Les discussions

Prendre la pillule une 2 ene fois?

Bonjours apres avoir eux un rapport jai direct pris la pillule du lendemaib [ mais] 20 minute apres jai re eux un rapport avant que les 12h passe est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Andy31200

Comment savoir qui est le père?

Bonjour, je suis une jeune fille j'ai 25 ans et je suis enceinte. Mon problème est que j'ai eu mes derniers règle le 15 décembre qui n'ont duré que 2 ...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule saignement abondant !!!

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule et j’ai un rapport 2j avant l’oublie et le lendemain j’ai continué ma plaquette depuis j’ai des saignements ass...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos je voudrais tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte avec mon copain aujourd'hui j ai mes règles et ça se finit dans 5 jours ta combien de temps je pourrais tomber ...

Andy31200

Conseils

Bonjour, Si l'on s'est trop masturber et que ces symptômes montre font leur apparition faut'il arrêter ou se modéré pour tout remettre dans l'ordre?

Energizor

Rapport non protégé, oublie de contraception

Bonsoir, Alors j'ai u un rapport non protégé vers 21h sauf que je viens de me rendre compte qu'à l'heure de ma pillule (22h), j'ai oublié ma plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Du pus sortant de mon sexe

Bonjour, urgent!!!!ça fait de cela trois jours que j'ai un soucis! En faite il y'a un liquide d'une couleur jaunâtre qui sort de mon pénis ! Selon mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Locevrard

Probleme de testicule

Bonjour, jai remarquer depuis une semaine que jai une boule en desssous des testicule pas acrocher elle et dans la peau et je me demande si ses grav...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme penis

Bonjour, C est comme un anormalie mon penis etait gros un bon matin j ai constaté que mon penis devient de plus en plus petit

DCI

Oublie 2 jours consécutif

Bonjour, Je suis sur microgynon et g eu un oublie lundi mardi et rapport le mardi soir et prise de pilule le mercredi y a t-il un risque de grossess...

Utilisateur anonyme

J’ai oublié ma pilule pendant 3 jours! help

Bonjour* La semaine passée j’ai oublié ma pilule pendant 3 jours et c’etait ma derniere semaine avant les regles Mais vu que je les ai oubliees en...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, j'ai eu les rapport sexué le jour de mon ovulation et j'ai pris norlevo 1h après est ce je peux tomber enceinte?

Utilisateur anonyme

Merci de recevoir une reponsse dans les plus brave

Bonjour,moi j'ai 13ans et je me masturbe plus d'une fois par semaine et esque si on se masturbe souvent le sperm diminut es vrai

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte préservatif

Bonjour, Je vous raconte ce qui s'est passé j'ai eu un rapport protéger(preservatif ) avec mon copain 4 jours avant la date normal de mes règles pui...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Faire commencé à quelqun

Bonjour, comment faire pour que ma copine commence à pratiquer

DCI

Sexualité masculine

Bonjour, je voudrais savoir si la fertilité d'un homme est liée au volume ou à la taille des testicules. car j'en ai de petit forme ou peu volumine...

DCI

Probleme peur contraception

Bonjour, Alors voilà au mois d’août j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j’ai donc pris la pilule du lendemain j’ai eu directement mes r...

Mimi_13

Oublie de pilule

Bonjour, voila jai un souci g eu laret de pilule pendant 7jr ou jai mes regles et ensuite g repri jeudi dernier mai le problem c ke vendredi samedi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule ?

Bonsoir à toutes, Je prend la pilule depuis 5 mois... je vais bientôt commencer ma sixième plaquette. J’ai eu un rapport au début de ma cinquième pl...

Utilisateur anonyme

L'effet de la pilule

Bonjour, Elle a pris la pilule pour la première fois mais après le rapport sexuel de 3heurs sachant qu'elle va avoir c règles dans 4jr , la pilule a...

Utilisateur anonyme

Pilule rouge

Bonjour, Une petite question les pilule rouge serve à quoi ? Merci

Utilisateur anonyme

Puberté precoce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et perso lorsque je me branle je n'arrive pas a tenir plus de 2 seconde , est-ce du à mon age ? A ma puberté précoce car j'ai eu ...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Sos enceinte ou non

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le samedi soir et j’arrête ma pilule le dimanche. Sachant que la durée de vie club spermatoz...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Commencer ma pilule et pris une pilule d’urgence

Bonjour, J’ai eu un rdv au gyneco je devais donc attendre le premier jour de mes regles pour commencer ma pilule. Mais J’ai eu un rapport non protég...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Elyse13

Prise de pillule avant règle

Bonjour, je prend la pillule optilova mais j'ai commencée a la prendre 6 jours avant mes règles. Est ce grave? Que doit je faire? Merci d'avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
TiphaineOrianne

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 1 semaine (dimanche) et le matin même j'avais mes règles. Le preservatif avait craqué et le mardi...

