Les discussions

Sex

 Fermé

Bonjour, Allo , vous avez pas répondu a ma question? :(

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
joraline

Masturbation

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les consequences positives et negatives de la masturbation.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lafouine.

Eck on a des simptomes quand on a le sida

Bonjour, eck il existe des simptome quand on a le sida (ex°: vomissement,perte de connaissance...) car je vais faire le teste mais c'est trop long et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à être femme fontaine

 Fermé

Bonjour, J'ai découvert il y a maintenant un peu plus de deux ans que j'étais une femme fontaine. Mon amoureux adore ça. La première fois que ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'avoir du sperme a 11ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir du sperme a 12ans (bientôt) car de fois ( sous la douche) j'ai un truc blanc-transparent tout baveux q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Décalloter son pénis, peur...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de jeunes, je m'inquiète vis a vis de mon sexe. J'ai suivie beaucoup de forum pour comprendre comment faire mais j'ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Encore vierge ?

Bonjour, Je me suis fait juste blesser par mon ongle je ne sais si c'est au niveau du vagin ou de l’uterus j'ai qu'à même saigner mon vagin est touj...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Douleur au bas ventre

Bonjour, J'ai fais un avortement le 27 mai j'ai saigné pendant 1semain et aujourd'hui j'ai mal au bas ventre comme une crampe j'ai du mal a marché

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation nocturne

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis victime d’éjaculation nocturne à un rythme régulier de plus en plus réduit avant c’était un fois par semaine ou moin...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

Probleme urinaire

Bonjour, Enfet j ai eu le meme probleme bon je vous raconte l histoire. En fait j ai 16 ans et mon copain a 17 ans et on est ensemble depuis bientot...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

Mon copain m'a doigté et je n'ai toujours pas mes règles

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème. Pendant 3 jours mon copain et moi avons eu des envies et il m'a doigté durant ces 3 jours où l'on s'est vus, j'aurai dû ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai fais des préli avec mon copain; j'avais juste ma culotte mais quand je l'ai masturbé il a éjaculé, résultat j'en ai eu sur le visage...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nadya

Risques avec mon nouveau copain?

Bonjour, j'ai 30ans et un nouveau copain (j'en ai eu 2avant ya qq années); bref on très envie à chaque fois (ça sera la 2e) mais moi j'ai très peur ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
begonie

Liquide séminal pendant excitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en couple depuis plus d'un an et moi et ma copine commençons à entamer les préliminaires, elle frotte son sexe sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Angel

Doutes sur sa fidelite

 Fermé

Bonjour Voilà à deux reprises relativement espacées j ai constaté que mon compagnon avait le pénis tout collé avec des pellicules et marques blanchât...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
begonie

Douleurs début rapport

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a quelques mois mais à chaque fois que je fais l'amour au debut de la penetration je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Singl

Bonjjour

Bonjour, svp j'ai un ami il a un problème au de son appareil génital, bon y a pas de tabou en médecine(son pinis est trop petit comme un enfant y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
DCI

Demande conseil d'un gynécologue

Bonjour, Je voudrai bien avoir l'avis d'un gynécologue sur cette question. Au cas où il y a apparition sur la petite lèvre et ses contours, des peti...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je saigne

Bonjour, Depuis une certain ton quand mon copain me pénètre j ai gaver mai et après je saigne comme ci j était vierge alors que je le suis depuis lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons péniens

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et je complexe sur des petits boutons apparus il y a quelques années sur toute la longueur de mon sexe et testic...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Lucafe

Première fois

Bonjour, Alors je ne prévois pas de le faire toute de suite parce que je ne me sens pas prête, mais j'aimerais savoir si après l'acte (la pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lafouine.

Demangeaisons et pertes granuleuses

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelque jours , j'ai eu des démangeaisons, des pertes granuleuses qui sont devenues marrons et maintenant je perds du sang , ma pha...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aider moi, j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila j'ai 14ans et mon copain en a 15, sa fais 5mois que nous sommes ensemble et c'est vraiment lamour fou, jamais j'ai été amoureuse ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un rapport non protégé au 17 ème jour du cycle et après avoir pris du norlevo

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent problème vaginale

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Depuis hier soir, j'ai très mal au vagin. Je n'arrête pas d'aller aux toilettes, et ça me brûle quand j'urine. J'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu des rapports avec ma copine sans protection ..

