Les discussions
Amour en excès
bonjour. J' aimerais savoir si faire l'amour en excès peut causer une maladie. Si oui, la quelle. Merci
Pratiqué l'uro
FerméBonjour, Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes. Voila.. Il ya de cela dux j...
J'ai peur ..
FerméBonjour, Pour faire court , J'ai un copain depuis 4 mois sa été mon meilleure amis pendant 2 ans On a fais les préliminaires Je vais avoir 15 an...
Je ne peux pas etre gay !
Bonjour ... alors voila je vais vous raconter toute ma vie ... Et j'étais le seul a le savoir ... Donc depuis quelques années j'ai commencé à regardé ...
bonsoir j arrive plus tout avoir un erection aide moi merci
Saigner lors d un rapport?
Coucou ,les gens j'ai un problème enfet avant hier j'ai fais l'amour avec mon homme et j'ai saigné et ajd je l'ai fais aussi et j'ai signé c'est norma...
Avoir un vagin seret après accouchement
Bonjour, j'ai accouché de deux enfants et depuis lors mon vagin n'est plus le même car n'arrive pas à satisfaire mon partenaire. je veux une solut...
Petit sexe
Bonjour, j'ai 27 ans et mon petit est si petit que j'ai honte d'aborder les filles de ma tranche. il fait 4 cm environ au repos et 9cm en erection......
Pilule
Bonjour j'ai pris ma pilule un jour trop tôt ,au lieu de la prendre mercredi je les repris hier ,je voudrais savoir si je dois continuer de prendre et...
2 mois et aucune relation sexuelle
FerméBonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus ou j'en suis, j'aurais besoin d'avis extérieur et neutre. J'ai 37 ans, je suis séparé et vis seu...
Mon frein
FerméBonjour, mon pénis mesure 10cm et donc constitue un frein dans mes relations..... j'ai vraiment honte de ça que faire?
Je super mal au clitoris saigner un moment
FerméBonjour, a toute Je mal au clitoris et seigne quand je vais faire pipi Comme si j'étais mordu ou reçu un coud d'ongle Je sais pas pourquoi? Merci...
Contraception
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma pilule, j'ai commencer a la prendre en mai 2011 et depuis j'ai des pertes brune et de en temps épaisse, de...
Problème d'érection depuis pas longtemps
Bonjours a tous et a toutes , j'ai 20 ans et cela fait un mois que je suis avec ma copine , depuis le premier jour ou nous avais coucher ensemble , j'...
Mon copain préfère se masturber plutôt que de le faire.
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et je ne comprend pas pourquoi il se masturbe plusieurs fois par jours, je fait pourtant tout les effort pour ...
Taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je pense que je ne suis pas à la bonne taille par rapport à mon pénis car il fait 5.5 cm au repos et 9.5 cm en éréction et...
Oublie de pillule
Bonjours j'ai 15 ans je prend la pillule leeloo et hier Jai oublier de la prendre, et je les pris aujourd'hui, avec celle de d'aujourd'hui, mes sa a...
Problèmes de sexualité avec une femme mure
Bonjour à tous, J'ai la trentaine et je suis en couple depuis maintenant un an avec une femme qui a 15 ans de plus que moi. C'est une femme qui a con...
Règles abondantes
slt, depuis que j'ai mes règles pour la première fois a l'age de 14ans j'avais un cycle de 20jour a peu prés et mes règles dure tjr 12 a 15 jours mai...
Préservatif
Bonjour, je sors avec ma copine depuis 3moi et on aimerai coucher ensemble. C'est pour cela que j'ai décidé de me renseigner sur les preservatifs, don...
Les règles
J'aimerai savoir comment on c'est qu'on Va avoir nos règles
Verginitè
Résolu/Fermést svp j'ai besoin de votre réponse j'ai 22 ans et j'ai 5 ans que j'ai foncé mon doigt dans mon vagin dans la période des règles donc je ne sait pa...
16 ans , soucis de sexualité
Bonjour , j'ai 16 ans , alors voilà , j'écris et demande votre aide sur ce site car je crois qu'il ne me reste plus beaucoup de solutions , je vous ex...
Rapport non protéger, combien de temps d'intervalle?
Bonjour, j'ai eut des rapports non protégé avec mon ex. Nous avons rompu et un mois plus tard j'ai trouvé quelqu'un d'autre puis encore eut un rapport...
Sida ou pas ?
Bonjour, hier soir j'ai voulu jouer avec ma copine de 15 ans est on a echangé nos vetement donc les sous vetements et on ces caressé et j'ai spermer...
Papilloma virus au niveau du vagin
salut a tous j'ai 32 ans je ss en couple et mon gyneco m'a detedté une mst le papillomavirus qui s'est manifesté par des verrues au niveau du vagin et...
