Pillule du lendemain

Rosine - 28 avril 2018 à 07:31
 Rosine - 2 mai 2018 à 19:01
Bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum et vos éclaircis me seront d'une grande aide.J'ai bientôt 31 ans et ça fait 3ans que je n'ai pu eu de rapports sexuels par pure choix.Jusqu'à cette année avec mon nouveau mec,entre temps il y'a eu perturbation dans on cycle periode où mes règles ne sont pas venues après tout a repris normalement.Depuis janvier à mars,tout est normal mais
depuis ce mois d'avril encore rien.Pas de règle.Et là,ce mois d'avril,j'ai eu deux rapports non protégés avec mon copain.Je n'ai pas attendu le lendemain et j'ai pris la pillule du lendemain deux heures après.Comme mon cycle est perturbé,je pense consulter un gynecologue.Aujourd'hui est le 3 iéme jours après les rapports.Est ce que je peux tomber enceinte?
Merci à vous cordialement de me repondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2018 à 07:35
Bonjour

Consulter un gynécologue parce que tu as pris la pilule du lendemain et a donc un retard de règles est complètement disproportionné !... c’est normal que ton cycle soit perturbé, c’est LE BUT de la pdl... c’est pour éviter ou tenter d’éviter la rencontre entre spermatos et ovule.

Mais du coup tu as eu des rapports aussi après la prise de la pdl ?

;)
1
Bonsoir,je vous remercie d'avoir pri la peine de me repondre et presenter mes excuses pour avoir mis autant de jours pour repondre.J'ai suivi vos conseils et je suis aller voir le gyneco,j'ai une echographie à faire pour voir ce qui cloche.Pour repondre à votre question,non je n'ai plus eu de rapport.Merci
0