Les discussions

Demande d'information sur le vih

bonjour le 2 janvier j'ai eu un rapport non protégé avec ma partenaire et le 07 mars suite a un fort paludisme détecté après un examen j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
REVIVREBIEN

Effets segondaires stérilet mirena

Bonjour, Je me retrouve très bien dans les divers témoignages. Cela fait une semaine que j'ai replacé mon stérilet, et c'est la cata : Acné sur v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse 9 jours avant les règles ?

Bonjour, Peut on tomber anceinte 9 jours avant les règles?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
joraline

Anatomie et hymen

Bonjour, j aimerai savoir si ya des femmes qui naissent sans hymen? aussi s il est possible que l hymen disparait après avoir porté quelque chose de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

En se frottant peux on tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai fait mon premier rapport le 29 mars avec préservatif on a pas été jusqu'au bout , ensuite on c'est frotter sexe contre sexe quelle que...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lafouine.

Retard 17jours

Bonjour à toute je vous explique ma situation j'ai 17 jours de retard j'ai arrêté ma pilule mi janvier ensuite j'ai ue mais régles Duran 6jours fin f...

Sourach

Hormones or not hormones?

Bonjour à toutes, Voici mon problème; il y a 4 jours, je me suis fait retirer mon implant contraceptif (nexplanon, je l'avais depuis 1 an, j'ai pri...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Bonjour à tous Voilà demain sa vas faire 1 moi que je prend la pilule contraceptive OPTILOVA. J'ai commencer le jeudi 16 mars alors que je n'avais...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Consequences de la masrurbation

Bonjour, J'aimais bien me masturber jusqu'a ce qu'un jour en voulant faire l'amour avec ma copine j'ai eu du mal a etre en erection et quand bien me...

atta

Gland sensible et frein trop court

Bonjour, Ça fait quelques années que je me pose la question mais ça commence à faire long et rien ne s'arrange. Comme j'ai le frein trop court, je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Azerty

J'ai 14 ans et je ne sais pas comment le dire

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Léo et j'ai 14 ans je suis amoureux d'un garçon qui me fais beaucoup d'effet mais à chaque fois que "je ne fais exprès de le t...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
joraline

Je crois que j'ai aussi le frein trop court

Résolu

Bonjour, J'ai que treize ans mais je me suis poser des question que dois je faire comment est ce que je dois l'annoncer a mes parent ?

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Je sais pas si je suis encore vierge

Bonsoir, alor voilà quand j'étais petite vers l'age de 4,5 ans il y'avais un voisin a moi qui avait lui entre 15,16 ans il m'avais toucher le sex sans...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lafouine.

Je veux vos avis svp

Bonjour j'aimerais avoir vos avis svp , alors voilà je l'ais fais avec mon copain il y a 1 mois sans préservatif mais rien n'est sorti car sa n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chauffeur

Fermé

Bonjour,je v savoir comment donner plaisir au femmm e

joraline

Mon mec m'a éjaculer sur la cuisse

Fermé

Bonjour, Enfete hier ma meilleure amie a eu un rapport non protégés avec son copain hier à 15h mais il a éjaculer à côté du vagin c'est à dire sur l...

Utilisateur anonyme

J'ai un implant mais mon cycle de règle est normal

Résolu

Bonjour, Cela va faire 2 ans que j'ai un implant et depuis 3 mois mon cycle de règle est normal j'ai mes règle une fois par mois, lorsque j'arrive à...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ninou723

Je suis enceinte d'un mois et je veux avorter naturellement

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et j'aimerais avorter sans médicaments ni aller à l'hôpital je veu jste avoir un moyen naturel et sans effet sec...

Utilisateur anonyme

Retard

bonjour alors voila j'ai un petit probleme. Je prends la pilule leeloo gé depuis quelques mois deja et j'en suis a ma dernière plaquette je suis actu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles continuelles

Bonjour, je suis la family planning e jai mes regles 7/7 , 24/24 jai des douleurs de tete et ventre est ce une maladie svp

Utilisateur anonyme

Besoins de renseignements.

Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et j'ai un stérilet depuis 1 mois et demi et il y a deux jours j'ai eu un rapport avec mon copain et hier soir et auj...

Utilisateur anonyme

Bouton en dessous du gland

Bonjour, Jai remmarquer quelque bouton en dessous de mon penis c est pour savoir si c est grave

Utilisateur anonyme

Probleme avec mon penis

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ,en erection ou meme au tepos je n'arrive pas a me masturber j y et regarder de plus pres et j'ai remarque un genre de fil qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Energizor

Douleur au gland

Bonjour, Je peux me décalotter facilement que ce soit avec ou sans lubrifiant, en érection ou au repos, mais après m'être décalotté, mon prépuce ne ...

Envraijaidouzeans

Taille

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 17 ans et j,ai un penis de 9-10 cm en errection je ne sais pas quoi faire et je sais pas quoi dire a mes parents je suis de...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
rom123123

Nuit de noce sans saignement

Bonjour, Je me suis mariée, j'ai eu mon 1er rapport mais sans saignement (pas 100% une goûte de sang qui n est pas fortement rouge)avec des douleurs...

