Viol

L - 21 juin 2018 à 00:38
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 juin 2018 à 05:43
Bonjour,

Il y a quelque temps, je me suis rendue compte que mon seul fantasme et la seule chose excitante pour moi était le viol.
Dans les films, dans des histoires écrites par moi même, le viol est quelque chose qui me fait de l'effet.

Pourtant, le temps avançant, je rêve de plus en plus de me faire violer puis j'en développer une réelle phobie : des crises d'angoisses aparaisssent.
Mal à respiré, l'impression de mourir, j'essaye de le suicider une première fois il y a un mois, suite à une crise d'angoisse interminablement douloureuse puis après avoir appris que la propres mère eut été violée.

J'ai passé deux nuit à l'hôpital suite à ma tentative de suicide, puis je n'ai qu'à peine parlé. Je n'avais aucune idée de quoi dire, et la seule chose que je ressentais c'était de la honte et de la culpabilité.

Une deuxième phobie apparait vite : le regard des hommes. Le fait de voir un garçon regarder là ou il ne devrait pas me fait lourdement paniqué, mais pourtant, je semble agir comme si j'attendais des rapports sexuels.
Je refuse pourtant tout rapport avec garçons ou fille, alors que je ressens un certain manque.

Après avoir vue une vidéo sur YouTube qui explique les douleurs et conséquences psychologiques d'un viol, je refais une grosse crise de panique, suite à laquelle je fais une deuxième tentative, où je passe à la limite du coma.
Mes deux tentatives ayant été faites avec des médicaments pris en grand quantité.
Encore une fois, je ne sais jamais quoi dire aux psychologue, comme si tout allait bien.

Je continu de rêver de me faire violer, toujours de la même manière sans voir de visage appart le mieux pendant l'acte.
Dans mon rêve, je semble ne pas réagir, me laisser faire mais pourtant la sensation qui en ressort est horrible, comme si je n'osais pas ou ne pouvais pas bouger.

Étonnement, je n'ai pas à mon souvenir vécu de viol.
Le maximum étant des mains mals placées par des adultes, puis certaines actions non voulu de personnes de mon âge.
Que m'arrive-t-il ?

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 juin 2018 à 05:43
Bonjour.

Juste quelques questions pour mieux comprendre ta situation actuelle.

Est-ce que tu as eu le bénéfice d'une rencontre avec un Médecin-Psychiatre après ces 2 tentatives de suicide ?

Si non, est-que tu es toujours en contact avec le psychologue et comment ce suivi avait été décidé?
0