Les discussions
Mal au penis
Bonjour Il y à 2 jour j ai éjaculer depuis j ai mal au pénis pas au clan tous se qui est en dessous du clan comme par exemple la couronne . J ai be...
J'ai 14 ans et mon penis et beaucoup trop petit
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 5cm au repos et 9 en érections je meux demande ci mon penis n'est pas trop petit pour ma moyen d'âge si oui pouvez v...
Pilule de lendemain avant le rapport
Bonjour, Je voulais savoir si on prends la pilule de lendemain avant le rapport y a t il un risque de tombé enceinte ? Je vous explique j'ai vraimen...
Oubli pilule
Bonjour, bonjour, j'ai eu une relation sexuel non protégée hier sauf que j'ai oublié de prendre ma pillule hier soir. Je la prend habituellement à 2...
Tests négatif mais symptômes de grossesse.
Bonjour à toutes... Je suis une jeune fille de 18ans. En effet j'ai un gros problème de règles irrégulières. Je me suis permise de faire un rapport le...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je m'explique rapidement, je suis au lycée j'ai 17ans et j'ai toujours eu des règles irrégulières (parfois aucune pendant 5mois, parfois ...
Question concernant un rapport sans penetration
Bonjour, Dernièrement j'ai eu une relation avec mon partenaire sans penetration, ni frottis puos au bout de quelques minutes il a ejaculé sur lui me...
Probleme de penis
Bonjour, j'ai un probleme au niveau du gland, quand je decalotte, la peau de mon gland est trop petite et sers beaucoups se qui fais asser mal, de plu...
Je ne ressens rien lors de la pénétration
FerméBonjour à tous, j'ai 19ans et je ne ressens rien quand in me pénètre et sa me frustre sachant que mes copines n'ont pas de pb
Pas de règles après retrait implant
FerméBonjour, Je me suis fais retirer mon implant contraceptif pour essais bébé 1, le 16 Janvier dernier après l'avoir eu pendant 8 mois. Après 3 mois...
Est-ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour, Alors j'ai un petit problème, Mon fiancé et moi avons eu plusieurs rapports non protégé pendant environ 4 jours après mon ovulation... pen...
J'ai pris ma pillule microval a moins de 24h
Bonjour, j'ais l'habitude de prendre ma pillule a 20H fixe et aujourd'hui je l'AIS prise par a 08:30 du matin ditent moi comment faire svp,
J'ais pris ma pilule a moins de 24h
FerméBonjour, J'ais pri ma pillule hier le 10/04/2017 a 20 H commle d'habitude et ce matin le 11/04/2017 j'ai pris un autre comprimé par erreur ,doit je ...
Pillule
Bonjour, Je voudrais vous posez une question aussi a ce sujet voilà je prend belara et j'ai voulu retardé mes règles pour la 1 ère prise c'était me...
Première fois compliquée
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et ma copine en a bientôt 14. Nous sommes tous les deux prêts, après 2 mois de relation à faire notre première fo...
Pourquoi j'ai envie de faire l'amour ?
Bonjour, je m'appelle Thomas et je viens d'avoir 14 ans.. Cela fait bientot plusieurs années maintenant que j'aime une fille a un point inimaginable (...
Mon pénis trop petit pour moi
Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon pénis est vraiment petit 3cmen repos et 9cm en érection car j ai une copine et j'ai peur de lui montrer mo...
Ivg par inspiration
Boujour j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu un IVG par inspiration moi sais prevue pour mercredi et j'ai vraiment peur, surtout que j'ai eu ya 2 ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule le premier jour de la plaquette, je m'en suis rendue compte avant les 12h donc j'ai pris le comprimé oublié, mais j'a...
Nausées après pilule
Bonjour, J'ai eut des rapports sexuelles protège mais je me sentais un peu nauséeux donc j'ai pris la pilule et depuis j'ai mal au bas ventre, au b...
Reprise de pilule après 4 jours d'arrêts
Bonjour, J'ai terminé ma plaquette Optilova jeudi dernier, les sept derniers comprimés étaient des placebos. Cependant je n'ai pas pu enchaîner av...
Penis courbé qui ne penetre difficilement le vagin
Bonjour, J'ai 24 ans, mon pénis est toujours courbé vers le bas quand bien même je suis en erec tion , ce qui fait que je pénètre difficilement le v...
J'ai oublier ma pilule contraceptif
Bonjour, j'ai pas pris ma pilule hier matin et j'ai pris ma pilule se matin et je me suis rendu compte que je l'avais oublier hier alors je l'est pr...
Stérilet bougé ? ?
Bonjour, J'aimerais avoir des avis svp , donc voilà j'ai le stérilet en cuivre depuis environ 7 /8 mois et j'aurais du avoir mes règle la semaine de...
J'ai un problème avec la maitresse
FerméBonjour, J'ai 9 ans et je suis en fauteuil roulant (accident de voiture j'ai eu les jambes écrasé en fevrier). C'est la maitresse qui doit m'aider au...
