Les discussions

Oubli de pillule pendant 3 jours et saignements

Salut les filles, J'ai un soucis, je prend la pillule Leeloo Gé et j'ai oublié de la prendre vendredi, samedi et dimanche soir.. J'ai des saignement...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Clitoris gonflé et qui brule

Bonjour J'ai 15 ans et suite à un rapport sexuelle mon clitoris me brule et gonfle... C'est horrible puisque sa me fais horriblement mal, vous sav...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Sexualite svp aider moi

 Fermé

Bonjour a tous et a toute Jai 14 ans et je me pose une petite question ! alors voila : Jai le prépuce long et mon gland au repos comme en érection ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
joraline

Gay à 14 ans...?

 Fermé

Bonjour, je me présente. Je suis un Belge qui s'approche des 14 ans et j'ai une certitude : je suis gay. Le problème est le suivant : est-ce "Normal" ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Liker8693

Problème sexuel

Bonjour, J'ai 19 ans, ma copine a le même âge et tout se passe très bien. Bon je rentre dans le vif du sujet : j ai des problèmes d'erection, lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Jai mal lors de rapport sexuellre

 Résolu

Bonjour jai un souci il y a de sa un mois mon fiancer ma devierger au bout de 5 ans de relation la premiere c etait pour moi tres douleur malgrer que...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Absence de douleur et de saignement lors de mon premier rapport

bonjour. j'ai 20 lors de mon premier rapport avec pénétration avec mon copain j'ai pas sentie de douleurs fortes en plus j'ai pas saignai et je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
grigoria

Prise de pilule pour la 1ère fois

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copain et nous aimerions arrêter le préservatif et donc que je prennes la pilule mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
joraline

Sensibilité du gland?

Bonjour, je ne me suis jamais décalotté en érection mais j'ai fais hier un "semblant" de première fois (je suis rentré dans son vagin mais pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
joraline

Est-ce possible de jouir sans mouiller??

bonjour, au moment de jouir je ne mouille pas... il n'y a pas longtemps j'ai utilisé une poire vaginale à cause d'odeurs désagréables est-ce que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mysticgirl

Préliminaires et malaises

Bonjour, Avec ma petite copine (ma première), nous faisons beaucoup de préliminaires sans avoir de relation sexuelle après (genre que des bisous...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ?

Salut ,mon copain et moi on a fait la chose et on était en souvetement tout les deux, je voulais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si v...

35 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Juju97433

Demangsons au nivo du clitoris

bonjour mon nom c'est sam..j'ai eu des rapports sexuels non protege avec mon partenaire ce lumdi et depuis hier disons apres deux jours j'ai commence ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Peur primo-infection vih

Bonjour, Depuis 2 mois j'angoisse beaucoup trop...Je ne dors quasiment plus et j'ai de la difficulté à me concentrer pour ma maîtrise..Mon histoire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Preliminaire ?

bonjour : alors voila , j ai 13 ans et j ai tres envie de faire les preliminaire ! le garcon avec qui je doit le faire et un ami et a 16 ans et de l e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Phimosis ?

Bonjour à tous. Je me pose simplement des questions sur ce que j'ai spécifiquement. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets de phimosis, mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Etre gay, un combat

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, et cela fait maintenant 3 ans que j'ai découvert que j'étais gay. Au début je ne me considérais pas comme tel, juste...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Mal au pénis la première fois

 Fermé

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viens car je suis un peu stressé... J'ai fais, aujourd'hui, ma première fois avec ma copine (j'ai 16 ans)......

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Fil dans la sperme

salut tous le monde ce sujet est un peu impoli de ma part mais quand il sagit de SANTE ... durant mon ejaculation aujourd'hui j'ai été surpris de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
sofianeartist

Test de grossesse

Bonjour, bonjour tout le monde, pour savoir si on est enceinte on prend une prise de sang, à partir de quel jour doit on le faire? merci beaucoupp...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Problème par rapport a mon penis

Bonjour enfaite voilà j'ai un problème au niveau de mon penis quand je veux decalotter sa va pas en entier sa bloque je ne sais pas si ces un phimosis...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
matrice345

Perte blanche abondante pendant mes rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu angoissé car en regardant tout les forums, beaucoup disent avoir des pertes blanches mais pas durant un rapport où alors que...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Perte d'un liquide

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai remarqué que juste après le rapport j'avais du liquide qui sortait de mon vagin et que se liquide continua...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lapetitepupuce

Comment savoir la date d'ovulation

Bonjout tt le monde, J'ai un cycle de régle entre 26 et 27 Jours, alors quelles sont les dates de ma période d'ovulation, j'ai besoin de votre répo...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
rose souriante

Comment faire pour ne plus se masturber

Bonjour, la masturbation me tue!

