Les discussions
Papillomaviruse & sexualité
Bonjour je m'appelle Gwen (mon faux pseudo) j'ai 14 ans et j'ai un petit problème : depuis toute petite je suis atteinte du papillomavirus (entre les ...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour, si j'ai eu mes règles le 22 juin et j'ai eu les rapports non protégés le 5juillets mais mon partenaire n'a pas jouir en moi est- il possible ...
La masturbations
Bonjour, juste savoir si la masturbation entraine une perte du poids
Gros boutons rouge au niveau du corps de la verge
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu un rapport sexuelle (protegè) aujourd'hui avec ma compagne. Mais le seul soucis c'est qu'elle avait ces regles! En al...
Oublie de pillule deux jours de suite
Bonjour, La premiere semaine de ma plaquette de pilule j'ai oublier ma pilule deux jours de suite. Suite a c'est oublie j'ai commencer a avoir des s...
Pilule du lendemain règles ou effet secondaire u regles
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas : J'ai 16ans et le 1 juillet j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais , le préservatif à craqué, selon mo...
Pertes marron et rose aprés pilule lendemain
Bonjour, j ai eu mes régles le 12/04 j ai eu un rapport non protéjé sans pénétration ni éjaculation le 22/4 j'ai pris la pilule de lendemain le...
Rdv gynécologue
Bonsoir ! Alors voilà je ne suis pas éclairée sur un point et cela m'inquetes un peut , je vais essayer de faire court et d'être le plus compréhensibl...
Mes regle
FerméComment arrete ses règles quand il vienne juste de débuter J attend une réponse dans les plus breff delai merci.
Mes regles
Bonjour, Je voudrais savoir comment stopper c'est regle rapidement quand elle viennent juste de débuter. Merci j'attend une réponse dans les plus ...
Panique à bord
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris ce petit message car j'ai 17 ans, sous pilule et j'ai fait les preliminaires avec mon copain. J'ai peur ...
Savoir si on est vierge en faisant un rapport sexuel dans l'anus
Bonjour, Je voudrais savoir après les règles passé, le même jour, tu vois que tes régles sont parti, pour la première fois tu vas faire un rapport s...
Prise de pilule avant l'heure
Bonjour, J'ai pris ma pilule à 18h30 au lieu de 21h30 et ça 3 soirs de suite. Y'a-t-il un risque sachant que j'ai eu un rapport sexuel dans ses 3 jo...
Peur être enceinte
Bonjour, J'ai des question à vous poser car des douleur au ventre et j'ai peur que je tombe enceinte sa fait que jour que mon copain et mon on n'a f...
Brûleur
Bonjour, Après chaque rapport je ressent des brûleur a l'entrée du vagin.. que j calme d'habitude avec un jet d'eau froid ... c'est quoi ? Et qsq j...
Pilule optilova
Bonjour, je souhaiterai arrêter ma pilule optilova et ne pas prendre d'autre pilule dernière. J'ai pris pas mal de poids en arrêter cette pilule estce...
Oublié de pilule et symptômes
Bonjour, j'ai une bête question Je prends la pilule daphné depuis 2 mois et j'ai eu un oubli d'un comprimé du 5eme jours de la semaine il ya 3 semai...
Antibiotique pour un herpès génital
Bonjour, Je suis atteintes d'un herpès génital, seulement, j'ai tout le traitement chez moi sauf le nom de l'antibiotique, je ne me souviens plus si...
Ejaculation sous pilule deso20
RésoluBonjour, Donc voilà j'aimerais savoir si mon copain peut finir en moi sachant que je prends super bien ma pilule (jamais d'oubli) et qu'on ne mettra...
Rapports non protegés avant et apres ses regles
Bonjour, moi c'est maiva j'aimerai savoir si on peut tomber enceinte apres 'avoir eu des rapports non protegés pendant les deux derniers jours avant...
Premiere fois, complexes
Bonjour a tous et a toutes, j'ai 16 ans, un copain depuis 3 mois mais je suis toujours vierge... Quand je suis avec lui je me sens prête a le faire, ...
Besoin d'aide pour interompre ma grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 3semaines et j'aimerai interompre la grossesse avec le coca le plus tôt possible
Bisexuel ?
FerméBonjour, Je suis avec mon compagnon depuis notre adolescence. Nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel l'un avec l'autre. Par la s...
La pdl a marché ?
Bonjour, en fait je stresse parce que j'ai eu un rapport non protégé la semaine du 26 juin soit 1 jour environ après la fin de mes règles. J'ai un peu...
Est ce que possible?
Bonjour, J'ai entendues dire que si on se fait devierger par un garçons on peu savoir de qui il s'agit avec un condom est possible de détecter avec ...
