Les discussions

Amour en excès

bonjour. J' aimerais savoir si faire l'amour en excès peut causer une maladie. Si oui, la quelle. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
DCI

Pratiqué l'uro

Fermé

Bonjour, Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes. Voila.. Il ya de cela dux j...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Daco

J'ai peur ..

Fermé

Bonjour, Pour faire court , J'ai un copain depuis 4 mois sa été mon meilleure amis pendant 2 ans On a fais les préliminaires Je vais avoir 15 an...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Je ne peux pas etre gay !

Bonjour ... alors voila je vais vous raconter toute ma vie ... Et j'étais le seul a le savoir ... Donc depuis quelques années j'ai commencé à regardé ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tristan1998

bonsoir j arrive plus tout avoir un erection aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Enka1

Saigner lors d un rapport?

Coucou ,les gens j'ai un problème enfet avant hier j'ai fais l'amour avec mon homme et j'ai saigné et ajd je l'ai fais aussi et j'ai signé c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Coralie

Avoir un vagin seret après accouchement

Bonjour, j'ai accouché de deux enfants et depuis lors mon vagin n'est plus le même car n'arrive pas à satisfaire mon partenaire. je veux une solut...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lafouine.

Petit sexe

Bonjour, j'ai 27 ans et mon petit est si petit que j'ai honte d'aborder les filles de ma tranche. il fait 4 cm environ au repos et 9cm en erection......

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lafouine.

Pilule

Bonjour j'ai pris ma pilule un jour trop tôt ,au lieu de la prendre mercredi je les repris hier ,je voudrais savoir si je dois continuer de prendre et...

sanbeat

2 mois et aucune relation sexuelle

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus ou j'en suis, j'aurais besoin d'avis extérieur et neutre. J'ai 37 ans, je suis séparé et vis seu...

Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DCI

Mon frein

Fermé

Bonjour, mon pénis mesure 10cm et donc constitue un frein dans mes relations..... j'ai vraiment honte de ça que faire?

begonie

Je super mal au clitoris saigner un moment

Fermé

Bonjour, a toute Je mal au clitoris et seigne quand je vais faire pipi Comme si j'étais mordu ou reçu un coud d'ongle Je sais pas pourquoi? Merci...

lafouine.

Contraception

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec ma pilule, j'ai commencer a la prendre en mai 2011 et depuis j'ai des pertes brune et de en temps épaisse, de...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lafouine.

Problème d'érection depuis pas longtemps

Bonjours a tous et a toutes , j'ai 20 ans et cela fait un mois que je suis avec ma copine , depuis le premier jour ou nous avais coucher ensemble , j'...

Guillaume38690

Mon copain préfère se masturber plutôt que de le faire.

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et je ne comprend pas pourquoi il se masturbe plusieurs fois par jours, je fait pourtant tout les effort pour ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
begonie

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pense que je ne suis pas à la bonne taille par rapport à mon pénis car il fait 5.5 cm au repos et 9.5 cm en éréction et...

lafouine.

Oublie de pillule

Bonjours j'ai 15 ans je prend la pillule leeloo et hier Jai oublier de la prendre, et je les pris aujourd'hui, avec celle de d'aujourd'hui, mes sa a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lafouine.

Problèmes de sexualité avec une femme mure

Bonjour à tous, J'ai la trentaine et je suis en couple depuis maintenant un an avec une femme qui a 15 ans de plus que moi. C'est une femme qui a con...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lafouine.

Règles abondantes

slt, depuis que j'ai mes règles pour la première fois a l'age de 14ans j'avais un cycle de 20jour a peu prés et mes règles dure tjr 12 a 15 jours mai...

joraline

Préservatif

Bonjour, je sors avec ma copine depuis 3moi et on aimerai coucher ensemble. C'est pour cela que j'ai décidé de me renseigner sur les preservatifs, don...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lucas01

Les règles

J'aimerai savoir comment on c'est qu'on Va avoir nos règles

DCI

Verginitè

Résolu/Fermé

st svp j'ai besoin de votre réponse j'ai 22 ans et j'ai 5 ans que j'ai foncé mon doigt dans mon vagin dans la période des règles donc je ne sait pa...

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Doris

16 ans , soucis de sexualité

Bonjour , j'ai 16 ans , alors voilà , j'écris et demande votre aide sur ce site car je crois qu'il ne me reste plus beaucoup de solutions , je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
begonie

Rapport non protéger, combien de temps d'intervalle?

Bonjour, j'ai eut des rapports non protégé avec mon ex. Nous avons rompu et un mois plus tard j'ai trouvé quelqu'un d'autre puis encore eut un rapport...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
begonie

Sida ou pas ?

Bonjour, hier soir j'ai voulu jouer avec ma copine de 15 ans est on a echangé nos vetement donc les sous vetements et on ces caressé et j'ai spermer...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Papilloma virus au niveau du vagin

salut a tous j'ai 32 ans je ss en couple et mon gyneco m'a detedté une mst le papillomavirus qui s'est manifesté par des verrues au niveau du vagin et...

lafouine.

