Probleme je ne peux plus mouiller..

Bouvierm78 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 2 juin 2018 à 18:26
 Bouvierm78 - 9 juin 2018 à 15:24
Bonjour, j'ai deja écris sur ça mais mon email était pas valide alors je répète ;
Je suis une fille de 18 ans et comme le titre l'indique je ne peux plus mouiller je peux certe éprouver de l'excitation et atteindre l'orgasme mais je ne mouille plus sans savoir pourquoi j'aimerais savoir a quoi c'est du et si il y a des personnes dans le même cas que moi?
(Ps: je ne souhaite pas en parler à un gynéco...)
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 28 oct. 2019 à 14:06
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"et si il y a des personnes dans le même cas que moi? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Tu doit souffrir de sécheresse vaginale,
" la sécheresse vaginale peut être provoquée par une foule de raisons : le stress ou l'anxiété, la prise d'alcool, de tabac ou de drogues, voire de certains médicaments, mais aussi un moyen contraceptif ou une infection génitale. "

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0
Bouvierm78 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 1
2 juin 2018 à 18:54
Oui mais peut etre que leurs partage pourront m'aider à y voir plus clair Je pourrais penser oui c'est ça non c'est pas ça, Je ne fume plus ne boit plus je n'utilise pas de médicament et je n'ai aucun symptôme citer ci dessous donc je ne pense pas que ce soit ça^^ mais merci d'avoir pris la peine de répondre :)
0