Sensation d’ecoulement
Ellhya47
-
joraline Messages postés 47845 Statut Modérateur -
joraline Messages postés 47845 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne sais comment l´expliquer mais lors de mon dernier rapport rapport (qui était aussi aussi premier et qui date d’hier), mon copain a fait une ejaculation interne. Je ne voulais pas utiliser de préservatif puisque lors du dépistage il s´est avéré qu’aucun de nous n’avait de Mst. Mais depuis, j’ai l´impression d’avoir encore du liquide qui coule dans mon bas ventre mais à la l’intérieur (il ne sort pas)!
Je suis un peu inquiète malgré le fait d’avoir un implant j’ai peur de tomber enceinte..
est ce que quelqu’un a connu ça et peu peut m’aider svp?
Je ne sais comment l´expliquer mais lors de mon dernier rapport rapport (qui était aussi aussi premier et qui date d’hier), mon copain a fait une ejaculation interne. Je ne voulais pas utiliser de préservatif puisque lors du dépistage il s´est avéré qu’aucun de nous n’avait de Mst. Mais depuis, j’ai l´impression d’avoir encore du liquide qui coule dans mon bas ventre mais à la l’intérieur (il ne sort pas)!
Je suis un peu inquiète malgré le fait d’avoir un implant j’ai peur de tomber enceinte..
est ce que quelqu’un a connu ça et peu peut m’aider svp?
A voir également:
- Sensation ejaculation interne
- Sensation ejaculation - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Hémorroïde interne photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment résorber un hématome interne - Accueil - Blessures
Donc très de chance de tomber enceinte, c'est un des moyens contraceptifs le plus sûr.
Le liquide surement le sperme qui s'écoule après le rapport, tout à fait normal + tes pertes lubrifiantes + les pertes blanches que toutes les femmes ont même sans rapport.