J'ai inversé les jours de pilule et perte de sang [Fermé]

Andreaardgs 2 Messages postés mercredi 2 mai 2018Date d'inscription 2 mai 2018 Dernière intervention - 2 mai 2018 à 16:46 - Dernière réponse : joraline 28811 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention
- 2 mai 2018 à 16:49
Bonjour, il y a quelques jours j'ai inversé la pilule du mardi et mercredi. J'ai posé la question sur ce site et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème car toutes les pilules de optilova sont blanches donc le but est d'avoir pris les 21 pilules avant les placebo. Ce qui est exact non? En tout cas j'ai des pertes marrons depuis samedi et là je viens d'aller aux toilettes à l'instant et les pertes sont devenu rouge. Et c'est que ce soir que je prends ma première pilule placebo donc avant j'étais sur les pilule blanche.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai des pertes/règle alors que je n'etait pas dans ma période règles. Merci de d'éclairer.
Afficher la suite 

1 réponse

joraline 28811 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 2 mai 2018 à 16:49
0
Utile
Bonjour,

Merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2282594-erreur-de-pillule

et de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet
Publi-information
Publi-information