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
joraline

Première fois

bon je vais faire l'amour pour la première fois avec mon chéri et je veux lui faire plaisir au maximum puis je avoir kelk conseils ( ce ke je dois met...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Doris

Je souffre d'un manque d'envie

Bonjour a tous , j'ai vraiment un énormément problème qui est entrain de bouleverser toute ma vie.depuis un bon moment je souffre d'une faiblesse se...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Aure'lie

Poils qui pousse !

Bonsoirs , voilà mon problème j'ai quelque poil qui on pousser au niveau du haut du penis ( juste a quelque centimètre avant le gland ) et j'ai peut q...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Doigté une fille + règles = sida ?

Bonjour, J'ai 15 ans, depuis quelques jours j'ai une terrible angoisse, c'est d'avoir le sida. Il y a quelque temps j'étais avec ma copine puis nou...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Voila je l'ai fait avec mon copain le 21/10 et mon début de cycle était le 9/10,mes règles dure 7 jours, je ne suis pas encore régulière et...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Pertes marrons

bonsoir, j'ai fait une relation avec mon copin et j'ai pris une pillule de contraception en urgence apres 6 jours j'ai eu des pertes marrons, et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
joraline

Je me masturbe mais j'ai peur !

 Résolu

Bonjour, j'ai 12ans, je me masturbe 2 fois par jour Je veux arreter mais je n'arrive pas Des que l'envie me prend, je m'installe sur mon lit et je c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Mon mari ne me touche plus

bsr cher je suis marie depuis 5 ans et j ai des garçons je suis belle comme plusieurs femmes je m occupe de moi bien mais le pb mon mari ne s occupe p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nona-2013

Ejaculation

je suis un homme j'ai 24 ans j'ai remarqué avant 2 jours que lorsque je masturbe, il sort une petite quantité de sperm non comme avant cette quantité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Sos! suis-je gay?!

bonjour, Alors je vous explique: j'ai 14ans, j'ai déjà eu des petites copines, mais sa fait maintenant 1 ans que je me masturbe devant des film X ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

J'aime un garcon et je ne suis pas sur de ces sentiments.

 Résolu

Voila, ma mère et mon père sont séparés. Ma mère a refait sa vie avec un homme qui avait deja eu 2 enfants avant (1 fille du meme age que ma soeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

Un gros capuchon qui ne recouvre pas tout mon clitoris

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normal que l'on ai un gros capuchon qui laisse apparaître qu'on na un gros clitoris Enfin vous voyez ? J'ai 1...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Maux de tete

Bonjour Merci de me donner une repense sur cette situation qui dure depuis plusieurs mois. J'ai des maux de tête qui me font mal à chaque relation s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gardanelle

Peau déchirée

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, alors cela fait 11 mois que je suis avec mon copain, nous avons des rapports sexuels réguliers depuis plus de 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

Ejaculation sans pression

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 21 ans et j'ai un problème lors de l'éjaculation: Mon sperme sort mais se met immédiatement a couler le long de mon pénis (L...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

Dysfonctionnements sexuels

Bonjour , j'aimerai avoir des éclaircissements sur le lien de causalité entre les hemoroides, la prostatite et les faiblesse sexuelle?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

Ovulation

Bonsoir. Mon ovulation a lieu demain 25 octobre j'ai eu des rapports non protégé le 20 mon copain a lâcher j'ai eu des rapports le 21, 22 et hier 23 e...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lafouine.

Sexe sans plaisir

 Fermé

Bonjour, Bonsoir Voila quant je suis dans l'acte avec ma compagne, je n'es pas de plaisir, du moins j'arrive pas a me procuré du plaisir, avec o...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
begonie

Saignements après plusieurs rapports

voila j'ai eu des rapport protégée avec mon copain, a plusieurs reprise dans la même nuit et sa fais 2 jours que j'ai des saignements, ce n'est pas la...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Règle ....

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règle. es-ce normal ? (Apparemment oui) Et on me dit souvent qu sa fait mal et tout le bla bla ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Plus rien

 Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans et demi , et j'ai un problème depuis 1 semaine quand je me masturbe rien ne sort. Je ressent les sensation mais a la fin rien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Très mal au sein gauche

Bonjour, quand j'ai fait l'amour avec mon copain,il a embrasser mes seins mais il a trop sucer le teton et il l'a meme mordu,en cet moment j'ai pas ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Jaime bein avoir pourquoi

 Fermé

pourquoi mon copin il fait pas le sexe avec moi pendant un moin est nous tout vas bien a notre relation

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si pour passer sa première fois, il est obligatoire de prendre la pillule ? Moi et mon copain sa fait un moment que l'on...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
LaPetite971

Agrandissement pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai 18ans et je ne suis pas satisfait de la taille de mon pénis! Auriez vous des solutions sérieuses à proposés ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000