Résultat d'analyse

Bonjour, je viens de faire le test de hepatiteB je suis negatif partout sauf anti corps anti BHs qui de 1270.71 je suis inqiète et peur vous pouvez ...

lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, j'aimerais savoir pendant la pénétration lors du rapport sexuel,l' ejaculation vient après combien de temps?

DCI

Accro au sex

Résolu/Fermé

Bonjour, Oui nous nous protégeons et faisons les test mais j'aimerai maintenant savoir comment réguler cette envie ?

lafouine.

Accro au sex

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans ma meuf et moi sommes accro au sex à chaque fois que l'on se voit on couche ensemble es-ce normal ?

DCI

Brûlures et démangeaisons des lèvres

Bonjour à toutes. J'ai 15 ans , et ressens depuis quelques jours des douleurs assez importantes au niveau des lèvres etc... Quand je marche cela m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline

J'aimerais sortir avec une fille mais j'en suis une

Fermé

Bonjour, Avant de commencer, j'ai déjà poster 5 messages sur ce forum qui ont TOUS été suprimmer alors s'il vous plais ne fermez pas cette discution...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
joraline

Mon copain éjacule trop vite ! :(

Fermé

Voîlà, je voudrais avoir une solution à sa! Dés que j'ai un rapport avec mon copain, il éjacule trop vite! Et vus que je sais qu'il à éjaculé bah ...

ju88

Risque d'infection du vih, je flippe.

Bonjour, Je viens me renseigner ici, suite à ce qui m'est arrivé il y a peu .. J'étais en vacance en Italie, et un soir alors que j'étais dans un...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Inquiet29

Durée de vie des spérmatosoides

bonsoir tout le monde merci pour votre site et aux volentaires qui repondent aux questions. je suis une fille agée de 26 ans, mon copain a éjaculé un...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
DCI

Manque de libido

Bonjour, J'ai 40 ans et mariée depuis 17 ans.Nous avons 2 garçons de 20 et 19 ans,bien qu'ils sont grands .nous avons eu beaucoup de problèmes a l'a...

begonie

Ejaculation trop rapide

bjr a tous voila mon probleme j'ejacule trop vite et ca me perturbe et ca m'empeche un peut de faire l'aùour car je sais que ma compagne ne vas pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yanncartin

Masturbations non stop

Bonjour, apres une dure separation, je me masturbe au minimum deux fois par jour que faire pour arrêter ? A_t_elle un inconvénient ( me masturber)?

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yanncartin

J'éjacule quand je fais caca

Fermé

Bonjour, et ba quand je fais caca j'ai 15 ans, j'éjacule tout d'un jai très peur si c'est grave alors je voudrai que vous me répondez a quoi c'est du ...

DCI

Démengeaisons

Bonjour , Voila je me suis connecter sur le compte de mon copain car je suis allergique au latex donc on utilise des preservatifs sans latex Manix ! M...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
rémidu77

Inquiète, au secours !

Bonjour à tous, Alors voilà, je n'avais jamais besoin de m'inscrire pour régler mes petits désagréments, mais aujourd'hui, je n'ai pas trouvé la cau...

lafouine.

Taille d'un vagin

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mari, à chaque fois que nous fessons l'amour mon la taille de mon vagin augmente du coup il ne ressent plu rien et ...

lafouine.

Mon ami ne me touche presque plus

Bonjour, Mon ami a 43 ans et ne me touche presque plus depuis une bonne année alors qu'avant nous faisions l'amour en moyenne trois fois par semaine...

soleils2013

Jai un probleme de virginite

Résolu/Fermé

Bonjour, bon sa fais 1 ans et 9 mois que je suis avec un mec , il yaa 4 mois on a commencer a faire plus de trucs ensemble ! il a commencer a me doi...

Doris

Probleme lors du sexe

Bonjour , alors voila , mon copain et moi faisons lamour souvent et a chaque fois je ne ressent aucune sensation de plaisir dans mon vagin . Il est ar...

begonie

Je suis perdue dans mes sentiments

Avec mon cousin (il a 21 ans et j'en ai 14) on est super proches. On se donne des petits surnoms, on se cherches... On dort même ensemble quand je vai...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lucas01

J'ai couché avec une fille de 13 ans

Fermé

Salut tout le monde...... J'ai 13 ans et j'ai couche avec une fille de 13 ans je me pose une question.... Quelles sont les risques quelle tombe encei...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai peur d'avoir le sida

Bonjour, j'ai couchée avec un homme sa fais quatre mois sans préservatif ; et maintenant je souffre d'une forte toux sa fais deux semaines j'ai ache...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Enka1

La premiere fois

Résolu

Bonjour , ce soir je vais voir mon petit amie on a rendez vous chez lui ... je sais tres bien ce qui va se passez (rapports sexuel ) mais j'ai peur i...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lucas01

Complexé par la taille de son pénis

Résolu

Bonjour, mon conjoint est complexé par la taille de son pénis et il me le répète sans arrêt. Il pense qu'il est trop petit alors qu'il à une taill...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
begonie
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000