Je n'arrive pas a resté decalloter en érection

Lolilo - 1 juil. 2018 à 11:21 - Dernière réponse : Andy31200 52396 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 juil. 2018 à 12:58
Bonjour, voilà j'ai un problème qui commence a m'enbeter sérieusement.
J'ai je pense un phimosis, j'arrive à décalotter au repos sans problème parfois quelques adhérence mais j'y arrive mais qnd je suis en érection je ne vois qu'un bout de mon gland et et mon sexe ne se décalotte pas automatiquement, jnarrive a le decalloter manuellement en érection mais c'est dur et a chaque fois il ne reste pas en place et se recteacte sur le gland ce qui je pense poserais probleme pour avoir un rapport sexuel avec ma copine.
Je me masturbe malgré que je ne puisses pas tout décalotter.

Est ce que je peux qnd mm avoir des rapports ?

Je ne veux pas en parler a mes parents et je ne veux pas me faire opérer pouvez vous m'aider svp
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Andy31200 52396 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 11:54
0
Merci
Bonjour,
Si tu souffre d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement car si tu attends trop, ce sera effectivement un petit geste chirurgical ( circoncision ) .
Clique sur les liens bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Andy31200 52396 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 12:18
Mais bon sang, je te parle de TRAITEMENT ( pommade à base de corticoïdes )
Et je te conseille de consulter justement pour ÉVALUER cet éventuel phimosis
Tu n'as peut être que des adhérences préputiales et un conseil en attendant ta consultation :
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
Merci je fais déjà cette technique et elle marche très bien pour la pommade il faut que j'y aille avec ma mère au médecin ?
Andy31200 52396 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 12:53
Pas forcément, ta mère peut aussi t'accompagner mais rester dans la salle d'attente le temps de la consultation
Rien que de lui en parler c'est gênant... Je vais continuer mais exercice et d'ici deux mois je pense passer à l'acte et je verrais bien je pense ca va le faire c'est juste le fait de mettre la capote si mon prépuce reviens toujours sur mon gland qui derange
Andy31200 52396 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 12:58
Tu es venu demander des conseils, je t'ai consacré du temps et finalement tu n'en fais qu'à ta tête...;-(
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information