Les discussions
Rapport protégé - saignement - retard règle
Bonjour à tous, Depuis une semaine, je me pose des questions, je vous explique la situation. Mon copain et moi avons eu un rapport protégé Dimanch...
Enceinte ou pas
Bonjour, J’ai eu une rapport avec mon copain Il y a un peu plus d’un mois. Il a pas eu de penetration, je portais en plus un tampon car c’etait le d...
Frotter les deux sexe sans penetration vaginal
Bonjour, Je me suis embrassé, caressé aec ma copine, pendant ses périodes d'ovulation, g frotter mon penis contre son vagin sans pénétré! ? Y a t'i...
Petit penis
Bonjour, Bonjour j'ai 19ans mon penis est très petit je veut savoir comment faire pour Faire grossir mon penis e l'alonger aussi
Cistite
bonjour, peut on avoir une infection urinaire à cause de son partenaire?
L'absence des règles après mon avortement
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. ça fait 32 jours aujourd'hui après un avortement je vois pas mes regles . je suis très inquiète.Et aussi j'ai...
Inquiète
Bonjour, Bjr j'ai eu un rapport le Jr et le lendemain de mon ovulation et j'ai prit le contraceptif pregnon le jour et le lendemain.. Je veux savoi...
Vagin sec
Bonjour, j'ai 25ans je n'ai jamais couché avec un homme mais quand je m'amuse avec un homme je ne sort pas des liquides lubrifiants.donc mon vagin e...
Rapports sexuel pendant les règles
Bonjour, Comment vous allez j'ai juste une question j'ai mes règles et j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif et du coup je continue de ...
Grossesse ou mal digestion ?
Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'un conseil venant de votre part c'est assez urgent et ça me perturbe beaucoup. Voilà, Depuis quelques jours...
Risque de grossesse sans éjaculations .
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans protection un jour avant d'avoir mes règles. et sans éjaculation , mais il y'a de pénétrations pas profondes...
Penis
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait 2cm au repos et 6 cm en érection.... est-ce normale?
Je suis perdu
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 1 mois j'ai oublié une rouge et j'ai eu un rapport non protégé,es que il y a des risque? Merci beauc...
Médecin problème avec parent !! virginité
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp j'ai 15 ans je suis en couple et j'ai couché avec mon copain sauf que ma mère ne veut pas que je couche avec ...
Optilova 1er mois - pas de règles
Bonjour à toutes, Je viens vous poser une question parce que je vous avoue que je panique beaucoup... J’ai commencé ma plaquette d’optilova il y a...
Envie de bébé sous implant
FerméBonjour, J'ai un implant contraceptif depuis mars se qui veux dire que je n'est pas eu mes règles depuis la je prend aussi du Mille pertuis pour re...
Penis
Bonjour, J'ai 27 ans jemairai savoir comment fair pour grandir son pénis
Agrandissement de penis
Bonjour, Comment faire pour agrandir mon penis
Pourquoi mon sperme ne sort pas????
FerméBonjour, J'ai 13 ans et quand je me branle j'ai pas de sperme qui sort que veut dire quoi tout ce là?
Je ne fait plus l’amoure depuis des mois
FerméBonjour, Cela fait 8 ans que je suis avec mon copain et depuis 4 moi plus rien juste des câlins et bisous par la . Nous nous aimons mais ne fesont ...
Gland collé au prepuce
Bonjour, depuis tout petit je n'arrive pas a decaloter mon pénis et encore aujourd'hui à 13 ans le gland reste collé au prépuce sur la couronne et ca ...
Pillule a 14 ans
Bonjour, Bonsoir, J’ai 14 ans, bientot 15, mon copain et moi ça fait un peu plus 1an qu’on est ensemble, on a déjà eu des relations sexuelles en ut...
Renseigner moi
Bonjour, J'ai des boutons de la même couleurs que ma peau sur le penis es grave j'ai 13 ans
Jai 15 ans et trouve mon pénis trop petit
Bonjours, J'ai 14 ans dans 1 mois 15 ans Mon pénis mesure 8 cm au repos Et 17,2 en érection Et as une circonférence de 7 cm Mais...
Regles pas vraiment présentes
Bonjour, Je m appelle Stéphanie, j ai 19 ans. Sa fait 1 an et quelques mois que je prend la pilule optilova 20. Jeudi dernier, j ai eu des spottin...
Enceinte ? risques ?
Bonjour, j'ai fais l'amour sans preservatif,mais j'ai assurer de faire avec preservatif dans une premiere partie et ensuite sans capote a la deuxiem...
