Manque de saignements
Bonjour,
Jai 28 ans ,depuis 2 mois je ne parvient pas à voir mes règles ,jai fait l'échographie endovaginale ont a vu des myomes ,jai fait le test de grosses pour voir si je suis enceinte ,cest sorti négative,je ne sais plus quoi faire pour retrouver mes règles aidez moi SVP.merci
Jai 28 ans ,depuis 2 mois je ne parvient pas à voir mes règles ,jai fait l'échographie endovaginale ont a vu des myomes ,jai fait le test de grosses pour voir si je suis enceinte ,cest sorti négative,je ne sais plus quoi faire pour retrouver mes règles aidez moi SVP.merci
A voir également:
- Manque de saignements
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de vitamine d témoignage - Accueil - Vitamines
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque d'oxygène que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
1 réponse
Bonjour,
S'il n'y a pas d'ovulation, il n'y a pas de règles. Donc, rechercher en priorité les raisons de cette absence ou de ce retard d'ovulation.
A priori, il s'agit vraisemblablement d'un déséquilibre hormonal.
Donc revois ton médecin ou ton gynécologue. Ils jugeront des examens complémentaires utiles à pratiquer.
Mais dans tous les cas, il te faut être patiente.
S'il n'y a pas d'ovulation, il n'y a pas de règles. Donc, rechercher en priorité les raisons de cette absence ou de ce retard d'ovulation.
A priori, il s'agit vraisemblablement d'un déséquilibre hormonal.
Donc revois ton médecin ou ton gynécologue. Ils jugeront des examens complémentaires utiles à pratiquer.
Mais dans tous les cas, il te faut être patiente.