Les discussions

Pilule optimizette

Bonsoir à tous, J'avais une question, je suis sous pilule optimizette depuis 1an, j'ai eu mes"regles" du 19septembre au 25septembre. J'ai eu un ra...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Femme qui est tu....

Bonjour, Question étrange mais que je me pose finalement souvent. J'ai 52 ans et au connu une vie amoureuse plutôt mouvementée. Aujourd'hui j'ai 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200

Ejaculation interne avec pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 1 an et demi et j'ai recommencer de la prendre il y a deux jours après la pose des 7 j aillant eu un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200

Je n’ai plus envie de faire l’amour

Fermé

Bonjour, J’ai 18 ans et lesbienne, en couple avec une fille depuis seulement 1 an et quelques, au début tout allait bien niveau sexe vraiment très t...

Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
begonie

Je suis enceinte mes je veux avorté

Fermé

Bonjour, Depuis le 22 septembre 2021 je n’ai pas vus mes règles donc 6 jour plu tard j’ai décidé de fais un teste de grossesse et ces sortir positiv...

Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
joraline

J'ai été doigté et je veux savoir si je suis encore vierge

Bonjour, J'ai été doigté par mon petit ami hier ,mais j'ai pas eu perte du sang . maintenant je veux savoir si je suis encore vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Sos urgent, je ressens tjrs de douleur deux semaines ivg par aspiration

Bonjour, J’avais fait mon avortement il y’a 2 semaines, je ressens de douleur au ventre Aidez moi ça peut être quoi ???

Andy31200

Virginité

Bonjour, j ne jamais eu de rapport sexuel avec un homme mais un jour l sang est sortir sur moi pas pour mes règles j'aimerais savoir si j suis encore ...

DCI

Perte marron sous pilule optimizette

Bonjour, ça fait presque 3 mois que j'ai accouché et je prends de la pilule optimizete et ça fait 1 semaine j'ai des fois des perte marron et ...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 1 jour après mes règles, il n’y a pas eu d’éjaculation et il est resté 5 minutes, y’a-t-il un risque que je...

Andy31200

Est ce que mon diaphragme est bien mis

Bonjour, J'ai acquis un diaphragme récemment. Je lai utilisé une fois mais j'ai un doute, je ne sais pas si il étais bien place. J'aimerai discute...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
joraline

Saignements pendant l’ovulation

Bonjour, Je suis en pleine periode ovulatoire (1j avant L’ovulation) et j’obsever qu’avec mes pertes il y a un peu de sang je m’inquiete beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Penetration anal

Bonjour, je suis un homme hetero qui adore me pénetrer avec un formidable joujou vibrant de 21x5.. Quand mon joujou et enfin rentré je n'ai plus du t...

Andy31200

Douleurs ovaires et retard

Bonjour, Bonjour, Voilà, ça va faire une semaine que je traîne une douleur aiguë aux ovaires. Mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang,...

Andy31200

Perturbation de cycle menstruel a cause du vaccin

Bonsoir, J’ai eu ma première dose du vaccin pfizer le mois dernier j'ai eu un retard d’un jour et la deuxième dose c’était jeudi dernier normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Energizor

Taille capote

Bonjour à tous, je m'appelle Leni et il y a quelques jours j'ai tester les capotes Manix avec une largeur nominale de 56mm et je les trouves un peu s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Pose stérilet sous anesthésie générale

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Yannick et je demande de l’aide pour ma conjointe. Il y a quelques années ma copine s’est fait poser un stérilet et ça s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Yannickdyy

Rapport non protégé: risques de grossesse

Bonjour, jetait en ovulation et j'ai eu un rapport non protégé juste frotter pas de pénétration je suis vraiment dans le doute 12h après j'ai couru pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Liliya

La première fois fait vraiment plaisir ?

Bonjour, je m'appelle Charlie je suis une fille je vais avoir 13 ans et je sis en 5ème , s'est pas pour me vanter mais je suis plus mâture que mon âge...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
DCI

Pas d’erection à 16ans

Bonjour, Je suis un garçon de 16ans en très bonne santé, je ne fume pas et boit rarement de l'alcool. Récement j'ai eu une fille avec qui j'aurai ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200

Cycle menstruel irrégulier

Bonjour, Mon dernier rapport sexuel date de 3 mois, le premier mois mon cycle était regulier tout allait bien. Mais la en ces deux deniers mois ce n...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200

La vie sexuel

Bonjour, J'ai un rapport le jour même de mon ovulation et a la suite de ça j'ai pris la pilule du lendemain c'est a dire pregnon , est ce qu'il y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonsoir j'ai une question qui me tracasse énormément, avec mon copain vous avons fais les préliminaires et il n'y a pas eu pénétration ( toujours vi...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Amelierenaud

Ventre ballonné , avec masturbation

Bonjour, J’ai 13 ans et J’ai le ventre un peu gonflé depuis 1 semaine a peu près , je voudrais savoir si c’est normal donc bon voilà

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Energizor

Rapport non protégé, ellaone et optimizette

Bonjour, J'ai eu un retrait de Nexplanon avec relais par Optimizette, il y a 3 jours, avec prise de la pilule Ellaone le même jour. Mon gynéco m...

