Regle depuis 2 semaines

Problemeregle.... - 30 avril 2018 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2018 à 18:18
Bonjour,
Jai 20 ans et jai mes regles dépuis que jai 10 ans. D’habitude cela dure 5 jours mais cette fois si je suis rendu a 2 semaines. Jai été environ 4 jours a avoir des menstruations malodorantes et foncées... j’utilise la diva cup donc je voyais que c’était pas abondant ( environ 8 ml par jours) et on dirait quil y avait des mini mini caillots... dsl il y a beaucoup trop de détails.... c’est la première fois que sa m’arrive... j’utilise l’anneau en continu depuis 3 ans mais je viens de le recommencer il y a 3 mois. J’ai faite l’amour avec mon chum il y a 2 semaines et ca m’a déclencher les regles. Aujourd’hui c’est pas asser pour une diva cup mais trop pour un protège dessous et ce n’est plus mal odorant. J’ai fait un dépistage au début avec mon copain et on est tous les deux corrects... quoi faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2018 à 14:07
Bonjour

Les saignements sont un effet secondaire courant des contraceptions hormonales.

Tu en es à combien d’enchaînements à la suite là ?

;)
0
Problemeregle....
30 avril 2018 à 18:05
Enchainement ? Vous voulez dire combien de mois de suite je prend l’anneau ? Je suis rendu a 3 mois de suite sans arret mais jai deja eu 1 ans sans arret et j’ai jamais eu de problème
0
Utilisateur anonyme > Problemeregle....
30 avril 2018 à 18:18
Le corps change, évolue avec les années. Ce n’est pas parce que par le passé, tout allait bien que ce sera le cas toute ta vie.

Ça reste un médicament et les effets secondaires peuvent débarquer n’importe quand.

Les saignements apparaissent quand ton corps a besoin d’une pause... tu retires l’anneau -> max 7 jours de pause, le 8e tu remets un nouvel anneau.
0