Rapport 4 jours après reprise de la pilule

Anonume - 30 avril 2018 à 02:57
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2018 à 16:05
Bonjour,
Je prend la pilule en continue depuis un an ( cyclen ). Ayant des saignements abondants j'ai décidé d'arrêté 7 jours la pilule et de la recommencer après. Ma pharmacienne m'avait dit de le faire à la fin de ma plaquette mais j'étais tellement découragé que je l'ai deux semaines après le début de ma nouvelle plaquette. Alors j'ai attendu 7 jours et je l'ai recommencé. 4 jours après avoir recommencé ma pilule, j'ai eu un rapport avec mon conjoint. Je me demandais si j'étais à risque de tomber enceinte, si j'étais protégé avec les 4 jours de reprise suite au 7 jours d'arrêt en plein milieu de la plaquette? Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2018 à 14:26
Bonjour

Donc tu as jeté les comprimés verts et à la place tu as fait une pause ? Ou tu as fait une pause EN + des comprimés verts ?

;)
0
En fait puisque je la prend en continu, lorsque j'arrive aux comprimer verts, je les jete et je commence plutôt une nouvelle tablette donc je ne me trouve pas à prendre de comprimé vert mais en tout temps des comprimés bleus sauf que cette fois-là j'ai cessé l'emploi des comprimés bleus en cours de plaquette durant 7 jours. Lorsque je les ai recommencé, j'ai eu un rapport non protégé à ma quatrième pilule bleu .. Je me demandais s'il y avait risque de grossesse puisque en bout de ligne les 8 jours d'arrêt peuvent compter comme 7 jours "d'oublie".
Merci :)
0
Utilisateur anonyme > Anonume
30 avril 2018 à 16:05
Tu as pris combien de comprimés bleus avant la pause ?
0