Masturbation a t elle des effets inconnues ?
Fermé
JordanNghoko
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je me masturbe Depuis l age de 13 ans et .ca fait a peu pres 8 ans que je me masturbe , j ai l impression que la masturbationa freine ma croissance et j ai l impression que mes muscles ont fondu a cause de cela
Mtn j essaie de me retenir mais j y arrive ppas besoin d aide et j ai besoin de comprendre
Mtn j essaie de me retenir mais j y arrive ppas besoin d aide et j ai besoin de comprendre
A voir également:
- Masturbation a t elle des effets inconnues ?
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Quand apparaissent les effets secondaires des statines ? - Accueil - Effets et risques
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Diclofénac effets indésirables - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour,
La masturbation n'a aucun effet quel qu'il soit sur quoi que ce soit, inutile donc de te frustrer à te retenir, " il n'y a pas de mal à se faire du bien "
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
La masturbation n'a aucun effet quel qu'il soit sur quoi que ce soit, inutile donc de te frustrer à te retenir, " il n'y a pas de mal à se faire du bien "
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Bonjour,
"j ai l impression que la masturbation a freine ma croissance"
La masturbation ne freine pas la croissance, sinon tous les gens que tu croises dans la rue seraient tout petits. Et j'ouvrirais une usine de chaussures à talonnettes.
"j ai l impression que mes muscles ont fondu"
La masturbation ne fait pas fondre les muscles, sinon tous les gens que tu croises dans la rue seraient incapables de marcher tout seuls. Et j'ouvrirais une usine de fauteuils roulants.
"j ai l impression que la masturbation a freine ma croissance"
La masturbation ne freine pas la croissance, sinon tous les gens que tu croises dans la rue seraient tout petits. Et j'ouvrirais une usine de chaussures à talonnettes.
"j ai l impression que mes muscles ont fondu"
La masturbation ne fait pas fondre les muscles, sinon tous les gens que tu croises dans la rue seraient incapables de marcher tout seuls. Et j'ouvrirais une usine de fauteuils roulants.
Ah bon ? Où ça ? Son message est en style télégraphique et la ponctuation est absente (les accents aussi), mais je ne vois pas vraiment de faute de grammaire.
Je trouve que le message de JordanNghoko (qui nous écrit du Cameroun) est plutôt mieux écrit qu'un tas d'autres, pourtant rédigés par des Français. Je dirais que Jordan utilise un smartphone.
Je trouve que le message de JordanNghoko (qui nous écrit du Cameroun) est plutôt mieux écrit qu'un tas d'autres, pourtant rédigés par des Français. Je dirais que Jordan utilise un smartphone.