Les discussions

J'aimerais avoir des reponses. je me sens angoissee?

J'aimerai savoir comment avoir des relations sexuelles sans tomber enceinte? Les preservatifs sont-ils vraiment efficaces? Quels sont differents typ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Eloana

40 ans d'ecart

Bonjour, "Il à 62ans retraité (Blanc français ) et Moi 22ans étudiante en math éco info (Noir ivoiro-française ) je travaille pour lui comme auxili...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
abiane

Es ce que c'est vrai que le sperme sèche

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Es ce que c'est vrai que le sperme sèche mais si c'est vrai en combien de temps? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Note01

Probléme penis

Bonjour , Je vais vous explique mon cas . Voila j'ai 14 ans et mon gland est trés bizarre depuis plusieur mois , Sur mon gland se cumule des trait pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Infos sur la pilule

Bonjour, Je vais faire simple de sorte à ne pas écrire de roman. 1- 1 ère fois & 1er mois de pilule => Oublie donc arrêt jusqu'au prochaine règle...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Premiere fois

Bonjour, Sa fait bientôt 4 mois que je suis avec ma copine, je la masturbe souvent et elle me masturbe aussi mais le problème cest que jai un trop gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Eloana

Perdu

Bonjour, J'ai 16 ans je suis sous pilule, depuis 1mois et demi par la , jai vu mon copain ( ex) mardi, on a fait beaucou de preli mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Petites levres aider moi svpp..

Bonjour, je vois sur se site que toute les filles sont compléxés parce quelle ont des grandes levres vaginales. Moi c'est le contraire mes levres son...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Se sentir bien en étant nu chez soi !

 Fermé

Bonsoir à tous, pour beaucoup d'entre vous cela va paraître grossier et vont me prendre pour un personne bizarre mais j'aime être nu chez moi, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Y a t-il un risque?

Bonjour, Avec mon copain, nous aimerions passer a l'acte mais des questions se posent, j'ai 16 ans et je ne suis pas suivie par un gynéco) y a t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Avoir un enfant habiller.

Bonjour, je suis un garçon, ma copine et moi nous nous sommes frotter sexe contre sexe. J'avais mon boxer, mon chortte de pyjama et elle sa culotte j'...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joraline

Sans plaisir

 Résolu

Bonsoir, svp j'ai un problème ces jours avec mon copain ! alors je suis tjr vierge et a chaque fois que je sois avec mon copain me fait des cunnis e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Eloana

Ovulation

Bonjour, Y a-t-il un risque de grossesse tous les jours du cycle ?? je sais que l'ovulation sera le 14 éme jours donc le risque d'avoir un bébé s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Premier rendez vous chez la gynéco

Bonjour, alors voilà, je doit bientot passer mon premier rendez vous chez la gynéco. Je ne suis plus vierge depuis bientot un an, mais je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

15 ans et mon sperme brule

Bonjour, j'ai 15ans enfin dans 2mois et je me masturbe pas souvent. Je n'est pas encore de sperme mais quand je me masturbe j'ai tres mal au penis et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
bibi0000

Actes sexuels non accomplis

Bonjour, Il m'arrive d'avoir des douleurs aux testicules et au genou, suite a des actes sexuels non achevés. C'est a dire sans avoir jouit.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

La capote a casser

Bonjour, voilà, j'ai 15 ans,je ne prend pas la pilule. Cela fais trois jours que j'ai coucher avec mon copain( ce n'est pas la première fois, et a c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Retard menstruation

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai un petit soucis... J'ai une semaine environ de retard sur les règles (d'habitude elles sont assez régulières). Il...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Hymen

 Fermé

Bonjour, est ce que masturbé le clitoris peut dichirer l'hymen mais j'ai vu un saignement rose

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

J'ai 16 ans et je possède le syndrome de turner

Bonjour, j'ai 16 ans et je possède le syndrome de Turner! J'ai eu un rapport sans protection mais sans éjaculation ... Existe-t-il un risque que je to...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Emma53627

Gland coupet

Bonjour, une question suite a un rapport mon frein sais couper je suis obliger de me faire enlever la peau

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
RougeXIII

Éjaculation précoce

Bonjour, j ai un problème je n arrive plus a avoir une vie sexuelle a long durée mon problème plus précisément est que j ai une éjaculation précoce (r...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
RougeXIII

Rapidité d'éjaculation

Bonjour, suis un homme marier j'ai 35ans j'ai un problème de la rapidité d'éjaculation qui me fatigue j'ai essayer plusieurs type d'exercices mais j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Éjaculation

 Fermé

Bonjour, j aurais aimer savoir comment stoper une éjaculation précoce?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Sexualités

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aimer savoir comment stoper une éjaculation ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Problème testiculair

Bonsoir à tous et à toutes j vais vous racontez un problème.Un jour pendant que je prenais ma douche je vis mon tesicul droit plus grand et gros et p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline

Ma première fois

 Résolu

j'ai 18 ans, j'ai trouver un copain depuis 1 semaine et sa était le coup de foudre dès la première minute. il voudrait essayer sa premiere fois, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Lamoule.

