Les discussions
Ca me brûle quand on me doigte.
Résolu/FerméTout d'abord, bonsoir à tous. Voilà, je viens sur un forum.. enfin, car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'en ai trouvé, mais, j'aimerais en...
Sa me fait mal lors de la penetration !
Bonjour , je voulais vous posée une petite question , voilà sa va faire 9 mois que je suis avec mon copain tout ce passe très bien , mais quand il ess...
Je me masturbe 3 fois par jour est-ce normal
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe 3 fois par jours je voulais savoir si ses normal ou non et je suis toujours existé et j'adore le sexe es nor...
Bouton de pue sur le frein ? danger ? ( photo )
Salut tout le monde, je vous exposes mon problème j'ai un bouton que vous pouvez voir sur la photo j'aimerai savoir si c'est grave, je peut le déplace...
J'ai un peu peur
Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain 16, on a décidé " d'avancée " dans notre relation et donc on s'est laissé tenter par les préliminaires, Il a ej...
Problème au gland
Bonjour, J'ai coucher avec ma copine avec un préservatif et toutout c'est bien passer ( on a 15 ans et c'était notre première fois ).Maintenant qu'e...
La peau de mon penis ne descend pas suffisament
Bonjour, je vais essayé de faire court ET expliquer du mieux possible.. j'arrive à décalotter mon gland dans si. intégralité + encore un petit peu. ...
Je ne prend pas encore la pilule
Bonjour, Si je veux avoir un rapport sexuel avec un garçon mais que je ne prends pas la pilule avec un préservatif ça va ou pas ?
Pré-ejaculer
Bonjour, je couché avec ma copine sans faire bcp d'efforts ni meme bcp de temps mais le pré-ejaculation sont sortis dans le vagin mais elle est toujou...
Renseignements
Bonjour, J'ai 18 ans moi est mon copain voulons passer à l'acte je veux mais j'ai peur et d'un coter non, Exque la penetration fait peur ou non ?? L...
Sexualité
Bonjour je n'arrive pas à satisfaire ma femme au Lit
Problemes pour décalotter
Bonjour, J'ai 16 ans et je me rend compte que mois apres mois, je n'arrive pas a decalotter que ce soit au repos ou en érection.. Au repos, mon...
Me mettre en confiance
Bon je viens ainsi c'est parce que je suis perdu je ne sais quoi faire,voilà , quand j'étais petite vers l'âge de 7 ans je me souviens pas très bien j...
Penis trop fin
Bonjour, Je suis nouveau et j'ai pas pour habitude de me devoiler ^^.. J'ai 18 ans (très bientôt), et encore puceau ! Concernant la longueur de m...
Douleur vaginale, et liquide jaunâtre.
Bonjour, je m'appelle Malorie, et j'ai 14ans. Hier soir en allant au toilettes j'ai presque étais incapable de m'essuyer. J'avais mal, au niveau de mo...
Solution attendu
Bonjour.Je m'appelle Lazare,jai besoin d'aide. Je suis amoureux d'une fille a qui j'ai avouer mon amour par texto.Et lorsque elle m'a envoyer sa repo...
Jai peur detre enceinte
Bonjour, le jeudi 28 juillet j'ai coucher pour la premiere fois on est pas aller jusqu'au bout mon copain n'a pas ejaculer mais j'ai peur d'etre encei...
Première fois sans protection
Bonjour, j'ai fais ma première fois il y a trois jours avec protection sauf que nous l'avons refait hier sans protection ça n'a pas duré longtemps et ...
J'ai bander mou impossible de mettre le préservatif
Bonjour, je suis avec ma copine depuis 3 mois on a tout les deux 18 ans et c'est notre première fois a tout les deux, la semaine dernière on a desside...
Mycose prépuce ?
Bonjour, Il se trouve que depuis qlq jours (douleurs depuis 1semaine et je me suis rendu compte des boutons il Y a 4jours) j'ai remarqué (suite à ...
Problème de décacllotage
Bonjour, j'ai un problème lorsque je décalotte la peau la base de mon gland me sert et empêche l'éjaculation. Je voudrais savoir si c'est normal et qu...
Comment faire pour enlever la peur?
Bonjour, sa fait 4mois que je sors avec mon copain, il m'a doigter il ya quelque jrs j'ai envie de faire plus avec lui mais des que l'occasion arrive ...
Saignement après rapport+douleur en urinant!!!!??
Bonjour, il y a 2 jour j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, mais juste apres quil se soit retirais de moi j'ai eu un saignement! Le soir m...
Frein
Bonjour, J'ai 14 ans et je me fait décaloté dans 3 jours j'aimerai savoir si mon chirurgien va m'enlever mon frein ou non et si il ne le fait pas de...
Gonflement de mon sexe masculin.