Andy31200

Savoir si on est seropositif ou non

je suis avec une fille depuis 7ans.elle fait le dépistage du sida régulièrement et c'est toujours négatif. est-il possible que moi j'ai le sida alors ...

DCI

Plus de règles

Bonjour, Cela fait maintenant depuis septembre j'ai arrêté de prendre la pilule et depuis le 9 novembre 2016 je n'ai pas encore eu mes règles, bien s...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
E.ce

Mon sperme deviens transparent

Bonjour, j'ai 15ans, quand je pratique la masturbation comme beaucoup de garçon de mon age, à l'éjaculation, mon sperme sort blanc puis quelques secon...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Culpabilité masturbation besoin d'aide svp

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans,bientot 17. Quand j'étais petite, à 8-9 ans je me masturbais, fin je me touchais/carressais les parties i...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Vagin trop petit

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je suis avec mon copain entrain d'avoir des rapports, il sais me mettre 1/2doigts(Désolée du terme)! Mais qu...

Andy31200

Perte marron pendant les règles

Bonjour, Il y a 1 mois et demi j'ai changé de pillule pour cause de migraine. Comme dans un changement de pilulle j'ai eu mes règles pendant 2 sem...

Utilisateur anonyme

Petit bouton blanc sur mon pénis

Bonjour, Haujourdui je reviens de l'école je remarque un petit bouton blanc au penis. Je l'est percé puis j'ai été dans la douche le rinsé avec meme...

durdurdetreunhommr

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger ey je prend la deso 20 ; mais j'ai peur de tomber enceinte... pouvez vous répondre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
joraline

Sang qui sort du glan

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai pratiqué le jelquig et j'ai du sang qui me sort du gland je voudrais savoir pourquoi ?

joraline

La premiere fois

salut a tous juste pour savoir si la premiere fois il doit probablement y avoir du sans

DCI

Comme calmer ma libido ?

Bonjour à tous, Cela fait 6mois que j'ai emménager chez mon chéri (à sa demande) et trois ans que nous sommes ensemble. Notre vie sexuelle était abso...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai envie de faire l'amour à 13 ans

Bonjour, J'ai eu 13 ans en décembre et depuis janvier jusqu'à aujourd'hui j'ai très envie d'avoir un rapport sexuel, je me sens prête, je suis bien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DCI

Douleurs intense après pose d'un stérilet hormonal

Bonjour a tous, j'ai fait poser mon stérilet hormonal ce matin j'ai eu vraiment très mal jusqu'à pousser un cri et pleurer et depuis douleurs vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Douleur

Je n'arrive pas à devierger ma copie par ce que je ne connais pa

Fermé

Bonjour, J'ai ma copine et j'arrive pas à la devierger....

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
joraline

Risque d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain vendredi 24 mars, je suis sous pilule je n'ai pas eu d'oubli mais samedi 25 mars je l'ai vomi...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lafouine.

Prise de pregnon1 le lendemain des rapports

Bonjour,j'aimerais savoir si possibilité de contracté une grossesse après la prise de pregnon1 au lendemain des rapports

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Safelova

Perte de libido

Bonjour, Je suis avec mon homme depuis 8 ans et nous avons un Loulou de bientôt 5 ans. Depuis que mon fils est né, sexuellement, ça se dégrade de p...

Andy31200

Absence de règles puis règles abondantes sous implant

Bonjour, J'ai posé un implant contraceptif depuis 2 ans déjà. Je suis restée 2 ans sans règles (sauf quelques saignements de moins de 3 jours mai...

Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Donc voila jai eu un rapport protege avec preservatif et sans ejaculation, on a gonfle pour voir si le preservatif a cede ou craqué, resultat , il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Renseignement

ecoulement au niveau du penis avant les rapports sexuel .signification svp

Andy31200

Je m'informe sur le cycle sexuel de mon amie...

Bonjour, S'il vous plais comment calculer le cycle menstruel d'une femme si cette dernière a eu ses règles le 11? Et est-elle fertile jusqu'à quand?...

Andy31200

Vagin elastique ou blocage

Bonjour, j'ai une amie qui.as été marie avec hallel selon tradition musilam pendant 4 mois ou sa nuit noces as été consomme mais hélas après conflit ...

Andy31200

Reprise de pilule après plus de 4 mois d'arrêt

Bonjour, Bonjour , j'aimerais savoir j'ai arrêté de prendre la pilule pendant plus de 4 mois et j'aimerais savoir si je la reprend si je risque d'êt...

Utilisateur anonyme

Douleurs après jaydess

Bonjour tout le monde! Je vous écris sur ce forum car je suis un peu perdue. Je me suis fait posé un diu Jaydess il y a 2 jours environs et depuis ...

Utilisateur anonyme
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000