Je suis amoureux de mon ami

Sam - 10 juin 2018 à 22:36
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juin 2018 à 22:58
Bonjour,
Je suis bi(avec une preference pour les mecs)etj'ai 14 ans. Sa fait maintenant plusieur mois que j'éprouve des sentiment pour mon ami. Au début je ne savait pas si c'était lui qui m'envoier des signes ou moi qui tomber déjà amoureux de lui mais je me souvient cogiter des nuits sur sa j'en ai parler a des amies proche et certaine mon dit je pense qu'il est gay. Suite a sa je me suis mit a fantasmer sur lui et a faire beaucoup de rêve. Je lui est avoué mais sentiments et je n'ai eu que des retour d'une amie a qui je lui avais dit et elle était proche de lui mais il ne sais jamais prononcé surse sujet. Je vois qu'il me regarde souvant et je ne sais pas comment l'interpréter. Il a récemment fait une couleyr blonde sur quelque meche de cheuveux c'est perse les oreilles et je ne sais pas si sa peut influance son oriantation sexuelle. Je me pose beaucoup des questions mais c'est vraiment lui que je veut et je ne sais plus comment m'y prendre du vous pouvez m'aider.

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
10 juin 2018 à 22:58
Bonsoir.

Il existe un site très sérieux où les ados de 12 à 25 ans peuvent exposer leur préoccupations et y recevoir des réponses personnelles ou participer à des discussions.

Tu peux donc t'inscrire sur ce site dont voici le lien : https://www.filsantejeunes.com/

Ce sera plus adapté à ton âge.

Bonne continuation :)
0