Je sais pas quoi fairepour décalotter en entier

Flofloflok - Modifié le 2 mai 2018 à 20:55
Flofloflok Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 2 mai 2018 à 16:52
Voila,en faite j'essaie de me décalotter et y a deux trucs d'abord quand je décalotte et je tire bah mon gland s'allonge :/ voila je sais pas si c normal Mais surtout le vrai problème c'est que je n'arrive pas à décalotter apartir d'un certain stade vers la moitié (je ne vois pas la couronne par exemple du coup je sais pas quoi faire pour que mon prépuce descende plus jsp si C mon frein ou quoi je suis pas un expert mais voila et info ça me fait pas mal à la limite un petit picotement quand je bande et que je décalotte (1/2-1/3 toujours)

Edit: Enfin juste quand je dis qu'il s'allonge il ne grossit pas mais il augmente en longueur et diminue en largeur comme si on avait du sable et on le tassait sur la longueur (jsp si C clair xd)
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 4 274
2 mai 2018 à 15:16
Bonjour,

Tu peux commencer par essayer de faire quelques exercices pour assouplir tout ça, comme je l'ai suggéré à un garçon un peu dans le même cas que toi : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter

Surtout, fais ça doucement et sans forcer.

Et si ça ne s'améliore pas au bout de quelques mois, il vaut mieux montrer ça à ton médecin.
1
Flofloflok Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 16:51
Oké juste j'ai essayé après j'arrive à voir la couronne (que au repos pour l'instant) et puis bon je pense pas trop que mon cas est extrême ni grave mais bon merci quand même et j'essayerais les étirements juste jsp pk j'avais laissé un com pour prévenir que j'avais réussi mais je le vois pas :/
0
Flofloflok Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 16:52
En faites je crois qu'il faut quand même tirer en "forçant" un petit peu
0