Frustration d'un jeune couple

Fermé
3749592 - 1 juil. 2018 à 11:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juil. 2018 à 12:05
Bonjour a tous,
Je vois que la plupart des femmes ici sont plus agées que moi donc je pense que vous pourrez m'aider
Le probleme de mon couple n'est pas la baisse de frequence de relation sexuelle, c'est qu'il n y en a jamais eut meme apres 5 mois de relation.
Je suis jeune (17 ans ) et mon copain a le meme age que moi. Comme il n a jamais eut de relation sexuelle, on pourrait associer ce manque a la peur de l'inconnu.
Le probleme c'est que durant sa precedante relation, il était lui meme tres frustré de ne rien faire. Je perd ainsi toute confiance en moi, car son ex est vraiment une fille magnifique et que je suis dans la norme. J' ai l impression qu il n eprouve pas de desir pour moi, meme si il m'assure le contraire, m'aime, et me couvre de compliments.
Chaque fois que j essaye de lui en parler il change de sujet, ou me donne une raison differente a chaque fois. Je lui ai pourtant assuré de nombreuses fois qu il n'avait pas à s'inquieter de quoi que ce soit, que je n'avais aucune attente incroyable, juste celle de me faire l amour, ce que je considère une chose normale dans le couple
Je suis aussi sure qu il n a aucun probleme de libido, il se touche tres regulierement.
Je n envisage pas une seule seconde de le quitter, mais cette frustration me gache chacun de nos rendez vous. Que devrai je faire selon vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 juil. 2018 à 12:05
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0