Pilule optilova
RésoluBonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...
Ligatures trompe
Bonjour, J'ai ligature Mes trompe il y a 3 mois a la naissance de la fille j'ai eux mon retour de couche. et au mois août une semaine de règle et ...
Changement de pilule
Bonjour, Je voulais savoir si y avais des risques de grossesse ou effet secondaire en passant d'une plaquette de pilule a une autre la je fini celle...
Boule de sang pubienne
Bonjour, Jai remarquée une boule de sang bleu comme un bouton mais un peu plus gros sur le pubis et il me fait mal au touché... Je me demande ce q...
Questions sur la taille duvpenis
RésoluBonjour, Je m'appeller Arthur et j'ai 12ans je suis en 5º Voilà donc mon problème est que quand je vais à la piscine avec l'école je suis complexé ...
Érection permanente
Bonjour, j'ai bientôt 15 Ans et je suis constamment en érection et je peux vous dire que c très gênant quand il faisait passer au tableau defois j'ai ...
Infections après rapports sexuels
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, après quelques mois d'abstinence j'ai un un rapport sexuel protégé par préservatif il y a quelques semai...
Signes d'un début de grossesse
Oupsss je ss dsl pr ce msg alors. Pourriez-vous me dire, du coup, s'il peut y avoir des signes avant coureurs d'une éventuelle grossesse avant la d...
Témoignages de femmes étant tombées enceinte sans pénétration
FerméBonjour à tous, Un sujet qui me tracasse, je voudrais avoir des témoignages de femmes étant tombées enceinte sans pénétration ; ou ayant eu des c...
Mon gland sort pas
Bonjour, j'ai 14 ans et mon gland sort pas mai je sens qu'il et de dans doit faire quoi svp pour qu'il sorte
Retrait implant
Bonjour, Voilà jai retirer mon implant hier après 1 mois et demi de port je l'ai retirer car règles tout ce temps et douloureuses. Pouvons nous avoi...
Je régréte d avoir embrasser 4 grançons
Fermébonjour je m suis mit en couple a l âge de 15 ans avec deux graçon en même temps sans avoir aucun rapport en suite j'ai rencontré encore deux graçons ...
Vierge jusqu'à mon maraige
Bonjour j'ai 15 ans je suis en couple avec mon petit copain qui à 8 ans de plus que moi et je suis vierge et muslimane il veut déjà passer à l'actio...
Mirena
Bonjour, j'ai rdv vendredi pour me faire poser le Mirena. j'ai pris pendant plus de 20 ans du lutenyl à 5 mg ,je souhaitais en changer car je trouv...
J’ai bloqué une courgette dans l’anus
FerméSvp aider je sais plus quoi faire je me suis mie une courgette dans l’anus et c’est Vraiment a l’intérieur je n'arrive Pas à la faire ressortir et je...
Femme fontaine comment arreter ?
Résolu/FerméBonjour, moi je n'ose plus rencontrer ou coucher car apparemment quoique je puisse lire ça déplaît plus que ça ne plait... Quelqu'un m'a même dit qu...
Masturbation précoce
Bonjour, j'ai commencé a me masturber petit à petit dès l'age de 8ans et depuis je me masturbe fréquemment allant quelque fois jusqu'à 3/4 fois par ...
Gros retard de règle
Bonjour J ai arreté la pillule il y a 4 mois car je ne supportais plus les hormones(tendence dépressive, idées noires, susceptibilité excessive...) ...
Retard de règle
Bonjour, JE suis nouvelle jai enchaîner 2plaquette de pilule j'ai arrêter de prendre la pilule o milieu de la 2em plaquette..la pilule c'est adepale...
Chères amis j'ai besoin de vous
FerméBonjour, comment divergé ma copine sans lui faire du mal ni la blessé
Comment dépuceler une fille
Bonjour, comment s'y prendre avec une fille de 15ans?? je vous assure quelle en a envie! et moi je suis perdue. moi j'ai 17ans.
Envies sexuelles chez lui un peu trop souvent
Bonjour, depuis peu j'ai des relations sexuels avec mon copain,depuis notre première fois,il a souvent très envie de moi alors on le fait mais le pr...
Les testicules
Bonjour, je m'appelle chris j'ai 30 ans j'aimerais savoir si les petits testicules peuvent t-ils produire de bon sperme
Avortée
Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 semaine et je veux avortée naturalement pouvez vous me aidez merci