Les discussions

Petit penis

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et un penis qui n'a jamais grandi j'aimerai savoir quesques je doit faire , j'ai déjà mes spermatozoide et un peu de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Titre...devierger une fille

Fermé

Bonjour, Quelles sont les techniques pour devierger une fille

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
joraline

Detresse

Fermé

Bonjour, svp depuis hier j ai pas eu de suite a ma preoccupation j ai eu le rapport non proteger le 4 novembre le 1er jour de mes regles apres avoir o...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
joraline

Discussion de la première fois..

Bonjour, Moi et ma copine sa fait 2mois bientôt 3 que nous sortons ensemble ,Nous avions eu des embrouilles et malheureusement elle ma quitté mais e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
DCI

Grossesse et implan

Bonjour, Bonjour, Bonjour a toute voilà moi javais poser un implan depuis 4 moi jai eu mes règle le 21 septembre et ce son terminer le 25 septembr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Decalottage difficile 18ans

Bonjour à tous! Voilà je présente mon problème. Je sais que là question à dejá été posée plusieurs fois mais je n’ai pas trouvéde cas exactement sim...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Energizor

Recommencer la pilule après la prise de la pilule du lendemain?

Bonjour, J’avais arretée ma pilule depuis plusieurs mois. J’ai eu mes règles du 23 au 29. Le 30 (lundi passé) j’ai eu une relation mais le préserva...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Problème capote

Résolu

Bonjour, il y a plus de 1 semaine je l'ai fais avec ma copine. La copote me serai un peu mais ce n'etai pas forcement genant, j'ai ejaculé puis je me ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de contraception ! aide !

Bonjour, Il y a 5 jours avc ma copine nous avons voulu faire l'amour mais rapidement juste comme ça, nous avons fait sans préservatif mais vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et retard de pilule

Bonjour , alors voilà, vendredi j'ai eu un rapport avec mon copain NON protégé mais sans éjaculation. Le jour même au soir j'ai pris ma pilule. Ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles stressant

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons frotté nos deux sexes nus l'un contre l'autre (en position cuillère,si vous arrivez à visualiser) il n'était pas t...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement après rapport

Bonjour, je suis un homme et m’inquiete car depuis un moment (environ 3 semaines)ma femme saigne après un rapport .cela n’etait jamais arrivé aupara...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
beaunyda60

Sexe sans capote règles et sodomie

Bonjour ma copine voudrais le faire pendant ses regles sans capote et aussi la sodomie. Je voudrais savoir si il a un risque d être contaminer ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enchaînement plaquette

Bonjour, j'ai 16ans j'ai pris la pilule leeloo ge pendant 1mois à partir du premier jour de mes règles, les 21 comprimés puis les 7 jours de pause où ...

Utilisateur anonyme

Pilule désogestrel pilule en continue

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon soucis j'ai une pilule en continue et au lieu de prendre la pilule du jour correspondant j'ai pris celle du dimanche ...

Utilisateur anonyme

Mal au gland

Bonjour, je n'arrive pas a me masturber en décalottant (ca me fait mal et la peau revient tout de suite sur le gland).des que je touche mon gland ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
geoffoy

Comment développer des seins quand on est un homme

Fermé

Bonjour, Je suis un homme , et j'aimerais devenir une femme par opérations. Mais l'opération ne s'occupe que du vagin ,et pour devenir une vrais fem...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
begonie

Espoir

Fermé

Bonjour, J ai commencer a prendre mes pilules 27 octobre et et 31octobre j ai effectuer un voyage en oubliant ma plaquette la periode d arret d arret ...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

En detresse

Bonjour, je veux savoir si c est possible de tomber enceinte au fait j ai commencer a prendre mes pilules et 3jours j ai voyager oubliant ma plaquette...

Andy31200

Trinordiol oubli 2 jours semaine 3

Bonjour à tous et à toutes, Je prends en pilule trinordiol, je suis en semaine 3, j'ai oublié de prendre la pilule le vendredi et samedi (jour 17 ...

Andy31200

Tetons douloureux, besoin d'avis

Résolu

Bonjour, J'ai les tetons douloureux rien qu'en les effleurant depuis 2/3 jours, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas eu mes règles normalement, ma...

Utilisateur anonyme

Pénis recouvert de sperme peut on tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport d'abord avec préservatif et il a éjaculé dans le préservatif après on l'a enlevé et directement on l'a refait sans prése...

joraline

Rapport sans capote, pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin avec mon copain et il à "éjaculé". (Dimanche matin quand les pharmacie sont fermé... ^^') Il ne sait pas p...

Utilisateur anonyme

Absence de regles et perte marrons

Bonjour, J'étais supposée avoir mes rrr(*) dimanche 29 novembre. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au mardi 31, mais ce n'étaient pas mes rrr habituelle...