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel et le lendemain tout autour mon sexe a enfler, je souhaiterais savoir si il y a une gravité et pourquoi ?
Démangeaison au bourse
Bonjour jai 16 ans et depuis 1 ans jai le bas de bourse qui me gratte parfois jusqu'au sang ses horrible que faire merci de me répondre vite svp
Démangeaisons au pénis.
Bonjour à tous, s'il-vous-plaît, j'ai un grand besoin de vos précieux conseils quant à mon problème. J'ai des démangeaisons sur mon pénis, juste en de...
Symptome de grossesse ? ou je me fais des idées ?
Bonjour, Avec mon copain, nous faisons rien que les préliminaires. Aussi, ce n'est pas protégé, car je pensais tant qu'il n'y a pas de pénétration ...
Ya t-il une durée pour que la pilule soit efficace ?
Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17 , je me sent prête à passer à l'acte avec mon copain mais je prend un moyens de contraception que depuis plus ...
Vagin dilate
Bonjour, Mon copain est rentré un soir et ma retrouve nu dans mon lit avec le vagin dilate et mes fesses posées dessus. Il m'a réveillé en pleine nu...
Taille pénis 15 ans
Résolu/FerméBonjour, donc je viens tout juste d'avoir 15 ans, il y a quelques jours, et comme tout les garçon, je me questionne sur la taille de mon pénis, il m...
J'ai une boule dans la vulve !
Bonjour, Il y a quelque jours , j'ai remarquer que j'aie une sorte de boule dans la vulve, côté gauche . J'ai peur car je n'ai que 13ans . La boule ...
Mycoses à répétition
Bonjour, J'ai des mycoses vaginales à répétition. J'utilise pourtant un savon avec un PH adapté, je prend ovules sur ovules et j'ai l'impression d'e...
Seins insensibles
Bonjour, Je voudrais sa voir si c'est normal que depuis que je me masturbe mes seins on perdu toute sensibilités, (déjà qu'avant je ne ressentait pe...
Peur pour la première fois (douleur,âge)
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis déjà un an j'ai très envie de faire ma première fois. Seulement mes problèmes sont: mon âge, et surtout toutes les ques...
Masturbation
Bonjour* Comment je peux arrêter la Masturbation De tout j'ai arriver pas a arrête depuis 4 ans aider moi svp
Pas de rapports avec mon épouse
bonjour..je suis retraité depuis 2008 j'ai 68 ans mais ne fais pas mon age..je suis en très bonne forme physique..je suis marié de 2007 avec une femme...
Conseil contre la masturbation
Bonjour chers frères et sœurs, j’ai 28 ans, cela fera bientôt 15 ans que je vis dans la vie de masturbation. Tout a comme quand j’avais 14ans et en ét...
Croissance du pénis
Bonjour, en faite on m'a parler d'exercice pour agrandir la taille, mais peut les faires alors qu'on est encore en pleine croissance ? ( 16 ans ? ) ...
Douleur après l'éjaculation
Bonjour, Après chaque éjaculation j'ai de très grosses douleurs au bas ventre exactement à l'endroit où se trouve les ovaires chez les femmes et ces...
Retard de règles
FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé au début du mois Mon copain m'a assuré que le preservatif n'avais pas craqué c'était ma première fois est ce nor...
Masturbations
Bonjour, je suis un jeune garçon de 20 encore puceaux et je me masturbe depuis que j'ai 15 a cette époque là c'était plus fréquent mes au fil du temp...
Je me pose des question sur la puberté
Bonjour, J'ai 12 ans et demi et j'ai quelque problème qui sont liée à la puberté d'abord mon pénis est petit Mais vraiment petit je sais que sa...
Comment faire l'amour pour une première fois?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour la première fois? ?Dois-je utiliser la crème épilatoire pour...?S'il vous plaît
Retard teste negatif
FerméBonjour, Personne pour m aider . Jai ete fair ma prise de sang le 28 et mon taux hormone est de 4 on me dit negatif pour une grossesse ensuite j app...
Mst et sextoy
Bonjour J'ai utilisé un sextoy avec préservatif , Mais le préservatif à craquer. Es ce qu'il est possible d'attraper une mst si le sextoy à était u...
Une sorte de verrue sur le pénis
Bonjour/bonsoir, je vous contact très inquiet car depuis hier j'ai remarqué que j'ai une sorte de verrue sur le pénis, au début j'ai pensé a une petit...
Est il possible d'avoir des grains de fordyce sur le gland ?
Résolu/FerméBonjour, cela me tracasse , est il possible d'avoir des grains de fordyce sur le gland ? Merci avance a ceux ou celles qui répondrons .
La taille de mon penis
Bonjour, j'ai 25 ans et je vais me marier et je ne jamais fais une relation j'ai un probleme la taille de mon penis est de 13 cm en érection que...