Un problème avec mon penis

bonjour a tous tout a commencé y a dix jour , j allai uriné et j ai eut comme une brulure desagreable et le lendemain un écoulement blanchâtre assez...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Grossesse

Bonjour, est ce que c'est possible de tomber enceinte si on fait l'amour 3jours apres les regles???

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Eloana

Gland sensible voir douloureux

Bonjour a tous J'ai un garçon de 13 ans qui est assez négligeant au niveau de la douche intime (mea culpa) et qui a depuis son enfance une douleur a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jérome b10

Pénis (tordu)

Bonjour, je voulais savoir pourquoi en bendant mon penis est tout le temps courber en pointant vers le bas ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Toobee

Risque de grossesse ?

Bonjour, bonjour , j'ai une copine a moi elle vien te fair l'amour avec sont copain elle avait ces regle et il lui a gicler dedans es ce que elle ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Comment agrandir son pénis ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai 14,5 cm en érection et j'aimerais en gagner encore 2,3 cm naturellement aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
rodgeur 10-43

Peur d'être enceinte..

Bonjour, Alors j'ai fais ma première fois le 6 juillet, nous nous sommes protégés et je prend la pilule correctement. Cependant, j'ai eu un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline

Liquide pré-éjaculatoire à l'origine de l'impuissance ?

Bonjour, j'ai 20 ans et voila depuis quelques mois je n'arrive plus à avoir d'érections lors des rapports sexuels Je suis pourtant excité, et à chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Antoss

Mon glant ne se decalotte pas en érection

Bonjour, J'ai 13 ans et quand mon pénis est au repos j'arrive a le decalotte sans probleme mais quand je suis en érection si j'essaye de le décalott...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Enka1

Je ne prend pas de plaisir

Bonjour, j'ai 18 ans bientôt 19. Pour moi, le passage a l'acte était quelque chose de très important, j'ai voulu attendre le bon, attendre d'être prêt...

37 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Lizaaa

Je ne sais pas si j'ai le sida

 Résolu

Bonjour, Je me suis servis du masturbateur de mon frère qui l'avait déjà utilisé. Je ne sais pas s'il avait mis un préservatif mais il y avait un li...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

Règles marrons.

Bonjour, je me présente en quelques mots.. J'ai 16 ans, je prend la pilule depuis environ 5-6 mois maintenant. Donc voilà, le mois dernier je l'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
lafouine.

Ejaculation précoce

 Fermé

J'aimerai savoir pourquoi il m'arrive d'éjaculer rapidement alors que ce n'était pas le cas auparavant? comment faire pour durer l'éjaculation?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
begonie

Abscence de règle

Bonjour! Celà fait bientot deux ans que je fais des mois sans regler.A chaque fois mon gyneco me prescrit une pilule,le soucis est que lorsque j'arrè...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

Ejaculation nocturne

Bonjour j'ai 28 ans j'ai une libido plutôt bas je fait l'amour avec ma conjointe une à deux foi par semaines j'ai des sousi de santé j'ai peut de sper...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lafouine.

Cunnilingus

 Résolu/Fermé

Bonjour a , voila je voulais poser une question. Mon copain ne me fait jamais de cuni et je n'en n'ai jamais eu j'aimerais bien essayer mais je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Post opération "plastie du frein"

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'avais déjà créé un sujet concernant la rupture du frein, maintenant je voudrais plutôt recueillir des témoignage de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Attrapez le sida seul ?

Bonjour, aujourd'hui je me suis masturber et j'ai vue après éjacula que j'avais une petite coupure sur la main alors je me suis dépêcher, je me suis d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
samgunsjovirow

Cycle menstruel

bonsoir je viens de parcourir se site et je trouve vraiment génial, j ai un souci j aimerais savoir comment calculer son cycle mensuel et savoir déter...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

J ai envi de fair l amour et aussi être homo

 Résolu

Bonjour, J ai envi d aitre homo je voudrais savoir comment si prendre merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Angoisse de tomber enceinte .

Bonjour, Alors voila sa fait 1mois que mon petit copain et moi faisant l amour sans preservatif mais il n éjaculé pas ... Il le fait sortir et éjacu...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ttaarraa

Testicule droit ''enflé''

Bonjour, Depuis 2 mois maintenant, il c'est passé quelque chose. Je faisais du quad dans des chemins brusques, à un moment, je me suis coincé le tes...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Enka1

Besoin de réponse : un truc gluant et blanc

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas dire mon nom mais j'ai 15 ans et je suis une fille.Depuis quelques mois j'ai vue que la ou on mais d'habitude le tempon pour ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000