dans une vie de couple....) lorsqu'on aime quelqu'un d'amour on la désire également, les deux sont indissociables, peut être que ça marche dans les grands bouquins écrits par des grosses têtes mais la réalité en est autrement. j'ai longtemps joué le jeux de me dire "ne t'inkiete pas çà te passeras, on as pas besoin de sex pour être heureux vu qu'on s'aime de toute façon... bref sa bouillonne mais au bout d'un moment ça ne le fait plus du tout.
je ne peut pas lui dire cela comme je l'écrit j'aurais carrément l'impression de la harceler, j'ai d’ailleurs déjà failli déjà la quitter, bizarrement à ce moment le sex est reparti pendant quelques temps... puis néant.
quoi qu'il arrive je ne la tromperait pas, même si c'est elle qui me propose, cela ne ferait que nous déchirer et puis de toute façon c'est elle que je désire,
enfin voilà je ne suis pas sûr qu'il y ai une solution à tous les problèmes ici bas.... je ne suis pas sûr que ça se termineras bien entre nous (même si je l’espère énormément surtout que nous avons un enfant)
ce dont je suis sur je ne suis pas une femme et ne comprendrais surement jamais toutes les subtilités du sex féminin, mais voilà je suis un homme et je peut vous dire que ce n'est pas du baratin, ce n'est pas évident tous les jours et qu'on est loin de parler de caprices, c'est même une atteinte directe à notre liberté j'ai pas choisi ça moi personnellement et je me dit que je m'en passerais bien... plutôt que de bousiller une histoire super chouette à cause de ça
Une petite pensée noire en passant pour les hommes qui trompent leurs femme alors que tout ce passait très bien....
en tous cas si ce genre de témoignage peut en aider certains ou certaines, c'est pour ça que j'écris, n'hésitez pas si vous avez idées témoignages, quoi que ce soit qui puisse faire avancer .
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Eh bien, nous les femmes, vivons la même chose que vous... certains maris, dont le mien, n’aiment pas ça... pour le mien, je pense que c’est trop fatiguant... il aime être servi en permanence...
Et il aime la facilité...
C’est extrêmement difficile à vivre.
Notre couple est à l’agonie... les conséquences sont trop lourdes avec l’est les temps.
Il est important de se retrouver...
Souhaitons nous bon courage...
0
Nita12345 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017
24 déc. 2017 à 02:48
Cc
Je me permets de te repondre moi qui suis une femme et peut etre taider!
As tu deja parler avec elle pour savoir si elle est satisfaite dans les relations sexuelles? Ou bien de savoir ses desirs? Ou que peut etre il ya quelque chose quil a derange pendant l’acte? (Je ne veux pas te blesser ou quoi que ce soit) c’est une supposition..
Ou bien essaye de ne pas trop lui rester derriere cest vrai cest pas facile, mais faut essayer d’etre a lecard de ne plus te preoccuper d’elle, de faire ta vie de ton coter et elle la sienne peut etre qu’elle se rendra compte et jen suis sur.. Fau pas en faire trop avec les femmes parskelle prenne lhabitude pour tout, ne jamais lui rester derriere faut qu elle vienne aussi vers toi.
C’est vraiment important que tu ecoute ses desirs et ses plaisir, donc ce que je peux te conseiller de faire cest de lui demander si elle est bien pendant lacte.. sinon passer a la phase 2 a leviter. !! Tu ne merites pas de souffrir en silence.. en esperant que votre histoire sarrangera et de tres beau bebes pour la suite :)
0