Bonjour* J'ai eu des rapports sexuelle avec la copine plusieurs fois et dans ses plusieurs fois avant éjaculation j'ai retirer mon sexe du sien Â...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis

 Résolu

Bonjour, Mon penis est petit je trouve pas normal je fait comment pour agrandir ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
roudoudou22

Peur

Bonjour J'ai fais un rapport sans penetration et sans ejaculation est ce que je peut tombé enceinte ? ? il m'a doigté le vagin

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis

Bonjour, je m'appelle hicham et j'ai bientôt 13 ans et mon pénis ne mesure que 5cm en érection svp aidez moi c urgent il me faut impérativement une mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lafouine.

Copain qui a l'herpès génital

Bonjour, Mon nouveau copain a l'herpès génital de type 2, depuis 10 ans. Il m'en a parlé avant que l'on couche ensemble. Nous nous protégeons, mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour! Mon copain en me caressant a introduit son doigt dans mon vagin . j' aimerais savoir si l' hymen est encore la.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
joraline

Suis-je encore vierge?

Bonjour, Je suis vierge et hier soir je me suis doigter avec un seul doigt pendant 10 minutes a peu pres et quand j'ai enlever mon doigt j'ai eu du sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DCI

Spermatozoïdes

Bonjout Hier mon copain s'est ejaculer je sais pas si il a touché son sex ou pas mais je me doutes qu'il avait des spermatozoïdes dans ses main ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Vampemili

Comment lui faire comprendre ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'espère que j'arriverai à vous expliquer mon problème sans partir dans un roman haha... J'ai 22ans et mon copain 29ans, nous som...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et cella fait plusieurs fois que je me masturbe mais rien ne coulle est-ce normal ? merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La virginité

Bonjour, s'il vous plaît je vous pose une question qui m'a BCP tournée dans ma tête. Alors je faisais un rapport sexuelle à avec les enfants de moin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
begonie

Pénis courbé et un peu panche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions a vous posez svp, j'ai 14ans et mon pénis est de 14-15 cm en érection, mon pénis devis un peu sur la gauche bien avan...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DCI

Comment savoir si il a eu pénétration et si je suis vierge

Bonjour, J ais couché avec un mec à13 ans quand j ais couché avec mon petit amis mais mon copain n arrivais pas à faire rentrer son pénis mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lola667

Fellation ?

Bonjour, je voulais savoir si en faisant une fellation on attrape automatiquement quelque chose ?

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Van

Puis je etre enceinte

Bonjour il y a a peut pres 3 mois j ai ete prendre ma douche et je me suis masturbée avec une bouteille de savon est ce que c est possible que si mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sha81

Masturbation féminine

 Résolu

Bonjour, Je me masturbe tous les jours mais juste au niveau du clito et j'aimerais savoir si ça pourrait avoir des effets néfastes sur ma santé ou m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Hugo849

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voilà, je vais avoir 18ans, j'ai vu mon copain cette aprem et on a fait des prélis, je l'ai masturbé, il n'a pas éjaculé ni rien dutout, ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, moi j'ai 14ans et mon copain 15ans et on a eu un rapport avec protection et aprés on a étais prendre une douche et aprés il y a eu 1 pénétrat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Penis

 Fermé

Bonjour, mon penis fait 3 cm et 7 en érection] j'ai 13 ans je me suis faire circonsire est-ce normal repondez moi je m'inquiète

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
joraline

Plaque très petite

Bonjour, J'ai récemment eu une petite plaque sur le gland. Heuresement elle ne me démange pas mais cela m'inquiète. J'ai déjà entendu parler que c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
anooonyme

Inconvenients mastubation

 Résolu

Bonjour, jaime savoir si est possible que la mastubation entraine a la sterilite

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lhymen

Bonjour, je voudrai savoir si mon hypen se dechire si je me doigt merci de me reondre ^^

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lafouine.

Pas beaucoup d'expérience a 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans maintenant et toujours vierge,je n'ai pas beaucoups eus de copains,donc je n'ai pas énormément de connaissanc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain ne m'attire pas

 Fermé

Bonjour, Je dois vous raconter un peu mon histoire pour que vous me compreniez. J'ai rencontré mon actuel copain sur internet en jouant sur un jeu e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons génitale depuis plusieurs semaines

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des démangeaisons au niveau de mes petites lèvres, elles sont légèrement plus rouges et gonflées, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000