Les discussions

2 ans avec ma copine et aucun rapport sexuel

Bonjour, Ma copine et moi avons 17 ans tous les 2. On est ensemble depuis 3 ans, on se connait depuis 3 ans. Le probleme est que nous n'avons jamais...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DCI

Masturbation

Je me masturbe depuis l' âge de 14 ans , maintenant j'ai 29 et je suis mariée. J'ai un problème quand je fais les rapports sexuels avec mon marie je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Un problème lors de l'acte

Bonjour, j'aimerais avoir de votre aide, j'ai 15 ans et mon amoureux en a 16. on a essayer pour ma premiere fois, il l'avait dejà fait, alors pour vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
DCI

Retard des regles

Hello je me demandais si masturber son copain avec une main puis l'enlever pour qu'il termine son ?travail puis utiliser cette meme main pour se cares...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Oubli de pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule et je suis très inquiète. Je prends ma pilules tous les matins vers 6H50 et ce matin je l'ai oublié. J'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte peur

 Fermé

Bonjour, La semaine derniere avec mon copain on sest masturber mais on etait debout et on avait garder nos pantalon mais un peu baisser , du coup si...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline

Pilule et tabac

Bonjour, J'ai entendu parler qu'on ne peux pas prendre la pilule contraceptive lorsqu'on fume. Est ce que c'est vrai? Pourquoi? Sachant je ne fume ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Probleme d'ejaculation precoste

Salut! je suis Emanel, j'aimerais savoir comment je peux combattre l'ejaculation precoste?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ? ? ?

Bonjour, il se pourrait que j'ai un petit problème, Alors voilà, la semaine dernière j'ai eu. rapport non protégé pile pendant ma période d'ovulatio...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Anonyme33973

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Après une préliminaire avec ma copine, j'ai éjaculer au niveau de ma culotte, sachant que j'ai eu 2 pantalons, ainsi que ma copine, et une ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nomyne

Rapport

Bonjour, Je fais beaucoup de rapports avec mon mari est ce que, est ce que ça peut poser problème?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Être enceinte sans penetration ni ejaculation ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir hier c'était mon 6ème jour des règles mais je n'avais plus rien et avec mon copain on l'a fait mais sans pénétration (je...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
choubaka

Les preliminaire a 13 ans ?

Bonjour, je sort avec un mec qui a 15 ans et en octobre 16 et moi j ai 13ans et en septembre 14 . je me sent mal alaise car il et plus puceau depuis...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Preliminaire 13 ans stress

 Fermé

bonjours, voila j ai 13ans et je sort avec un garçon qui a 15 ans il aura en septembre c est 16ans ; mais le problème c que il et plus puceau depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline

Première fois

Bonjour, Je vais faire ma première fois normalement bientôt avec ma copine qui l'a déjà fait. Seulement voilà mon petit soucis : Quand je me c...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
geo trouve-tout

Probleme sexuelle peut etre !

on fait l'amour beaucoup de fois moi et ma femme , on vien de se mariée il y a 1 mois , mais j'ai jamais pue arriver directement dans son vagin son es...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

L'hymen

 Fermé

Bonjours, je voudrai bien savoir si je suis tjr vierge, j'essaye de regarder avec un miroir mais je sais pas, je voie qlq chose et des fois je le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
joraline

Sodomnie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question a poser !! Moi j'ai eux peur au début !! J'en n'avait tellement envie que un jour j'ai dit à mon copain de essayer jaitai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

Bonjour a tous , il y a 1 mois environ voir 5 semaines j'ai eu des rapport avec mon petit copain et on a crus qu'il y avait du sperme qui etait rentré...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Laaal

Préservatifs périmés depuis 4 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai des préservatifs périmés depuis 4 mois j'aimerais savoir les risques de les utilisés s'il-vous-plait. merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200

Éjaculation a 12 ans

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai 12 ans et j'arrive pas a éjaculer Je sais que c'est normal mais j'ai quand même un orgasme sans éjaculation Je voudrais savoir si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Je ne sais pas quel "camp" choisir...

Bonjour, Je m'appelle Louve (ce n'est pas une blague) et j'ai bientôt 14 ans. Voilà. Je n'ai jamais embrassé personne, aussi bien un garçon qu'une f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200

Risques de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 16 décembre mais on a eu un accident avec le préservatif. Aujourd'hui j'ai pris la...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte pendant les règles ?

