Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30401 - 30450 sur un total d'environ 74 600
  • je sait pas si je dois attendre ou pas

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 19 ans je veux lui faire l'amour lui aussi m il attend que j'ai mon appart comme ça on peut le faire le seul...

mimine | Dernière réponse : lafouine. 3 janv. 2014
    1 réponse
  • problème de règles irrégulières

Bonjour, J'ai un petit problème. Avant de rencontrer mon petit ami mes règles étaient à peu près régulières, mais depuis que nous sortons ensemble e...

Chlo.12052013 | Dernière réponse : Kasastyzi 3 janv. 2014
    6 réponses
  • soigner un phimosis

Bonjour, Je suis atteint d'un phimosis partiel. Mes parents ne sont pas au courant et j'aurais voulu savoir si des solutions sans produits pharmaceu...

jjch | Dernière réponse : jjch 3 janv. 2014
    0 réponse
  • question règles pas régulières Fermé

Bonjour, J'ai une petite question : avant de rencontrer mon copain mes règles étaient assez régulières, mais cela fait 8mois que nous sommes ensembl...

Chlo.12052013 | Dernière réponse : joraline 3 janv. 2014
    1 réponse
  • Aidez moi a trouver une solution a ce probleme

Bonjour, le nombril et les seins de ma fiancée démangent au contact de ma salive. j'ai consulté un médecin qui m'a prescrit un examen(Recherche des ...

maxim | Dernière réponse : DorisOups 3 janv. 2014
    1 réponse
  • Pertes brunes

Bonsoir, J'ai découvert aujourd'hui par surprise que j'avais une légère perte brune. J'ai eu un rapport sexuel (préservatif mais pas de contracept...

MJJ02 | Dernière réponse : MJJ02 3 janv. 2014
    6 réponses
  • crampes aux testicules? Fermé

Bonjour, je suis agé de 17 ans et je souffre occasionnelement de crampes aux testicules. J'ai cru remarquer qu'elles arrivaient souvent en situation d...

sos123 | Dernière réponse : joraline 3 janv. 2014
    1 réponse
  • Oublie pillule optilova 20

Alors voici mon probleme, je suis sous pillule depuis septembre 2013, aucuns oublis ni rien du tout. Et puis ette semaine je commence une toute nouvel...

dydy1234 | Dernière réponse : lafouine. 3 janv. 2014
    3 réponses
  • émission de sperme dans la journée

Bonjour. Quelqu'un peut-il me renseigner? Voilà 2 jours que sans aucune excitation, sans pensées sexuelles, je sens mon sexe picoter et instantaném...

Roccoricco | Dernière réponse : lafouine. 3 janv. 2014
    3 réponses
  • Ma première fois

Salut, Je viens tout juste de m'inscrire car je me pose beaucoup de questions... J'ai 16 ans et je suis en couple depuis 6 mois, mon chéri à 18 ans...

Marine-00 | Dernière réponse : lafouine. 3 janv. 2014
    16 réponses
  • Problème d'erection si jeune?

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans mais je suis actif sexuelement depuis un certain temps! je suis avec ma copine depuis quelque temps deja ...

sos123 | Dernière réponse : sos123 3 janv. 2014
    0 réponse
  • Problèmes d'éjaculation

Bonjour, Je mappel Lana et jai 16 ans je me questionnais sur l'éjaculation et la masturbation des hommes, j'ai lut quelques articles qui m'ont rass...

Lanaha | Dernière réponse : IazLur 3 janv. 2014
    11 réponses
  • Plaisir trop intense

Bonjour, à tous et bonne année :) J'ai un petit problème et je n'ai trouvé aucune solution et aucun topic qui en parle. Alors je vous demande votre...

Prelude00 | Dernière réponse : Prelude00 3 janv. 2014
    0 réponse
  • Problèmes sur le pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelque temps, je me pose des sérieuses questions. Depuis un ans environ, à la base du pénis (En dessous), j'ai déco...

Marc1234567890 | Dernière réponse : Marc1234567890 3 janv. 2014
    5 réponses
  • Je ne ressens rien lors de la pénétration

J'ai 17 ans , j'ai couchée avec mon copain pour la première fois , mais sa fais déjà plusieurs rapport sexuel ou je ne ressent rien à par que sa me fa...

Amandine22024 | Dernière réponse : santa86 3 janv. 2014
    4 réponses
  • Grain de Fordyce ou pas ?

Bonjour, à tous j'ai déjà poser la question sur un forum mais j'aimerais aussi l'avis ici svp Alors voilà j'ai des Grain de Fordyce je crois(plains ...

Nul80 | Dernière réponse : Nul80 3 janv. 2014
    0 réponse
  • Faire l'amour pour la première fois

Bonjour, j'aimerai savoir un truc ma copine et moi aimeront faire l'amour pour la première fois, mais je n'est que 14 ans et elle aussi mais nous voud...

tomtom05 | Dernière réponse : lafouine. 3 janv. 2014
    3 réponses
  • 19 ans et triste en Amour.