Andy31200

Prise de sang gratuit planning familial

Bonjour, J’ai effectuer deux test à 2 mois d’intervalle car j’ai mal prie ma pilule mais pas oublier et ce moi si j’ai un retard de réglé j’aurai ai...

Andy31200

Saignement stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le stérilet Jaydess depuis mi décembre 2017. Ça va faire 2 mois, j'ai toujours horriblement mal au bas du ventre et tous les jours, ...

Andy31200

Je ne bande plus

Bonjour, je ne bande plus depuis 2 semaines plus le matin plus la journée rien ..je suis très inquiet j'ai que 16 ans ..aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Bouton penis

Bonjours J ai un bouton au niveau du pénis qui me crate beaucoup et souhaiterais savoir si c'est grave ou pas

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Risques d'ovulation ou pas ?durée de vie d'un sper

Bonjour, j'ai une préoccupation j'ai eu des rapports avec mon fiancé jeudi 08 soir a 23h j'étais en période je dois ovuler aujourd'hui le 11 d'après...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai une question sérieuse

Fermé

Bonjours Je souhaiterais savoir si lorsque on est dans un établissement ou il y a que des garçons et que vous en êtes un aussi pouvait changer sa ...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour J'ai 15 ans et j'ai un retard de 5 jours sur mes règles, j'ai eu des rapports protégé pendant ma période dovilation (sans compter le retard)...

Andy31200

Taille pénis ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans j'ai une copine on aimerai bien... Mais le problème c'est que j'ai un petit pénis Ma question est a quel âge le pénis grossit...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
xplom

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule le jour de mon ovulation ! Je suis à ma 2ème semaine de plaquette ? Depuis j’ai des saignements serait il possible q...

Andy31200

Des réponses clair et au plus vite svp

Bonjour, j'ai eu mes règle le 22 février jusqu'àu 28ou29 je m'en souvient pas trop.. J'ai eu plusieurs rapport non protéger le 7,8 et 10 et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Saignement pendant la prise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule leeloo Gé il y a deux semaines.. Jusqu'à présent j'avais des cycles très irréguliers, j'ai commencé à ...

Andy31200

Retard de regle

Bonjour, Etant sous pillule contracetive (leeloo gé) jai oublier un jour de prendre la pillule. Je prend tout les soir a 20h mais jai completment ou...

Andy31200

Erreur de jour

Bonjour, Je viens de m appercevoir que j avais oublié de prendre ma pillule 7 depuis 3 jours je viens de la prendre ce matin sachant que les couleur...

Andy31200

Pilule prix tout les jour mais jamais à la meme h

Bonjour, Voilà je pRendre la pilule le nom est desogestrel 75 je la prend tout les jours sa l’oublie sa il a pas souci [ Mais] le souci est que j...

Andy31200

Risque grossesse

Bonjour j'ai 17ans aujourd'hui j'ai fais des préliminaires avec mon copain bref je vous passes les détails et au moment de l'ejaculation il a fait ça ...

Andy31200

Implant absence de règle

Bonjour, J'ai mis implant juste après ma pilule et je n'ai pas de règles est ce que c normal

Andy31200

J'ai 15 ans, et j'ai envie de le faire

Avant tout,  Bonjour,  Bonsoir ! Je me nommerais L, Je suis un jeune homme de 15 ans, et je me cherche encore,  en effet, à mon âge les h...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Urgent douleur

Bonjour, j'es remarqué en decaloten mon penis des truc blanc dur comme du tartre vous savez ces quoi cdlm

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, Je trouve que mon penis est trop petit pour un ado de 13 ans car il fait 6cm en érection et 3cm au repos et sachant que je me suis fait opé...

Andy31200

Être vierge

Bonjour, svpp j'aimerai savoir si la masturbation individuelle sans objet ni peut entraîné une perte de virginité ou mm rendre stérile

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Jai eu des rapports non protégés un jour à risque jai pris une pilule du lendemain, et une autre fois sans pilule quelque jour après. Ça fa...

Andy31200

Complexe

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne suis pas encore pubert J'ai quel que poil qui commence à pousse sous les bras et un peu de poil sur le pubis... En ...

Andy31200

Oubli préservatif

Bonjour, Après une soirée alcoolisée, j'ai dérapé avec l'un de mes amis et le rapport sexuel s'est donc fait sans préservatif. Ne sachant pas s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
lili2344

Pillule

Bonjour, Je me pose des questions, je prend ma pillule ( optimisette ) tout les jours [ mais] j'ai eu un seul oublie debut decembre et eu un rappor...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Caca29
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000