Les discussions

Rapport protégé - saignement - retard règle

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je me pose des questions, je vous explique la situation. Mon copain et moi avons eu un rapport protégé Dimanch...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu une rapport avec mon copain Il y a un peu plus d’un mois. Il a pas eu de penetration, je portais en plus un tampon car c’etait le d...

lafouine.

Frotter les deux sexe sans penetration vaginal

Bonjour, Je me suis embrassé, caressé aec ma copine, pendant ses périodes d'ovulation, g frotter mon penis contre son vagin sans pénétré! ? Y a t'i...

lafouine.

Petit penis

Bonjour, Bonjour j'ai 19ans mon penis est très petit je veut savoir comment faire pour Faire grossir mon penis e l'alonger aussi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Energizor

Cistite

bonjour, peut on avoir une infection urinaire à cause de son partenaire?

ju88

L'absence des règles après mon avortement

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. ça fait 32 jours aujourd'hui après un avortement je vois pas mes regles . je suis très inquiète.Et aussi j'ai...

Andy31200

Inquiète

Bonjour, Bjr j'ai eu un rapport le Jr et le lendemain de mon ovulation et j'ai prit le contraceptif pregnon le jour et le lendemain.. Je veux savoi...

Andy31200

Vagin sec

Bonjour, j'ai 25ans je n'ai jamais couché avec un homme mais quand je m'amuse avec un homme je ne sort pas des liquides lubrifiants.donc mon vagin e...

Andy31200

Rapports sexuel pendant les règles

Bonjour, Comment vous allez j'ai juste une question j'ai mes règles et j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif et du coup je continue de ...

Andy31200

Grossesse ou mal digestion ?

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'un conseil venant de votre part c'est assez urgent et ça me perturbe beaucoup. Voilà, Depuis quelques jours...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Marynou1304

Risque de grossesse sans éjaculations .

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans protection un jour avant d'avoir mes règles. et sans éjaculation , mais il y'a de pénétrations pas profondes...

lafouine.

Penis

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait 2cm au repos et 6 cm en érection.... est-ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Je suis perdu

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 1 mois j'ai oublié une rouge et j'ai eu un rapport non protégé,es que il y a des risque? Merci beauc...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Médecin problème avec parent !! virginité

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp j'ai 15 ans je suis en couple et j'ai couché avec mon copain sauf que ma mère ne veut pas que je couche avec ...

lafouine.

Optilova 1er mois - pas de règles

Bonjour à toutes, Je viens vous poser une question parce que je vous avoue que je panique beaucoup... J’ai commencé ma plaquette d’optilova il y a...

lafouine.

Envie de bébé sous implant

Fermé

Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis mars se qui veux dire que je n'est pas eu mes règles depuis la je prend aussi du Mille pertuis pour re...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
joraline

Penis

Bonjour, J'ai 27 ans jemairai savoir comment fair pour grandir son pénis

lafouine.

Agrandissement de penis

Bonjour, Comment faire pour agrandir mon penis

lafouine.

Pourquoi mon sperme ne sort pas????

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me branle j'ai pas de sperme qui sort que veut dire quoi tout ce là?

lafouine.

Je ne fait plus l’amoure depuis des mois

Fermé

Bonjour, Cela fait 8 ans que je suis avec mon copain et depuis 4 moi plus rien juste des câlins et bisous par la . Nous nous aimons mais ne fesont ...

Utilisateur anonyme

Gland collé au prepuce

Bonjour, depuis tout petit je n'arrive pas a decaloter mon pénis et encore aujourd'hui à 13 ans le gland reste collé au prépuce sur la couronne et ca ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Energizor

Pillule a 14 ans

Bonjour, Bonsoir, J’ai 14 ans, bientot 15, mon copain et moi ça fait un peu plus 1an qu’on est ensemble, on a déjà eu des relations sexuelles en ut...

Utilisateur anonyme

Renseigner moi

Bonjour, J'ai des boutons de la même couleurs que ma peau sur le penis es grave j'ai 13 ans

Utilisateur anonyme

Jai 15 ans et trouve mon pénis trop petit

Bonjours, J'ai 14 ans dans 1 mois 15 ans Mon pénis mesure 8 cm au repos Et 17,2 en érection Et as une circonférence de 7 cm Mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Regles pas vraiment présentes

Bonjour, Je m appelle Stéphanie, j ai 19 ans. Sa fait 1 an et quelques mois que je prend la pilule optilova 20. Jeudi dernier, j ai eu des spottin...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? risques ?

Bonjour, j'ai fais l'amour sans preservatif,mais j'ai assurer de faire avec preservatif dans une premiere partie et ensuite sans capote a la deuxiem...

lafouine.