Bonsoir à tous, J'ai 19 ans et j'ai un problème qui me "bouffe" intérieurement depuis des mois et des mois. Je suis puceau et je n'ai jamais connu...

flo265 | Dernière réponse : lafouine. 3 janv. 2014
    1 réponse
  • Y a t-il des risques de tomber enceinte ?

Bonsoir , j'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui . Le problème c'est que je ne prend pas encore la pilule , et c'est le 4e jour après la fin d...

Marie97484 | Dernière réponse : lafouine. 3 janv. 2014
    1 réponse
  • premier fois tôt Fermé

Bonjour, 14 ans , mon copain 15 , je suis plus vierges :-( J'étais prête & je l'ai fait..C'est grave? :-( Je me sens mal. Merci.

Amandine22024 | Dernière réponse : begonie 2 janv. 2014
    7 réponses
  • virginité

bonjour je vous savoir si on met notre doigt dans notre vagin esq en perd virginité? donc je veux savoir de combien de cm de l'entrée se trouve la...

mimiah | Dernière réponse : begonie 2 janv. 2014
    3 réponses
  • Faire l'amour à 16 ans

Bonsoir à tous, J'ai 16 ans, je ne suis pas en couple. J'aimerais éssayer de faire l'amour avec quelqu'un (sachant que je n'ai pas de copines) je v...

Yolo04 | Dernière réponse : samgunsjovirow 2 janv. 2014
    1 réponse
  • J'ai tellement peur de faire ma première fois

Bonjour, je suis Jessica, j'ai 15 ans, je ne suis pas en couple mais j'ai malgré tout peur de faire ma première fois... Que l'élu se moque de mon corp...

Jess-icaaa | Dernière réponse : lafouine. 2 janv. 2014
    2 réponses
  • retard de règles sans rapport à risque

Bonjour, j'ai un problème... J'ai presque une semaine de retard sur mes règles... Mais je n'ai eu aucuns rapport à risque avec mon copain et en plus n...

Chlo.12052013 | Dernière réponse : Chlo.12052013 2 janv. 2014
    11 réponses
  • comment résisté

Bonjour, a tout les connecté de commentcamarche dite moi s'il y a des moyen ou méthode a utilisé pour résisté pendant longtemps dans un rapport sex...

castro1992 | Dernière réponse : Rienafaire 2 janv. 2014
    1 réponse
  • Gland peau

Bonjour, Je sais qu'on a pas tous le même penis mais j'aimerai des confirmation. Au bout de mon gland j'ai une petite peau qui dépasse (ça ressemb...

ZRom | Dernière réponse : ZRom 2 janv. 2014
    0 réponse
  • Frein

Bonjour, J' ai 16 ans et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel. Mais, dés la première pénétration, j'ai eu une douleur à mon pénis. J'ai regarder ...

Nemils | Dernière réponse : Nemils 2 janv. 2014
    1 réponse
  • Risque suite a un craquement de préservatif ?

Bonjour, tout d'abord , je tient a remercier les personnes qui répondront a mes quelques questions ! Je vais d'abord situer le contexte : Moi ...

doudadamien | Dernière réponse : lafouine. 2 janv. 2014
    4 réponses
  • Vierge ?

Bonjour j'ai eu un rapport avec mon futur fiancé sachant que je suis vierge je ne pratique pas la pénétration, cependant un jour étant dans un état eu...

Questionpour... | Dernière réponse : ....Sifilldhe^..e....^^ 2 janv. 2014
    2 réponses
  • Aidez moi ... Envie permanente de faire l'amour !

Bonjour. Depuis une semaine environ j'ai tout le temps envie de faire l'amour. A tel point que quand avec mon copain nous passons a l'acte une fois ...

Nounounedu14 | Dernière réponse : begonie 2 janv. 2014
    3 réponses
  • chlamydia

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'etais positive au test du chlamydia mon conjoint et moi sommes donc sous traitement pendant 20 jours devons nous...

cretumelody | Dernière réponse : tourbillon2 2 janv. 2014
    1 réponse
  • problème en érection

Bonjour, j ai 18 ans et depuis toujours lorsque mon sexe est en érection il est quasi a l horizontale, est ce normal ? Autre question, est ce que une...

unlukyluke | Dernière réponse : unlukyluke 2 janv. 2014
    0 réponse
  • pillule

Bonjour, jai 16 ans et demis. je prend la pillule leeloo gé depuis maintenant 14-15 jour, je la prend a 19h mais parfois je la decalle a 18h ou 22-23h...

littleboubou | Dernière réponse : littleboubou 2 janv. 2014
    16 réponses
  • je suis en detresse..!!!!

sa fai 3moi ke je suis avek ma prtenaire et en na pas encre fait lamour a cose de mn ejaculqtion permanante sa me gene aide moi svp

royal242 | Dernière réponse : lafouine. 2 janv. 2014
    1 réponse
  • Angoisse --> grossesse. Résolu/Fermé

Bonjour, j'aide une amie.. Donc c'est pour elle: Tout d'abord j'ai des règles irrégulière.. La dernière fois était le 28 novembre. Je n'ai pas e...

