Je n'arrive pas a resté decalloter en érection

Lolilo - 1 juil. 2018 à 11:21
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 juil. 2018 à 12:58
Bonjour, voilà j'ai un problème qui commence a m'enbeter sérieusement.
J'ai je pense un phimosis, j'arrive à décalotter au repos sans problème parfois quelques adhérence mais j'y arrive mais qnd je suis en érection je ne vois qu'un bout de mon gland et et mon sexe ne se décalotte pas automatiquement, jnarrive a le decalloter manuellement en érection mais c'est dur et a chaque fois il ne reste pas en place et se recteacte sur le gland ce qui je pense poserais probleme pour avoir un rapport sexuel avec ma copine.
Je me masturbe malgré que je ne puisses pas tout décalotter.

Est ce que je peux qnd mm avoir des rapports ?

Je ne veux pas en parler a mes parents et je ne veux pas me faire opérer pouvez vous m'aider svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 514
1 juil. 2018 à 11:54
Bonjour,
Si tu souffre d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement car si tu attends trop, ce sera effectivement un petit geste chirurgical ( circoncision ) .
Clique sur les liens bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0
Merci mais je veux vraiment pas en parler a un médecin et passer sur la table
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 514
1 juil. 2018 à 12:07
Tu n'as pas le choix, et plus tu attends , plus ce sera la chirurgie et c'est dommage car, un traitement peut être efficace
0
Mais pourquoi directement passe a la chirurgie bcp sans débarrasse car leur phimosis n'est pas sever, le mien n'est pas sever et pas séré puissue je peux presque tout décalotter en érection
0
1 juil. 2018 à 12:18
Mais bon sang, je te parle de TRAITEMENT ( pommade à base de corticoïdes )
Et je te conseille de consulter justement pour ÉVALUER cet éventuel phimosis
Tu n'as peut être que des adhérences préputiales et un conseil en attendant ta consultation :
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
0
Merci je fais déjà cette technique et elle marche très bien pour la pommade il faut que j'y aille avec ma mère au médecin ?
0