Oubli pilule ?
RésoluBonjour, Je prends tous les soirs ma pilule à 20h30 mais la dernière fois je l'ai prise à 22h51 est-ce considéré comme un oubli ou non? Merci
Bonjour, Je prends tous les soirs ma pilule à 20h30 mais la dernière fois je l'ai prise à 22h51 est-ce considéré comme un oubli ou non? Merci
bonjour j’ai plus mes réglés depuis 2 mois ou 3 mois j’ai 14 ans jai pas eu de rapport sexuel ni rien j’ai peur j’ai besoin d’aide ma mère a vu que ja...
Bonjour, La pillule du lendemain après l'avoir prise peut elle modifier mon cycle menstruel
Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure seulement 12cm en erection cela m'inquiète est ce que ca va encore grandir ?
Bonjour, je vais chez mon copain, j'ai oublié de prendre ma pilule, si je n'est pas de rapport est ce grave? Merci de votre réponse !
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a environ 1 semaine et on ne sait pas protéger.. Je lui ai donc demander de retirer à chaque fois à temps. mais dep...
Bonjour, Comment devierger une fille sans mal
Bonjour, J ai un problème mon copain veut avoir un rapport avec moi sans preservatif et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, sur les conseils de mon médecin-gynéco je suis récemment passée de leeloo à minidril, cela fait deux semaines, et je vois de la cellulite a...
Bonjour, j'ai 15 en juin et mon copain m'a largué hier soir en me disant qu'il avait parler à plsieurs adultes (en sachant qu'il en a déjà 18) , et ...
Bonjour, J'ai couché avec mon mec mardi et jeudi la partie droite de m lèvre démange légèrement et s'est gonflé
Bonjour, Je prend la pilule Optilova et je commence la plaquette le dimanche soir. J'ai eu des rapports non protégés la 1ere semaine de la nouvelle...
Bonjour, Cela paraitreras peut-être special mais jaimerais me faire opérer seulement, je nose pas en parler a ma mere et encore moin a mon pere. Ave...
Bonjour, J'ai fait ma Première fois (non protégés) avec mon copain le 13 février j'ai pas eu mal, j'ai pas saignée rien du tout ! Je ne suis pas rég...
bjr. jusqu'à quelle profondeur peut-on introduire le doigt, sans déchirer l'hymen d'une femme vierge ? merci de m'éclairer.
Bonjour, J'ai 15 ans et je me pose beaucoup de questions in peu compliqué à expliquer à mes oarents, tout d'abord j'ai un bouton un peu bizarre ma...
Bonjour, j'ai 13 ans et je veux faire l'amour avec une fille de 17 ans , on s'aime vraiment . C'est l'égal ?
Bonjour, Se matin je me lève et je suis parti au toilette pour uriner puis après avoir fini j'ai ressenti une douleur au niveau du gland quand je su...
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne sais pas faire sortir mon gland. Je n'ose pas demander des conseils a des amis ou a mes parents c'est un peu gênant...a...
Bonjour, Je n'arrive pas à ejaculer,j'ai des petites pulsations quand je me branle et j'ai appris que après les pulsations on ejacule mais moi ça ne...
Bonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider? Alors voilà j'ai eu un rapport la semaine dernière,mais non protégé par contre j'ai pris la pilule d...
Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 janvier après quelques heures prise de norvelo le lendemain pareil un rapport un deuxième norvelo 7 jours après j...
Bonjour, Il y à maintenant cinq six jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je prend parfaitement ma pilule (depuis un ans et...
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 13février eyant fait un rapport sexuel l 11février et j devais normalement saigner le 27février mais de...
Bonjour, j'ai la même chose, je n'ai pas mes règles, j'ai 13 ans ! J'ose pas le dire à ma mère, ni à d'autres ! J'ai peur que se soit grave. Ma mèr...
Bonjour, Je prend la pilule Optilova depuis quelque temps, et j'aimerai savoir si je doit prendre la pilule avant ou apres le rapport sachant que je ...
J'ai 3ans quand un cousin m'a violé et depuis ce temps, je n'ai plus de rapport sexuel avec un homme. Je veux savoir si je suis encore vierge car je v...
Bonjour, je m'appelle Philippine, j'ai 15 ans et demi, j'ai eu un rapport sexuel le 17 février avec un garçon, il se trouve que c'était sa première ...
Bonjour, je m'appelle Alicia j'ai 14ans mon copain me doigt des fois un jour il ma doigté et j'ai eu beaucoup de sang j'aimerais savoir si je suis vie...
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20. J'ai oublié deux pilule en début de plaquette ... d'habitude ça ne m'arrive jamais. J'ai oublié le 1et com...
Bonjour, Tout commfe la première question j'ai un week end en amoureux de prévu , et j'aimerai savoir, si je reprends ma pilule deux jours avant les...
Bonjour, Voilà, jai un petit problème et j'aimerais avoir des petits renseignement. Je prenais la pilule depuis un ans leelo ge j'ai du changer car ...
Bonjour, alors voila c'est la première fois que je prend la pillule et ca fait maintenant 6 jours que j'ai mes regles et j'ai complètement oubliée de ...
Bonjour, mon penis fait 3cm normal et 6cm en errection est-ce normal svp merci
je un copine qui est vierge mais je eu de problème evec el je ne j'aime faire l'amour avec elle je mi main dan son vagun âpre et elle me dire que je ...
Bonjour, svp un liquide fluide incolore coule de ma verge à chaque instant que je suis en érection,, à quoi peut être dû?? Répondez-moi vite svp je m'...
Je voulais savoir si j'ai un risque d'etre enceinte j'ai 13 ans et je eux un rapport avec mon copain sans préservative ....
Bonjour, Est ce que la masturbation peut rendre stérile ?
Bonjour, J'ai besoins de vos conseilles Je viens juste d'avoir le resultat de mon échographie : 6 semaine J'ai pris 2 cytotecs par voie orale et 1...
Bonjour à toute! Aujourd'hui même je commence mes pillule inactif (avec optilova) le week end dernier jai eu un rappott non protégé. Est-ce que si j...
Bonjour, je me suis fais poser un implant contraceptif vendredi dernier et j'ai coucher pour la première fois avec mon copain dimanche matin sans prés...
Bonjour, J'ai l'âge de 16 ans et je crois ma puberté elle n'est pas encore complète car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eux une ejaculation naturelle e...
Bonjour, jai accouché le 28/02/2017 et je me suis fait poser mon implant deux jours apres et j'aimerais savoir au bout de combien de temp je peut ravo...
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème ! J'ai 15 ans et quand mon pénis est en érections il fait 8 cm ! C'est nul ! Qui aurait une méthode ou je sa...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai eu un rapport avec mon copain hier je suis toujours vierge. ll a mit son pénis dans ma voie rectale il...
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider, alors voilà je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et depuis 2 mois mon penis a un bo...
Bonjour, J'ai l'âge de 16 ans et je crois ma puberté elle n'est pas encore complète car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eux une ejaculation naturell...
Mon penis mesure 5cm en erection et j'ai 16ans est ce normal ?
Bonjour, Je veux pardonné de ma question des taille de la penis et le penis il va agrandir tout seul avec le temps oui est j'ai aussi une question s...
Bonjour, Il y a quelques jours je suis partie chez mon copain et nous avons décidé de nous amuser un peu. Il a touché le liquide pré séminal et il...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.