Les discussions

J'ai deux freins sur mon penis

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème est que sur mon penis, j'ai le frei normal qui et en bas, mais j'ai aussi un autre frein en haut. Je me demande qu'est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte sans éjaculation interne

Bonjour, je fais souvent l'amour avec mon copain, parfois avec préservatifs parfois sans, mais quand on en utilise pas, il vérifie qu'il n'y est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

J'aimerai savoir si ..

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait etre depuceler en ce masturbe et il avait plein de [/faq/23699-sang-definition san Et je n'ai pa encore mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

J'arréte pas d'aller au wc

Bonjour a tous j'ai 19ans j'arrête pas d'aller au WC j'ai vu que c'étais pas une infection-urinaire ques que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Suis je gay ??

Salut tout le monde , j'aie 14 ans et je pense être "gay" mais j'en suis pas sur.... Depuis un certain temps je fais un rêve ou je me retrouve avec d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Témoin

Peur de faire ma première fois à cause de mon âge,es-ce normal ?

Bien le bonjour! Je viens d'avoir 15ans il y a quelques jours et depuis quelque mois je pense beaucoup a comment serais ma première fois, a comment ç...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
marieh25

Pourquoi je joui même pendant mon sommeil

Bonjour, je ne sais comment dire ça ma jouissance est courte et j éjacule n importe comment même pendant mon sommeil quand je fais des rêves érotiq...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai peur d'être enceinte ..

Bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles jusqu'à vendredi (29/08) et j'ai donc repris ma pilule hier (30/08) et aujourd'hui j'ai coucher avec mon copai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Le sexe sans pénétration sans éjaculation !

 Résolu

Bonjour, salut a ts,svp besoin d aide, j'ai 1 pblem , bon j'ai fais le sexe avec mon copain hier,il été nue mais moi juste avec la culotte on a fait...

39 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je me masturbe.

Bonjours a tous j'ai 13 ans et je me masturbant quelque fois et j'ai très très peur Est-ce-que je peux être enceinte en me masturbant seul (sans ami...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Je me masturbe inconsciemment dans mon sommeil

Bonjour à tous, voilà pratiquement toutes les nuits je grince des dents dans mon sommeil et.. Je me masturbe ! C'est mon compagnon qui me le fait rema...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Penis non decalote

Bonjours a tous, j'ai treize ans et j'ai un probleme Voilà: Mon penis ne se decalote pas. Au debut (quand j'étais plus petit cela ne me dérangea...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Rapports sexuels pendant les règles, avec un cycle de 31 jours.

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Hier, nous avons eu un rapport sexuel pendant mes règles. Nous n'étions pas p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Libido

Bonjour, j'ai 48 ans et je n'ai presque plus de libido cela se traduit comme ca j'ai très envie de faire l'amour avec mon mari mais quand le moment...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Quel triste vie :-(

 Fermé

Bonjour, Nous sommes un couple depuis 20ans, très uni, très amoureux. Ma compagne est une fille séduisante, intelligente, cultivée, calme, douce, to...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Murmures

Je n'est pas mes regles depuis 2 mois

Bonjour, je m'appelle Marion et j'ai 16 ans , sa fais maintenant 2 mois que je n'est pas eu mes règles . La dernière fois ce fus le 24 juin , j'ai un ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Je suis un garçon de 13 ans et je me masturbe 1à2 fois par jour.

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je me masturbe 1 à 2 fois par jour et j'ai envie de faire l amour. Suis je un obséder ou un mec normal?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
joraline

Penis trop petit

 Fermé

Bonjour, ben j'ai 22 ans et mon penis ne mesure que 11.5-12 cm , et j'ai peur que ca soit un probleme pour moi , je souffre quand j pense a ca . A ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
joraline

Impossible de la pénétré

Bonjour, Voilà ma femme a voulu que l'on est un rapport sexuel mais quand j'ai voulu la pénétré j'ai pas réussi à rentrer dans son vagin on a pourta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Rapports sexuels

Bonjour, Nous sommes le 31 août. J'ai eu des rapports sexuels cette semaine avec mon copain, son pénis n'ai pas rentré en entier dans mon vagin ma...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé + aucun arrêt entre les deux plaquette

Bonjour, il y a 15 jours j'ai eu un rapport non protéger mais en étant sous pilule minidril avec aucun oublie. Comme je suis parti en vacance juste ap...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

J'ai mal quand je fais l'amour

Bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que moi c'est lorsqu'il est en train de commencer a me pénétrer que j'ai mal....mais aussi quand il me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Brulure vaginal

Bonjour, Avec ma compagne nous avons énormément de peine à avoir des rapports Après plusieurs visites chez le genicologue qui n'a rien trouver ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 17 ans et je ne comprend toujours pas le cycle des règles, fin j'ai du mal a comprendre a chaque fois donc je demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Baisse libido homme 27 ans

Bonjour, Voilà, je suis en couple depuis 3 mois avec mon amie. Tout se passe très bien, discutions, délire, et surtout sexuellement jusqu'à mainte...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Taille du pénis à 12 ans

 Résolu

Bonjour, Et il grave d avoir un petit pénis à l âge de 12 ans ( 4cm en repos et 7cm en errection ) . Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Témoin

Grave le petit pénis à 12 ans

 Fermé

Bonjour, Et il grave d avoir un petit pénis à l âge de 12 ans ( 4cm en repos et 7cm en errection ) . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

J aimerai être enceinte !!!!

