A voir également:
- Pilule microval avis
- Microval pilule avis - Guide
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule antigone avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 déc. 2017 à 19:49
23 déc. 2017 à 19:49
Bonjour
Microval est la seule pilule qui ne bloque pas l'ovulation et par conséquent on CONTINUE d'avoir nos vraies règles avec.
Les saignements durant la plaquette sont un effet secondaire courant des contraceptions hormonales -> lit la notice.
Le temps pour que ton corps s'habitue à une contraception = trois mois. Durant cette période les effets secondaires sont normaux.
Si invivable -> médecin pour un bilan
Tu la prends bien sans aucun retard ??
Pourquoi une progestative ?
;)
Microval est la seule pilule qui ne bloque pas l'ovulation et par conséquent on CONTINUE d'avoir nos vraies règles avec.
Les saignements durant la plaquette sont un effet secondaire courant des contraceptions hormonales -> lit la notice.
Le temps pour que ton corps s'habitue à une contraception = trois mois. Durant cette période les effets secondaires sont normaux.
Si invivable -> médecin pour un bilan
Tu la prends bien sans aucun retard ??
Pourquoi une progestative ?
;)
24 déc. 2017 à 02:25
J'ai bien lu la notice.
Mais pour moi ce n'est juste plus vivable donc j'ai préféré l'arrêter ce soir.
Microval car c'est apparement soit disant la seule qui pourrais me convenir, sauf qu'elle ne me conviens pas apparement !
Je ne trouve pas ça normal de perdre du sang jour et nuit pendant plus d'un mois !
Alors je l'arrête, j'irais faire le bilan avec mon médecin dès que possible pour envisager autre chose.
Merci de votre reponse :)
24 déc. 2017 à 08:33
Pourquoi c'est la seule qui peut te convenir ?