F_M_J | Dernière réponse : lafouine. 2 janv. 2014
    1 réponse
  • Urgent peur detre enceintz Fermé

Bonjour, Jai posee une question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1589863-pillule Jai vraiment besoin dune reponse vite..

littleboubou | Dernière réponse : littleboubou 2 janv. 2014
    2 réponses
  • Perte d'érection soudaine et pas d'érection matinale Résolu

Bonjour, je suis un jeune de 17 ans et j'ai un problème qui me fruste et m'agace .Voilà, jusqu'à ce weekend j'avais une bonne érection , mon pénis...

junaldo | Dernière réponse : lafouine. 2 janv. 2014
    3 réponses
  • Je n'arrive pas à assumé mon homosexualité a l'école

Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans j'ai un petit copain .. j'arrive à assumé mon homosexualité dans ma famille, mes amis, il prennent cela très ...

tristan1998 | Dernière réponse : americanboy210 1 janv. 2014
    9 réponses
  • Quand on a plus fait l'amour depuis longtemps?

Bonjour, Il y a 2 ans de cela que je n'ai pas fais le rapport sexuel, je me pose trop de questions du genre: comment je repris le courage et le plais...

mumulova | Dernière réponse : mumulova 1 janv. 2014
    0 réponse
  • 14 ans et envie de sex, trop jeune? Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai parfois grave envie de faire l'amour et je ne sais pas quoi faire... Je sais que 14 ans c'est jeune, mais quand j'ai en...

Laure@91 | Dernière réponse : littleboubou 1 janv. 2014
    4 réponses
  • pas envie de faire l amour

Bonjour, Des les debut que j ai commence sortir avec quelqu un, je n'ai pas d'envie de ,je ne sais pas pourquoi? j'ai beaucoup de lubrifiant et je ...

Vnika | Dernière réponse : doudadamien 1 janv. 2014
    1 réponse
  • Pilule du lendemain? Résolu

Je vous explique,je prend la pilule mais depuis jeudi j'avais mes règles donc je ne l'a prenait pas mais aujourd'hui mes règles se sont arrêter j'ai d...

Ebmomuay | Dernière réponse : Ebmomuay 1 janv. 2014
    17 réponses
  • Perdre sa virginité Résolu/Fermé

Bonjour, Voila sa fait plusieurs fois que je met "des doigts" a ma copine et je me demander si c'était possible quel puisse perdre sa virginité ? ca...

quentinou30 | Dernière réponse : lafouine. 1 janv. 2014
    2 réponses
  • avaler le sperme

bonjour je veux savoir est-ce-que on risque d'attraper le séropositive quand on avale le sperme de notre conjoint ? merci de votre réponses :)

ninalounette | Dernière réponse : DCI 1 janv. 2014
    5 réponses
  • Envie de faire l'amour à 12 ans Résolu/Fermé

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous raconte sa car c'est un gros problème . A chaque fois que je pense au sexe, sa m'excite... J'ai vraiment envie d'...

Libellule28380 | Dernière réponse : ....Sifilldhe^..e....^^ 1 janv. 2014
    7 réponses
  • Panique

Bonjour, voila etant de nature parano je stress un peux la mon copain et moi avons eu quelque frotti frotta l'autre jour il a ejaculer et ça a m...

na-nou-chka | Dernière réponse : lafouine. 1 janv. 2014
    4 réponses
  • virginite Résolu/Fermé

Est-ce vraiment une fille doit saigner quand elle perd sa VIRGINITE?

Kency93 | Dernière réponse : ....Sifilldhe^..e....^^ 1 janv. 2014
    2 réponses
  • Gay à 14 ans

Bonjour, je m'appel Benjamin j'ai 14 ans et je suis gay. Je ne l'accepte et n'arrive pas a avancer dans la vie. Que quelque amis le savent mais j'ai p...

BenjayF | Dernière réponse : begonie 1 janv. 2014
    1 réponse
  • douleur lors de la pénétration

Bonjour, Je constate depuis 5 jours que quand mon copain me penetre, sa brule je me Demandait si nous avions peut-être trop fait l'amour. Et que je...

Karuumii | Dernière réponse : Karuumii 31 déc. 2013
    4 réponses
  • rapport sexuel sans préservatif pendant les règles

Bonjour, avec mon copain nous avons fais l'amour alors que j'avais mes règles, on a pas mis de préservatif... Je voulais savoir ce que je risquait et...

guiguiuii | Dernière réponse : Kency93 31 déc. 2013
    4 réponses