Libido chez l'homme
Bonjour, J'ai un problème avec mon partenaire .depuis quelque moment il ressent pas de plaisir quand on fait l'amour .même le matin j'essaie de lexi...
Decalloter son pénis
Bonjour, j'ai 12 ans et j'arrive a décalottée mais il y a une sorte de morceaux de peau entre mon gland et mon prépuce. ducoup a chaque fois je ne p...
Pilule
Bonjour, Je recommence une nouvelle plaquette de ma pilule deso 20 Que je prend depuis 2 ans, est ce que je peux la prendre à 15h au lieu de 20h(l'h...
Mal au bas du ventre gauche après ivg
Bonsoir tt le monde j'ai subi une ivg il ya 1mois deja et depui j'ai des douleurs dans le bas du ventre coté gauche et des nausees je ne sais pas a qu...
Pilule optidril 30
FerméBonjour, alors voilà , ce mois ci j'ai commencé à prendre la pilule Optidril 30 . Le problème , c'est que j'ai mes règles pendant la 3é pilule rouge e...
Douleur et brûlure
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain ce week-end sauf que maintenant j'ai des brûlures atroce quand je fais pipi et j'ai même eu un...
Questionnement sexualités
Bonjour, Je suis un jeune ado de 15 ans et je me pose beaucoup de question. Tout d'abord j'ai plusieurs boutons au niveau des bourses, j'ai aussi a...
Taille pénis
Bonjour, j'ai 17 ans et mon pénis mesure 16 cm de long et 13 cm de circonférence, je me demande si c'est asser pour satisfaire une femme , et est ce q...
Taille du penis
Bonjour, Je voudrais savoir comment ca ce fait que mon penis est vraiment petit au repos et en erection il fait 13 cm j'ai 15 ans
Est-ce qu'il y a un "ordre" dans la puberté ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans très bientôt, je suis un garçon. Petite question: J'ai du sperme, des poils par endroits, et un duvet. Mais pas de voix ...
Taille
Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis mesure 5 cm en repos puis 13 en erection , dois-je m'inquieter ?
M aider a faire un choix
RésoluBonjour, j'ai accouché et je veux un contraceptif j'hésite entre l implant et la pilule lequel me conseillez vous Aussi j'ai entendu dire que la ...
Boutons rouge sur le bout du pénis
Bonjour, J'ai eu 2fois des boutons sur le pénis, pendant 3ou4 jours ; toujours après avoir eu une relation sexuel [Non-Proteger] avec ma petite amie...
Ejaculation et liquide
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normale j'ai 16 ans et un d'environ 13cm en je me masturbe plusieur fois dans la semaine mais quand je suis a ...
Douleurs du bas-ventre
FerméBonjour, ma copine ressent des douleurs au bas ventre, pas à l'entrée du vagin,et ça au moment de son excitation, et en plus elle set vierge, je sou...
Perte blanche liquide
Bonjour, Jai eu plusieurs rapport non protege avec mon partenaire eyant fait des testes rien a declare .Le lendemain d'un rapport non protégé j'ai ...
Comment agrandir le penic ?
Bonjour, j'ai mes 25ans comme ça mais jusqu'à présent mon penic ne ce deloppe pas,donc je veux des produits pour agrandir mon penic
Préservatif déchiré que faire ?
Bonjour, ce matin j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, le préservatif a lâché ,alors au lieu d'éjaculer dans le préservatif, il a éjaculer à l'i...
Pilule du lendemain rapport non protège pas besoin de juge
Bonjour, Ne me jugez pas s'il vous plaît. ... j'ai 28 ans et avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé depuis maintenant un moment.... je ne pren...
Aider moi svp règles marron
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain protéger biensur mais j'ai eu un retard de 3jours de règles et la je les ai mais elle sont marron aide...
Écoulement de sperme dans le vagin
Bonjour, Après chaque rapport avec ma femme , le sperme coule de son vagin . Comment peut on faire pour que sa cess merci beaucoup
Sexualité
Bonjour, J'ai eu mes règles le 09/03/2017 et j'ai eu un rapport le 08/04/2017 est ce que je peuc tomber enceinte? Si non; quand devrais-je avoir mes...
Virginité
Bonjour, j'aimerai savoir si une femme peut etre devierger avec le frottement du penis et même si ça la fait mal lors de ce frottement restera t-elle...
A quelle âge le penis grandit-il pendant la puberté ?
Bonjour, j'ai 14 ans. Je viens vous demander si mon pénis vas continuer à grandir car je m'inquiète : il mesure 12.5 en érection et quand j'avais ...
Virginité
Bonjour, Je voulais vous demander est-ce que lorsque votre partenaire vous met des doigt dans le vaginaux vous êtes vierge ou pas ? Merci de me rép...