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Ligatures trompe

Bonjour, J'ai ligature Mes trompe il y a 3 mois a la naissance de la fille j'ai eux mon retour de couche. et au mois août une semaine de règle et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Nat

Changement de pilule

Bonjour, Je voulais savoir si y avais des risques de grossesse ou effet secondaire en passant d'une plaquette de pilule a une autre la je fini celle...

Utilisateur anonyme

Boule de sang pubienne

Bonjour, Jai remarquée une boule de sang bleu comme un bouton mais un peu plus gros sur le pubis et il me fait mal au touché... Je me demande ce q...

DCI

Questions sur la taille duvpenis

Résolu

Bonjour, Je m'appeller Arthur et j'ai 12ans je suis en 5º Voilà donc mon problème est que quand je vais à la piscine avec l'école je suis complexé ...

Energizor

Érection permanente

Bonjour, j'ai bientôt 15 Ans et je suis constamment en érection et je peux vous dire que c très gênant quand il faisait passer au tableau defois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Loicllllstrmt74

Infections après rapports sexuels

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, après quelques mois d'abstinence j'ai un un rapport sexuel protégé par préservatif il y a quelques semai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
splante55

Signes d'un début de grossesse

Oupsss je ss dsl pr ce msg alors. Pourriez-vous me dire, du coup, s'il peut y avoir des signes avant coureurs d'une éventuelle grossesse avant la d...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Lalya2017

Témoignages de femmes étant tombées enceinte sans pénétration

Fermé

Bonjour à tous, Un sujet qui me tracasse, je voudrais avoir des témoignages de femmes étant tombées enceinte sans pénétration ; ou ayant eu des c...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
joraline

Mon gland sort pas

Bonjour, j'ai 14 ans et mon gland sort pas mai je sens qu'il et de dans doit faire quoi svp pour qu'il sorte

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Retrait implant

Bonjour, Voilà jai retirer mon implant hier après 1 mois et demi de port je l'ai retirer car règles tout ce temps et douloureuses. Pouvons nous avoi...

Utilisateur anonyme

Je régréte d avoir embrasser 4 grançons

Fermé

bonjour je m suis mit en couple a l âge de 15 ans avec deux graçon en même temps sans avoir aucun rapport en suite j'ai rencontré encore deux graçons ...

begonie

Vierge jusqu'à mon maraige

Bonjour j'ai 15 ans je suis en couple avec mon petit copain qui à 8 ans de plus que moi et je suis vierge et muslimane il veut déjà passer à l'actio...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
djamila

Mirena

Bonjour, j'ai rdv vendredi pour me faire poser le Mirena. j'ai pris pendant plus de 20 ans du lutenyl à 5 mg ,je souhaitais en changer car je trouv...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lyon74

J’ai bloqué une courgette dans l’anus

Fermé

Svp aider je sais plus quoi faire je me suis mie une courgette dans l’anus et c’est Vraiment a l’intérieur je n'arrive Pas à la faire ressortir et je...

lafouine.

Femme fontaine comment arreter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je n'ose plus rencontrer ou coucher car apparemment quoique je puisse lire ça déplaît plus que ça ne plait... Quelqu'un m'a même dit qu...

lafouine.

Masturbation précoce

Bonjour, j'ai commencé a me masturber petit à petit dès l'age de 8ans et depuis je me masturbe fréquemment allant quelque fois jusqu'à 3/4 fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Gros retard de règle

Bonjour J ai arreté la pillule il y a 4 mois car je ne supportais plus les hormones(tendence dépressive, idées noires, susceptibilité excessive...) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, JE suis nouvelle jai enchaîner 2plaquette de pilule j'ai arrêter de prendre la pilule o milieu de la 2em plaquette..la pilule c'est adepale...

Utilisateur anonyme

Chères amis j'ai besoin de vous

Fermé

Bonjour, comment divergé ma copine sans lui faire du mal ni la blessé

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
joraline

Comment dépuceler une fille

Bonjour, comment s'y prendre avec une fille de 15ans?? je vous assure quelle en a envie! et moi je suis perdue. moi j'ai 17ans.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.

Envies sexuelles chez lui un peu trop souvent

Bonjour, depuis peu j'ai des relations sexuels avec mon copain,depuis notre première fois,il a souvent très envie de moi alors on le fait mais le pr...

begonie

Les testicules

Bonjour, je m'appelle chris j'ai 30 ans j'aimerais savoir si les petits testicules peuvent t-ils produire de bon sperme

Andy31200

Avortée

Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 semaine et je veux avortée naturalement pouvez vous me aidez merci

Utilisateur anonyme
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000