A voir également:
- Regle en retard
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 déc. 2017 à 23:22
22 déc. 2017 à 23:22
Bonjour
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?
;)
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?
;)
22 déc. 2017 à 23:27
"oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours." ...
Mais comme moi je ne savais pas c'est chose .. Je n'ai suivi aucun des deux .. j'ai continuer comme d'habitude.. j'ai fini la plaquette et j'ai fait mon arrête de 7 jours
22 déc. 2017 à 23:46
L'oubli c'est quelle date ?
22 déc. 2017 à 23:54
23 déc. 2017 à 09:36
Donc oubli le 10, oubli 1er jour de pause -> 7 jours -> pour rester protégée tu aurais dû recommencer une plaquette entière au plus tard le 17 decembre.
Comme tu l'as pas fait, tous les rapports dans les 7 jours AVANT le 17 et jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivante, sont tous à risques de grossesse.
À faire :
- recommencer en urgence une plaquette ENTIÈRE
- préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé
- test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport à faire même si "règles" car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même
Ce qui donne pour toi, à partir du 5 janvier (et non tu peux pas faire avant).