Résultat d'analyse
Bonjour, je viens de faire le test de hepatiteB je suis negatif partout sauf anti corps anti BHs qui de 1270.71 je suis inqiète et peur vous pouvez ...
Rapport sexuel
Bonjour, j'aimerais savoir pendant la pénétration lors du rapport sexuel,l' ejaculation vient après combien de temps?
Accro au sex
Résolu/FerméBonjour, Oui nous nous protégeons et faisons les test mais j'aimerai maintenant savoir comment réguler cette envie ?
Accro au sex
FerméBonjour, J'ai 15 ans ma meuf et moi sommes accro au sex à chaque fois que l'on se voit on couche ensemble es-ce normal ?
Brûlures et démangeaisons des lèvres
Bonjour à toutes. J'ai 15 ans , et ressens depuis quelques jours des douleurs assez importantes au niveau des lèvres etc... Quand je marche cela m...
J'aimerais sortir avec une fille mais j'en suis une
FerméBonjour, Avant de commencer, j'ai déjà poster 5 messages sur ce forum qui ont TOUS été suprimmer alors s'il vous plais ne fermez pas cette discution...
Mon copain éjacule trop vite ! :(
FerméVoîlà, je voudrais avoir une solution à sa! Dés que j'ai un rapport avec mon copain, il éjacule trop vite! Et vus que je sais qu'il à éjaculé bah ...
Risque d'infection du vih, je flippe.
Bonjour, Je viens me renseigner ici, suite à ce qui m'est arrivé il y a peu .. J'étais en vacance en Italie, et un soir alors que j'étais dans un...
Durée de vie des spérmatosoides
bonsoir tout le monde merci pour votre site et aux volentaires qui repondent aux questions. je suis une fille agée de 26 ans, mon copain a éjaculé un...
Manque de libido
Bonjour, J'ai 40 ans et mariée depuis 17 ans.Nous avons 2 garçons de 20 et 19 ans,bien qu'ils sont grands .nous avons eu beaucoup de problèmes a l'a...
Ejaculation trop rapide
bjr a tous voila mon probleme j'ejacule trop vite et ca me perturbe et ca m'empeche un peut de faire l'aùour car je sais que ma compagne ne vas pas pr...
Masturbations non stop
Bonjour, apres une dure separation, je me masturbe au minimum deux fois par jour que faire pour arrêter ? A_t_elle un inconvénient ( me masturber)?
J'éjacule quand je fais caca
FerméBonjour, et ba quand je fais caca j'ai 15 ans, j'éjacule tout d'un jai très peur si c'est grave alors je voudrai que vous me répondez a quoi c'est du ...
Démengeaisons
Bonjour , Voila je me suis connecter sur le compte de mon copain car je suis allergique au latex donc on utilise des preservatifs sans latex Manix ! M...
Inquiète, au secours !
Bonjour à tous, Alors voilà, je n'avais jamais besoin de m'inscrire pour régler mes petits désagréments, mais aujourd'hui, je n'ai pas trouvé la cau...
Taille d'un vagin
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mari, à chaque fois que nous fessons l'amour mon la taille de mon vagin augmente du coup il ne ressent plu rien et ...
Mon ami ne me touche presque plus
Bonjour, Mon ami a 43 ans et ne me touche presque plus depuis une bonne année alors qu'avant nous faisions l'amour en moyenne trois fois par semaine...
Jai un probleme de virginite
Résolu/FerméBonjour, bon sa fais 1 ans et 9 mois que je suis avec un mec , il yaa 4 mois on a commencer a faire plus de trucs ensemble ! il a commencer a me doi...
Probleme lors du sexe
Bonjour , alors voila , mon copain et moi faisons lamour souvent et a chaque fois je ne ressent aucune sensation de plaisir dans mon vagin . Il est ar...
Je suis perdue dans mes sentiments
Avec mon cousin (il a 21 ans et j'en ai 14) on est super proches. On se donne des petits surnoms, on se cherches... On dort même ensemble quand je vai...
J'ai couché avec une fille de 13 ans
FerméSalut tout le monde...... J'ai 13 ans et j'ai couche avec une fille de 13 ans je me pose une question.... Quelles sont les risques quelle tombe encei...
J'ai peur d'avoir le sida
Bonjour, j'ai couchée avec un homme sa fais quatre mois sans préservatif ; et maintenant je souffre d'une forte toux sa fais deux semaines j'ai ache...
La premiere fois
RésoluBonjour , ce soir je vais voir mon petit amie on a rendez vous chez lui ... je sais tres bien ce qui va se passez (rapports sexuel ) mais j'ai peur i...
Complexé par la taille de son pénis
RésoluBonjour, mon conjoint est complexé par la taille de son pénis et il me le répète sans arrêt. Il pense qu'il est trop petit alors qu'il à une taill...