Violer par dla famille
Bonjour, Jvais vous dire se qui c'est passer il y a 4 mois J'en ai parler maintenant a personne mais quelqu'un le c'est c'est lui qui me la fait... ...
Planning familial, rendez-vous ?
Bonjour, Je suis mineure et je voudrais prendre la pilule, je ne peux pas en parler à mes parents donc j'aimerais aller au planning familial, faut i...
Mes regles ne s'arrête pas
Bonjour, j'ai 22ans J'ai recommencé à prendre la pilule il y a 10 jours Maintenant après plusieurs années sans l'avoir prise, je l'ai donc prisele pr...
J'aime ma cousine, que faire??
Bonjour, comme le dit le titre, j'aime ma cousine, et cela depuis mes 12 ans. je me demandais si le fait de lui demander pourrait engendrer un problêm...
Ejaculation trop tardive
FerméBonjour, cela fait 3 fois que j'ai fais l'amour , et ca dure au moins 1h a chaque fois , et je suis obligé de finir a la main , aurez vous des conseil...
L'amour arrêt d'une pilule avant les régles.
FerméBonjour, à vous: Hier, j'ai arrêté de prendre ma pilule, j'avais terminer ma plaquette pour que mes règles arrivent. Mais aujourd'hui, j'ai eu un ...
Relation sexuel non protégé
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai un copain de 17 il ma devierger mais sans condom avant hier et le lendemain on a refait encore sans condom et le lendemain...
Bonjour j fait l'amour le dernier jour des mes règles sans m pro
Bonjour, J FAI le rapport le dernier jour des mes règles sans m protéger c possible k j tombe enceinte
Avoir un pénis long et costaud.
Bonjour, je souhaite avoir un pénis plus long et plus costaud que faire?
Crash miréna
FerméBonjour, Crash post retrait stérilet miréna...j'ai fait retirer mon stérilet il y a 4 jours, car les effets secondaires étaient rendu trop importa...
Problème pilule
Bonjour, J ai oublier de prendre ma pilule pendant deux jours et j ai quelques pertes marrons c est du à quoi ? Est ce que je peux continuer ma pi...
Oubli de pilule 1ere semaine
Bonjour, Alors, hier j'ai vu mon copain et nous avons eu des rapports Seulement le soir même, j'ai oublié de prendre ma pilule (optilova), qui étai...
Pilule du lendemain, risque ?
Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un rapport non protégé, malgré qu'il n'y avais pas eu ejaculation et que j'étais à 8 jours de mes regles (soit pe...
Pilule ludéal gé
RésoluBonjour, Comme pilule je prend la ludeal gé alors je voulais savoir en principe on doit prendre la pilule de la première plaquette le premier jour d...
Opération du frein trop court, stress
Bonjour, Je vien vous dire aujourd hui que mon frein et trop court, je n'ai que 14 ans et je suis déjà aller plusieurs fois voir un urologue qui m'a...
Reprise de la pilule un jour en retard
Bonjour, je vous explique Mon problème ... Tout d'Abords je suis une personne toujours bien régler le même jour limite la même heure et j'ai une pé...
Peau sur pénis
Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années je remarque qu'un petit bout de mon prépuce est coller à mon pénis cela fait comme un petit lien d'un p...
Perdu sur mon orientation sexuelle
FerméSalut, Donc Jai 14 ans et je pense que je suis complément perdu sur mon orientation sexuelle Déjà que je ne sais pas ce que Cest de l'attirance, des...
Pilule prise 7h en avance
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule leeloo qui accepte 12h de retard. Je la prends habituellement tous les jours à 8h du matin, je n'ai eu aucun oublis s...
Peur d'être enceinte à 14ans
Bonjour, J'ai 14ans, il y a un peu moin d'un moi j'ai eu dès rapports sexuelle non protégé avec mon copain pendant que j'avais mes règle, je prend l...
Règle non arreter au bon moment
Bonjour, j'ai fini mes pilule rouge et j'ai encor mes règle es normal ...?
Suis-je enceinte ?
Bonjour* Je voudrais savoir si le fait d'avoir du retard sur mes règles ( j'étais sensé les avoirs il y a 3 jours ) peut être parce que je suis en...
Je ne sais pas si je suis décalotter
Bonjour, Je voulais savoir comment si on est décalotter j'ai 13 ans et j'ai peur de le dire à ma mère aider moi Et je n'arrive pas à voir mon glan...
Coupure du frein au pénis
onjour, après un acte , j'ai senti un grosse décharge au pénis et sa à tout de suis énormément saignée ! Je n'ose pas en parlé alors j'aimerais avec d...