Les discussions
Petit penis
Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et un penis qui n'a jamais grandi j'aimerai savoir quesques je doit faire , j'ai déjà mes spermatozoide et un peu de p...
Detresse
FerméBonjour, svp depuis hier j ai pas eu de suite a ma preoccupation j ai eu le rapport non proteger le 4 novembre le 1er jour de mes regles apres avoir o...
Discussion de la première fois..
Bonjour, Moi et ma copine sa fait 2mois bientôt 3 que nous sortons ensemble ,Nous avions eu des embrouilles et malheureusement elle ma quitté mais e...
Grossesse et implan
Bonjour, Bonjour, Bonjour a toute voilà moi javais poser un implan depuis 4 moi jai eu mes règle le 21 septembre et ce son terminer le 25 septembr...
Decalottage difficile 18ans
Bonjour à tous! Voilà je présente mon problème. Je sais que là question à dejá été posée plusieurs fois mais je n’ai pas trouvéde cas exactement sim...
Recommencer la pilule après la prise de la pilule du lendemain?
Bonjour, J’avais arretée ma pilule depuis plusieurs mois. J’ai eu mes règles du 23 au 29. Le 30 (lundi passé) j’ai eu une relation mais le préserva...
Problème capote
RésoluBonjour, il y a plus de 1 semaine je l'ai fais avec ma copine. La copote me serai un peu mais ce n'etai pas forcement genant, j'ai ejaculé puis je me ...
Problème de contraception ! aide !
Bonjour, Il y a 5 jours avc ma copine nous avons voulu faire l'amour mais rapidement juste comme ça, nous avons fait sans préservatif mais vraimen...
Oubli de pilule et retard de pilule
Bonjour , alors voilà, vendredi j'ai eu un rapport avec mon copain NON protégé mais sans éjaculation. Le jour même au soir j'ai pris ma pilule. Ensuit...
Retard de règles stressant
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons frotté nos deux sexes nus l'un contre l'autre (en position cuillère,si vous arrivez à visualiser) il n'était pas t...
Saignement après rapport
Bonjour, je suis un homme et m’inquiete car depuis un moment (environ 3 semaines)ma femme saigne après un rapport .cela n’etait jamais arrivé aupara...
Sexe sans capote règles et sodomie
Bonjour ma copine voudrais le faire pendant ses regles sans capote et aussi la sodomie. Je voudrais savoir si il a un risque d être contaminer ou pas...
Enchaînement plaquette
Bonjour, j'ai 16ans j'ai pris la pilule leeloo ge pendant 1mois à partir du premier jour de mes règles, les 21 comprimés puis les 7 jours de pause où ...
Pilule désogestrel pilule en continue
RésoluBonjour, Voilà j'explique mon soucis j'ai une pilule en continue et au lieu de prendre la pilule du jour correspondant j'ai pris celle du dimanche ...
Mal au gland
Bonjour, je n'arrive pas a me masturber en décalottant (ca me fait mal et la peau revient tout de suite sur le gland).des que je touche mon gland ...
Comment développer des seins quand on est un homme
FerméBonjour, Je suis un homme , et j'aimerais devenir une femme par opérations. Mais l'opération ne s'occupe que du vagin ,et pour devenir une vrais fem...
Espoir
FerméBonjour, J ai commencer a prendre mes pilules 27 octobre et et 31octobre j ai effectuer un voyage en oubliant ma plaquette la periode d arret d arret ...
En detresse
Bonjour, je veux savoir si c est possible de tomber enceinte au fait j ai commencer a prendre mes pilules et 3jours j ai voyager oubliant ma plaquette...
Trinordiol oubli 2 jours semaine 3
Bonjour à tous et à toutes, Je prends en pilule trinordiol, je suis en semaine 3, j'ai oublié de prendre la pilule le vendredi et samedi (jour 17 ...
Tetons douloureux, besoin d'avis
RésoluBonjour, J'ai les tetons douloureux rien qu'en les effleurant depuis 2/3 jours, ça ne m'est jamais arrivé. Je n'ai pas eu mes règles normalement, ma...
Pénis recouvert de sperme peut on tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport d'abord avec préservatif et il a éjaculé dans le préservatif après on l'a enlevé et directement on l'a refait sans prése...
Rapport sans capote, pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport ce matin avec mon copain et il à "éjaculé". (Dimanche matin quand les pharmacie sont fermé... ^^') Il ne sait pas p...
Absence de regles et perte marrons
Bonjour, J'étais supposée avoir mes rrr(*) dimanche 29 novembre. Je n'ai rien eu du tout jusqu'au mardi 31, mais ce n'étaient pas mes rrr habituelle...
18cm à 15 ans est-ce normal
Bonjour, j'ai un sex de 11 cm au repos et de 18cm en érection et je n'ai que 15 ans je ne vente pas mais j'ai peur qu'elle grandisse encore et qu'elle...
