J'essaie de me doitgé mais j'arrive pas

Fermé
Ocepla - 8 juin 2018 à 19:34
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 juin 2018 à 20:18
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que j'essaie de me doitgé mais je n'y arrive pas j'ai beau chercher dans tous les forums tous les tutos je n'y arrive pas quand jenfonce mon doigt doucement la ou il fait le mettre j'ai mal mais pas autant ducoup je continue mais après j'arrive pas à l'enfonce plus j'arrive qu'à l'enfoncé que au niveau de mon ongle c'est tout j'ai regardé un tuto qui disais que il faut être un peut exciter pour laisser son clitoris ducoup je secout je me touche je regarde du X de al cyprine sors mais j'arrive pas à me doitgé aider moi des conseillers peut être que je m'y prend mal PS:jenfonce mon doigt vers le bas merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
8 juin 2018 à 20:18
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
0