Pilule MICROVAL

Lyna37 - 23 déc. 2017 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2017 à 08:33
Bonjour,

Voilà, il y'a bientôt 2 mois j'ai pris rendez vous pour que mon médecin me prescrive un moyen de contraception ! Elle m'a prescrit Microval en me garantissant que je n'aurais pas du tout de regles ( je ne l'ai ai deja presque pas étant donné que j'ai un syndrome polikystique des ovaires). Et voila que depuis le 23 novembre j'ai mes regles en continue sans que cela s'arrête. Ça fait 1 mois jour pour jour. Je suis très fatiguée et je m'agace pour rien. J'ai 20 ans, et Avec mon copain ça deviens compliqué. Je décide de l'arrêter ce soir car ce n'est plus possible...
quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Merci d'avance
Bonne soiree
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2017 à 19:49
Bonjour

Microval est la seule pilule qui ne bloque pas l'ovulation et par conséquent on CONTINUE d'avoir nos vraies règles avec.

Les saignements durant la plaquette sont un effet secondaire courant des contraceptions hormonales -> lit la notice.

Le temps pour que ton corps s'habitue à une contraception = trois mois. Durant cette période les effets secondaires sont normaux.

Si invivable -> médecin pour un bilan

Tu la prends bien sans aucun retard ??
Pourquoi une progestative ?

;)
0
Bonsoir !
J'ai bien lu la notice.
Mais pour moi ce n'est juste plus vivable donc j'ai préféré l'arrêter ce soir.
Microval car c'est apparement soit disant la seule qui pourrais me convenir, sauf qu'elle ne me conviens pas apparement !
Je ne trouve pas ça normal de perdre du sang jour et nuit pendant plus d'un mois !
Alors je l'arrête, j'irais faire le bilan avec mon médecin dès que possible pour envisager autre chose.
Merci de votre reponse :)
0
Utilisateur anonyme > Lyna37
24 déc. 2017 à 08:33
Attention si y a eu des rapports dans les 7 derniers jours -> risques de grossesse

Pourquoi c'est la seule qui peut te convenir ?
0