Pilule du lendemain, règles tardives

Olive0 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 1 mai 2018 à 04:40
Olive0 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 1 mai 2018 à 14:05
Bonjour,
Je suis un peu dans une situation qui me fatigue mentalement, j’ai 19ans et mon « pote » et moi avons eut un rapport protégé malheureusement le préservatif c’est craqué. Le lendemain je suis allée prendre la pilule du lendemain nous étions le 09 Avril. Jusque là tout vas bien pas d’effets secondaires par contre j’ai eu des saignements à partir du 17 avril et ça a duré 5-6 jours comme mon cycle menstruel mais j’ai mes règles normalement entre le 28-30 en fin de mois. Pourquoi les avoir eut plus tôt que prévus ? Et est-ce bien mes règles ou juste des saignements ? Dois-je faire un test ?

J’espère avoir des réponses parce que je suis perdue
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2018 à 06:45
Bonjour

Les saignements post pilule du lendemain NE SONT PAS des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu’il en est.

;)
0
Olive0 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
Modifié le 1 mai 2018 à 14:07
Merci, je ferais un test même si tout cela me fait extrêmement stresser. Et si je suis enceinte ? Existe t-il une façon d’avorter autre que « l’avortement à l’hôpital » ?
0