Andy31200

7 jours de retard des règles

Bonjour, J'ai 15 ans et ave ma copine avons eu un rapport sexuel protégé il y a de ça 3 semaines elle est de tempérament souvent stressé et ses règle...

Andy31200

Décalé les règles avec optidril?

Bonjour, je me demandais si je prend optidril 1 semaine avant mes règles prévu, es que ça les décale ? Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Sam5614

Pertes oranges après un premier rapport protégé

Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fais ma première fois avec mon copain (protégé) . Le lendemain j'ai remarqué que j'avais de légères démangeaisons et de...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pratiquer un avortement

Bonjour, Je veux des astuces naturelle pour un avortement. Je suis enceinte de 2 semaines. Mais je ne veux pas le garder Merci

Andy31200

Poils sous les bras

Bonjour, J'ai 14ans, j'ai beaucoup de poils sur les jambes, des poils sur mon pénis et j'ai du sperm. Cela fait quelques moi que j'ai légèrement des...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
DCI

Envie sexuelle

Bonjour, J'ai 14ans je n'ai pas de petite copine. Je me demande si c'est normal d'avoir des envie sexuelle a mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Amour belle mère et beau fils

Bonjour, J'ai 36 ans et mon beau fils 16. Je me suis mis en couple avec son père il y a 3 ans et je me suis rendu compte que mon Bf (beau fils) m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Je veux avorter

Fermé

Bonjour, j'ai bien fait un test et c'est confirmer SS enceinte de 02 semaine, je SS au Cameroun , j'ai 20 ans et je veux des médicament pour avorter, ...

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
joraline

Liquide prè seminal question

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si c'est normal que quand je me masturbe du liquide seminal coule mais après quand je veux aller plus loin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Anonyme

Ivg témoignages

Bonjour, j'ai pris les comprimé hier et je pense avoir expulsé aussi hier mais aujourd'hui je suis fatigué j'ai du mal à tenir debout je ressens une f...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
DCI

Premier fois

Bonjour, Tout le monde dit qu'il faut faire ça première fois quand on est prêt, mais cela dit je voulais vous demander pour vous quelle et l'age min...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Bonjour je suis enceinte de 4 semaines je veux interrompre cette grossesse que

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines je veux interrompre cette grossesse sans toutefois passer à l'hôpital que dois-je faire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

« règle » pendant la première semaine de prise de ma pilule.

Bonjour, Je prends triafemi depuis 2 ans, je suis alors à la fin de la première semaine de comprimés et je constate avoir mes « règles », pas du spo...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Ivg

Bonjour je suis enceinte de 3 semaines et je voudrais avorter sans aller à l'hôpital

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Pilule contraceptive desogestrel

Bonjour, J'ai eu une césarienne et le médecin m'a prescrit des pilules contraceptives Desogestrel Sandoz. J'ai lu beaucoup d'informations sur Int...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Conséquence de la masturbation pour un homme de 25 ans qui n'a jamais fait l'amo

Bonjour, Conséquence de la masturbation pour un homme de 25ans qui n'a jamais fais l'amour

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Plateau haut qui continue pendant les règles

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon plateau haut de ma courbe de température continue jusqu'à la fin de mes règles, alors qu'habituellement on...

Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant les règles

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mes règles premier jour du cycle. Avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel avec préservatif. J'ai saigné pendant...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Est ce que je suis vierge

Bonjour, Je voulais savoir donc même si on envoie les doigt et tout et que sa entre ca ne veux pas pour autant dire qu'on est plus vierge?

Andy31200

J’ai un problème de règle

Bonjour, Je vais avoir 15 ans , j’ai mes règles depuis mes 10 ans. J’ai déjà eu des rapports sexuel sans protection plusieurs fois. Depuis juin un p...

Andy31200

Retrait sterilet - envie de retrouver mon corps au naturel

Bonjour, Mon commentaire peut vous paraître bizar mais je souhaite faire retirer (j'en suis a mon deuxième) car c'est dur a expliquer mais je ressen...

begonie

Symptômes de grossesse sous implant

Fermé

Bonjour, Voilà j’aurai une question à vous poser. J’ai un implant depuis 1 ans après un accouchement c’est mon deuxième implant.. voilà j’ai des...

Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Regles en avance

Bonjour, J'ai eu mes règles 10 jours en avance, alors que je prends la pillule (optilova). Je precise que cela fait longtemps que je prends la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

L'hernie bon ou mauvais avec le rapport sexuel

Bonjour, Le rapport sexuel bon ou mauvais avec l'hernie

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème ejaculation

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un problème car lorsque je me masturbe, je n'ai pas de sperme qui sort cependant le liquide séminal sort bien. De rares ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000