Longue règles

Jodie - Modifié le 28 avril 2018 à 17:58
Sourisverte2
Messages postés
43473
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
- 1 mai 2018 à 06:48
Bonjour,
Je me dis que vous pourriez peut-être m’aider, voilà, il y a un peu moins d’un ans je prenez la pilule pour la toute première fois, tout allez bien, ma pilule me correspondez parfaitement mais après avoir terminé ma boîte je n’ai pas pu la renouveler car elle n’etait Pas remboursé et assez cher et n’ayant pas encore de travaille je ne pouvais pas me le permettre mais ceci n’est pas le soucis. Le soucis c’est qu’il y a quelque jours j’ai demander une nouvelles pilule à mon médecin que j’ai dû évidemment prendre le premier jour de mes règles, donc mercredi dernier mais à cause d’elle, le matin j’avais des nausées, maux de tête, vertige, tremblement ect... donc j’ai décidé la l’arreter, les symptômes se sont estompé mais ça fait 10 jours que j’ai mes règles, au lieu de 5, et mes saignement sont noir est-ce normal?

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
43473
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
1 611
1 mai 2018 à 06:48
Bonjour

Effets secondaires provoqués par l’arrêt de la pilule. Ton corps se réveille et c’est le bazar.

Vois ton médecin traitant pour faire stopper les pertes.

;)
0