Pilule du lendemain , saignements

Candys08 - 8 juin 2018 à 00:06 - Dernière réponse : Sourisverte2 26065 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 juin 2018 à 09:45
Bonjour,
L'année dernière j'avais pris la pilule du lendemain toute suite après mon rapport non protégé . Bref puis au jour d'arrivée de mes règles j'avais des saignements marrons .. puis rouge , celà était peu abondantes . Après tout mon cycle a repris un rythme normal .

Puis cette année , je l'ai prise le Samedi 2juin toute suite après mon rapport non protégé , 1jours après j'ai eu des douleurs aux seins ( ça peut être un effet secondaire je sais ) puis je sais pas mais cette fois ci j'étais vraiment inquiète , je commence à voir que mes seins était énorme , que mon ventre commençais à gonflé , que je voulais de plus en plus manger ... Bref

Puis au jour de mes règles , aujourd'hui ( 7juin) je l'ai eu , mais peu abondantes et de couleur marron puis j'ai remarqué du rouge quand je suis allée au WC .

Je sais pas si c'est qui pshycote trop , où je suis vraiment en période de grossesse . Car mise à part la douleurs aux seins je ressens rien qui me fait penser à ça mais je ne sais pas . C'est la première fois , l'année dernière je ressentais pas cette douleurs aux seins .

Donc je voudrais qu'on on parle pour me rassurer peut-être , mais j'avais cette envie de vous écrire . Je m'en fais trop .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 26065 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 09:45
0
Merci
Bonjour

Tu as jamais lu la notice ? Rubrique effets secondaires....

Ceci dit règles ou pas peu importe, tu peux les avoir et être enceinte quand même (après la pdl).

Test obligatoire 3 semaines post date du rapport.

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information