Utilisateur anonyme

18cm à 15 ans est-ce normal

Bonjour, j'ai un sex de 11 cm au repos et de 18cm en érection et je n'ai que 15 ans je ne vente pas mais j'ai peur qu'elle grandisse encore et qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Taille du penis à 15ans

Bonjour, Je m’appelle louis et mon penis mesure 13cm en erection. Je mesure 1m80 et en parlant à des amis ils m’ont dit que leurs que mesuraient 18-...

Energizor

Problème de gland

Bonjour, G vu que je n'étais pas le seul gamin sur le site... G 12 ans je vais en avoir 13... En fait quand je décalotte mon pennis, la peau reste...

Energizor

Pilule non prise à l’heure et rapport sans préservatif

Bonjour, j’aimerais me renseigner car il est vrai que j’ai un peu peur d’avoir fait une bêtise... avant hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je fais des truc cochon avec ma cousinne

Fermé

Bonjour, Ma cousinne et moi on fait des truc cochon, on aime sa mais il y a des probleme a chaque fois quon fais je n'arrive pas a éjaculer et pourt...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
joraline

Effets secondaires de la pilule

Bonjour, alors voilà j'ai commencé la pilule depuis peu et tout juste une semaine après avoir commencé à la prendre j'ai commencé à pleurer et encore ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Capote qui craque pendant les règles et prise d'une pilule du lendemain

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir votre avis la dessus. Voilà, j'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois le 31 octobre dans la soirée...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Trop d erection

Bonjour, Comme la premiere question moi aussi j'ai des problèmes d'erection mais malheuresement j'ai bientot piscine et j'ai peur que cela ce produi...

Energizor

Mon copain as abuser de moi !!!!!

Bonjour, Je me présente je m'appelle lise j'ai 14 ans bientôt 15 ,j'ai 1 frère de 10 ans et une soeur de 17 ans, j'ai fait un truc horrible , mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Lili14

Règles suite a un ivg

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil j'ai subit un IVG médicamenteuse ce 5octobre j'ai saigner jusqu'au 9 octobre suite a cela le 14octobres j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Loican3

Contraception d urgence/règles aide svp

Bonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...

Andy31200

Propabilités dz grossesse d'une vierge

Bonjour, j'aimerais savoir si un teste de grossesse peut etre fiable avant le cycke menstruelle j'en ai fait un et il etait negatif en sachat que je...

Andy31200

Plaies du penis

Bonjour, Jai de petites plaies au penis .cela a debuté il ya 3mois.je recent pas de douleur .mais en cas masturbation ou de rapport sexuel je sens l...

Andy31200

Mes règles ont sauté un jour!!

Bonjour, Mes règles viennent en général pendant 4 jours et ce mois. Il a duré 3 jour et le 5 ème jour j'ai fait l'amour avec mon copain. Et après no...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
xueg

J'ai 15 ans et je suis gay

Fermé

Bonjour, Je m'appelles Guillaume, et je suis gay, je n'arrives pas à m'y faire, tout mes potes parlent de filles, si cette fille est jolie etc, et...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Seight

La mastubation plusieurs fois par semaine

Bonjour, Moi je me mastuber plus que 7 fois par semaine quelle consequence çà peut faire sur moi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Energizor

Puis je être enceinte sans pénétration ?

Bonjour, avec mon copain on c en quelques sorte masturbé tous les deux Mais il gardait tjrs son caleçon, j'y suis allée un peu trop fort et il a ejacu...

Andy31200

Possible d'être enceinte

Bonjour, j'ai faire mes règles le 20 octobre et j'ai fais l'amour avec mon mari le 3et le 4 novembre y'a une possibilité que je soir enceinte

Andy31200

Décalotter

Bonjour, J'ai couché avec une fille il y a 2 mois. N'ayant pas fait les préliminaires, j'étais sec. En le faisant j'ai senti quelque chose qui tirai...

Andy31200

Virginité

Bonjour, S'il vous plaît je suis encore vierge et j'ai fait le sex avec mon mec,il a entrer preceque le moitier de son toto il ya pas de douleur ni...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DCI

Optidril 30

Bonjour, Je n ai pas eu mes reg les avec optidril 30 depuis 2 mois est ce normal? J ai 37 ans et je souhaite avoir un 2eme enfant. Je ne suis pas en...

Babounesiham

Besoin de réponse svp

Fermé

Bonjour, Déjà j’suis une fille ahah J’aime pas trop poser ce genre de questions mais je stress trop ,donc en gros hier je me suis donné plaisir av...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

J'ai besoin de vous vraiment

Bonjour, c'est Dacha J'ai 16ans, j'ai couramment des rapport sexuel mais j'ai l'impression que je suis toujours vierge parce que à chaque rapport j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Je ne tiens que 3 minutes

Bonjour, Je m'appel Raphaël et j'ai 14ans et je ne tu s que deux à trois minutes pendant la masturbation,j'ai une copine elle veux le faire mais j'a...

lafouine.

Dystrophie ovarienne

Bonjour, Comment suivre un bon régime en cas de dystrophie ovarienne

Andy31200
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000