Bonjour, Avant que tout le monde dise qu'il y a déjà des réponses, je précise que je prenais la pilule et que quand ma plaquette s'est fini je ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mizumi

Savoir tout sur ma sexualité

Ya t il un risque De tomber enceinte si j'ai eu à faire des rapports sexuels non protégés pendant mes menstrues?je vais a 2 semaines deja et j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lhylhy

Relation sexuelle- 15 et 20 ans

Bonjour, Je vis au quebec et j'ai rencontré un homme de 20 ans alors que j'en ai 15.. Je voulais savoir si s'est légal parce que j'ai été voir les l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Virginite

Bonjour, Stp en peut perdre la virgin sans avoir du sang??!

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
elkorti

Risque de grossesse ?

salut j voulais savoire jai mes drenies régle le 05/11/2014 est jai fais l'amoure le 18/11/2014 est je suis vierge est aujourduit en né le 17/12/2014...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Verginité..

 Fermé

Bonjour, j'ai partagé avec vous mes problème afin de m'aidais et non pas de me dire que mon cas est lier avec la religion ou la culture ou je nn'sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI

Veginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis épouse avec une fille et l'heure de notre nuit de noce elle avez saigné mais le lendemain aussi elle a saigné pendant 11j la j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI

Aid mw

 Fermé

Salus je veux comprendre comment deviergé une fille sans tros de douleur ?

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI

Renseignement

Ma copine a un vagin tres ouvert je ne la sens pas pendent les rrapor. Es ce une maladie? Es ce l'infideliter? Je conte sur vous merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
noundou

Penis

Bonjour j'ai 14 ans et mas peau reste coller sur mon glan au niveau de la couronne et il y a des bouton blan et des resudu blanc qui apparaissent

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Peur d'avoir déchiré son hymen??

Bonjour, Alor voila j'ai eu des préliminère avec mon fiancé et j'ai eu un petit saignement j'ai vrement peur d'avoir perdu mon hymen c'est trés ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Besoin daide

Bonjour, Jai fais lamour avec mon mec sans protection et directemen apres quon ait fini jai remarqué que j saignIt et c en dehors de mn cycle est ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Enflure et irritation du l'urètre

Bonjours, J'ai 17 et j'ai une une seul partenaire mais j'ai une enflure et irritation au niveau de l'urètre et cela me démanche quelque fois et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
axemo123

Problèmes érections et éjaculation à 17 ans

Bonjour, Je me présente vaguement, j'ai 17 ans, j'ai fais ma première fois à 14 ans (je sais que c'est tôt mais bon). Je viens ici parler de mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
axemo123

Pannes sexuel

Bonjour, J'ai 30 ans et vie en couple depuis 2 ans. Problème: Depuis quelques semaines, il m'est difficile d'avoir des érections. En effet, après un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
axemo123

Ejaculation precoce

Bonjour, Je voulais avoir quelques renseignement à propos de plusieurs questions que je me pose.. Lors de mes premières relation sexuelle j'ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Premiere fois que faire

Bonjour, on est a parler et tout et je pense que c est pour bientot (notre premiere fois a tout les deux) mais je ne sais pas quoi faire comment com...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
boubichou

Problème de puberté.

Bonsoir, je vais actuellement avoir 16 ans dans un maintenant une trentaine de jours.. Comme je vous l'ai dit j'ai 16 ans, je mesure 1m56, pèse 43kg...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelqu'un temps, je sens que je vais le faire avec lui ! Je n'ai pas du out peur que ça fasse mal ou quoi ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, Peut on avoir des rapports sexuels lorsque l'on a une infection urinaire non contagieuse, et qui ne fait pas souffrir ??

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Le ths en question

Bonjour, Quelles sont les études récentes sur le THS, et sur sa dangerosité éventuelle.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Perte de libido

Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans maman d'un enfant de deux ans et il y a un gros problème avec le papa c'est que depuis quelques mois j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Modification du cycle

Bonjour, Je vais reprendre la pilule après 2 ans d'arrêt. Mon gynécologue m'a prescrit une pilule. Voilà que mes règles vont arrivé le 29 décembr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Petite taille du pénis

Bonjour, Moi jai 21ans mai mon pénis est très petite du taille de 10cm je peux faire quoi mtn rep moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Peau blanche sous le gland

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai deja eu des relation sexuelle sans capote, la derniere fois que je l'ai fait c'est a dire y'a 3mois j'ai attraper des ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MissieurProbleme

Conseil

Bonjour, si je me masturbe le clitoris je joui et j'atteind l'orgasme mais quand c'est le rapport sexuel je n'ai jamais d'orgasme aide moi j'ai quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

A l'aide!!prende la pillule sans que les parents le sache?

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans mon copain en a 14. Je suis avec lui depuis 1ans et 5 mois. Je le voie chez lui sans que mes parents le sache car ils veulent pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
joraline
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000