Règles
Anonyme2400
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47845 Statut Modérateur -
joraline Messages postés 47845 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai fais ma première avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin , j'ai toujours pas de règles mais j'ai les symptômes, mais j'ai regardais sur beaucoup de site est ça m'inquiète vraiment, je sais qu'avec le stress ça y fait aussi mais j'ai besoins qu'ont me rassure car ça me tracasse énormément, je vérifie toujours si j'ai mes règles et ça n'arrive pas aidez moi !
Merci.
Bonjour,
J'ai fais ma première avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin , j'ai toujours pas de règles mais j'ai les symptômes, mais j'ai regardais sur beaucoup de site est ça m'inquiète vraiment, je sais qu'avec le stress ça y fait aussi mais j'ai besoins qu'ont me rassure car ça me tracasse énormément, je vérifie toujours si j'ai mes règles et ça n'arrive pas aidez moi !
Merci.
A voir également:
- Règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
J'ai fais ma première fois avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin des qu'il ejaculait il l'a changé, j'ai toujours pas de règles mais j'ai les symptômes, mais j'ai regardais sur beaucoup de site est ça m'inquiète vraiment, je sais qu'avec le stress ça y fait aussi mais j'ai besoins qu'ont me rassure car ça me tracasse énormément, je vérifie toujours si j'ai mes règles et ça n'arrive pas aidez moi !
Certainement le stress qui retarde tes règles.