Bonjour, J aimerai tomber enceinte , mais je n arrive pas à comprendré comment calculer ?! Mais dernière règle son le 13 Août , en sachant que j...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Transmission du vih

T Bonjour, Salut mes freres et soeurs ! Juste pour un aide . J'ai rencontre une fille sexuellement , et j'ai utilise une prudence , mais apres ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Styvendstv

La taille de mon penis

Bonjour, ji une question je vient d'avoir 19 ans a peine ... je trouve que mon penis est trop petit pour mon age a til fini de grandir ?? il mesur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

J ai toujours du sens qui coule durant le rapport sexuel

Bonjour je couche avec mon mec mais je suis pas sur que je suis plus vierge parce que quand j examine avec mon dois je ressens ma virginite comme av...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

La peau de mon gland (pénis) ne veut pas rester en place.

Bonjour, ma question est, je vais très surment avoir ma première relation sexuelle avec ma copine très bientot. La chose est, je ne sais pas si quand ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

Problème pénis :(

Bonsoir, J'ai 16 ans et depuis tout petit j'ai le "bout" un peu trop petit et du coup je peux pas sortir mon gland (désolé pour le langage je sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

Petite tache/bouton rouge sur la peau du penis

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle la nuit derniere (protégée, sauf pour la fellation) , je remarque une petite tache rouge sur la peau de mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

Un spermatozoïde peut survivre dans l'eau d'un jacuzzi à 38'c

Bonjour, Je voulais me renseigner sur le fait que mon homme et moi nous aimons bien faire l'amour dans le jacuzzi mais on se pose une question : Vu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

La taille du penis

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai 17 ans, et j'aimrai bien faire l'amour mais la taille de mon penis est petite :( Elle fait 8 cm en erection. J'aimerai savoir si cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
^^Mârïe^^

Un lubrifiant

Bonjour, un lubrifiant autre que vaseline (trop chere les lubrifiant dans

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Salut les filles, c'est la première fois que je poste une question. Alors voilà, j'ai 16ans dans 3 mois et cela fait 1 ans et demis que je suis avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Vierge ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis toujours vierge. On m'a dit :"toi seule peu le savoir". Mais je doute de ma virginité. Voila, cette été, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

J'ai fais ma première fois avec un ami

 Résolu/Fermé

J'ai 18 ans, et j'ai fais ma première fois avec un ami que je connais depuis 2mois. (juillet, août). Nous nous sommes rencontrer en boite de nuit, ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lamoule.

Aidez moi je suis avec un homme marié etant marié aussi

 Fermé

Bonjour, je suis marié et je sors avec un homme marié

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
DCI

Panique

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour, enfin ... J'ai un copain depuis quelque temps et ne prenant pas encore la pilule je voulais att...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Meline0123

Problème de pénis

Bonjour j'ai 28 ans, mon problème est que j'ai un pénis qui mesure 10 cm de longueur en érection.je vais me marier dans les mois prochains et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Petit pénis

Bonjour! Je n'arrive pas à ressentir du plaisir car mon partenaire à un petit pénis. Que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Relation non protégée

Bonsoir, hier soir j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il se retiré bien avant d'éjaculer ! Je suis pile dans ma période de fertilité et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de se faire devierger par penetration de doigts

Bonsoir, En faite se serait pour savoir si il est possible de se faire devierger par penetration de doigts ? Mon copain a pénétrer 3 doigts dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon copain bloque

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 6mois, on a des rapports reguliers et intenses mais il n'éjacule pas.. Il n'a jamais ejaculer en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
miss970

Soucis après la circoncision

Salut a tous ! J'ai 15 ans et je suis au lycée Il y a maintenant 5 ans ( je crois ) Je me suis fais circoncire pour un phimosis.... Jusque-là pas...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Vraiment besoin d'aide s'il vous plait... !! :-(

 Fermé

Bonjour, Donc Voilà J ai 12ans et je suis plus vierge (je ces ces jeunes mais bon faut savoir pourquoi j'ai fait sa avant de juger mes bref) et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Douleur, levres vaginales enflées.

J'ai 16 ans, lors d'une soirée avec un ami, nous avons fait les préliminaires, c'était pour moi la première fois, j'avais envie mais lorsqu'il m'a doi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000