Règle ou saignement ?

nolr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - Modifié le 11 juin 2018 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2018 à 08:15
Bonjour,
J'ai eu un rapport protégé et après l'avoir fait, la capote est ressorti vide( je précise aussi qu'elle est resté juste a la sortie). On a vérifié et celle ci n'a pas craqué. Seulement je ne prends pas la pilule et je suis donc directement allée en pharmacie pour me procurer une PDL. La pharmacienne m'a dit que parfois rien ne sortait mais que pour me rassurer je pouvais prendre la pilule.
Le lendemain de la prise j'ai eu des douleur de règle mais je n'ai rien eu même pas de saignements. 3 jours après je devais avoir mes règles. Seulement j'ai eu à cette date des douleurs de règles(normal) et des saignements mais nettement moins abondants que lorsque j'ai mes règles. La pharmacienne m'a bien tenue informé que en étant anxieuse je retardais moi même l'arrivée des mes règles mais du coup je ne sais pas si c'est mes règles que j'ai aujourd'hui. Cela me rassurait de le savoir.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juin 2018 à 08:15
Bonjour

Aucune importance. Après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu’il en est.

;)
0