Taille du penis à 15ans
Bonjour, Je m’appelle louis et mon penis mesure 13cm en erection. Je mesure 1m80 et en parlant à des amis ils m’ont dit que leurs que mesuraient 18-...
Problème de gland
Bonjour, G vu que je n'étais pas le seul gamin sur le site... G 12 ans je vais en avoir 13... En fait quand je décalotte mon pennis, la peau reste...
Pilule non prise à l’heure et rapport sans préservatif
Bonjour, j’aimerais me renseigner car il est vrai que j’ai un peu peur d’avoir fait une bêtise... avant hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans a...
Je fais des truc cochon avec ma cousinne
FerméBonjour, Ma cousinne et moi on fait des truc cochon, on aime sa mais il y a des probleme a chaque fois quon fais je n'arrive pas a éjaculer et pourt...
Oubli de pilule optimizette
Résolu/FerméBonjour, je poste ce message car ça fais plusieurs fois que j'oublie ma pilule sur chaque plaquette mais je continue toujours après l'oubli, et la en ...
Effets secondaires de la pilule
Bonjour, alors voilà j'ai commencé la pilule depuis peu et tout juste une semaine après avoir commencé à la prendre j'ai commencé à pleurer et encore ...
Capote qui craque pendant les règles et prise d'une pilule du lendemain
Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir votre avis la dessus. Voilà, j'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois le 31 octobre dans la soirée...
Trop d erection
Bonjour, Comme la premiere question moi aussi j'ai des problèmes d'erection mais malheuresement j'ai bientot piscine et j'ai peur que cela ce produi...
Mon copain as abuser de moi !!!!!
Bonjour, Je me présente je m'appelle lise j'ai 14 ans bientôt 15 ,j'ai 1 frère de 10 ans et une soeur de 17 ans, j'ai fait un truc horrible , mon ...
Règles suite a un ivg
Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil j'ai subit un IVG médicamenteuse ce 5octobre j'ai saigner jusqu'au 9 octobre suite a cela le 14octobres j'ai eu ...
Contraception d urgence/règles aide svp
Bonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...
Propabilités dz grossesse d'une vierge
Bonjour, j'aimerais savoir si un teste de grossesse peut etre fiable avant le cycke menstruelle j'en ai fait un et il etait negatif en sachat que je...
Plaies du penis
Bonjour, Jai de petites plaies au penis .cela a debuté il ya 3mois.je recent pas de douleur .mais en cas masturbation ou de rapport sexuel je sens l...
Mes règles ont sauté un jour!!
Bonjour, Mes règles viennent en général pendant 4 jours et ce mois. Il a duré 3 jour et le 5 ème jour j'ai fait l'amour avec mon copain. Et après no...
J'ai 15 ans et je suis gay
FerméBonjour, Je m'appelles Guillaume, et je suis gay, je n'arrives pas à m'y faire, tout mes potes parlent de filles, si cette fille est jolie etc, et...
La mastubation plusieurs fois par semaine
Bonjour, Moi je me mastuber plus que 7 fois par semaine quelle consequence çà peut faire sur moi
Puis je être enceinte sans pénétration ?
Bonjour, avec mon copain on c en quelques sorte masturbé tous les deux Mais il gardait tjrs son caleçon, j'y suis allée un peu trop fort et il a ejacu...
Possible d'être enceinte
Bonjour, j'ai faire mes règles le 20 octobre et j'ai fais l'amour avec mon mari le 3et le 4 novembre y'a une possibilité que je soir enceinte
Décalotter
Bonjour, J'ai couché avec une fille il y a 2 mois. N'ayant pas fait les préliminaires, j'étais sec. En le faisant j'ai senti quelque chose qui tirai...
Virginité
Bonjour, S'il vous plaît je suis encore vierge et j'ai fait le sex avec mon mec,il a entrer preceque le moitier de son toto il ya pas de douleur ni...
Optidril 30
Bonjour, Je n ai pas eu mes reg les avec optidril 30 depuis 2 mois est ce normal? J ai 37 ans et je souhaite avoir un 2eme enfant. Je ne suis pas en...
Besoin de réponse svp
FerméBonjour, Déjà j’suis une fille ahah J’aime pas trop poser ce genre de questions mais je stress trop ,donc en gros hier je me suis donné plaisir av...
J'ai besoin de vous vraiment
Bonjour, c'est Dacha J'ai 16ans, j'ai couramment des rapport sexuel mais j'ai l'impression que je suis toujours vierge parce que à chaque rapport j'...
Je ne tiens que 3 minutes
Bonjour, Je m'appel Raphaël et j'ai 14ans et je ne tu s que deux à trois minutes pendant la masturbation,j'ai une copine elle veux le faire mais j'a...
Dystrophie ovarienne
Bonjour, Comment suivre un bon régime en cas de dystrophie ovarienne