Les discussions
Problème de regles
Bonjour, J ai oublié de reprendre m'a pilule le 25 avril, j ai eu des rapports non protéger. J ai consulter le médecin qui m'a dis que j étais proba...
Sexe gonflé
FerméBonjour, j'ai mon le bas de mon sexe desole mais je ne sais pas coment sa s'appelle qui est gonflé je suis bien une femme pourquoi?
Pillule du lendemain
FerméBonjour, Est ce que la pillule du lendemain provoque des retards de règles] ??
Avoir un enfant
Bonjour, Voilas je voulais savoir si pandant les règle on avais un ovule ? Parce que avec mon .Copain nou voulon avoir un bébé !! Mes le problème ...
Inquiete
Bonjour, Bonjour ,est ce que l hymen se cicatrise Apres plusieures années ?
Perdu
Bonjour, un petit vibrateur a l'intérieur du vagin depuis 3 semaines dangereux ou il peut sortir seul
Prise de panique..
RésoluBonjour tout le monde! Je tenais vraiment à être rassurée, ou du moins informée... voilà l'affaire: Vendredi matin (soit vers 1 heure du matin), j...
Gouttes de sang à 6 ans
Quand j'avais 6 ans j'ai vu des gouttes du sang qui sortait de mon vagin ,je ne sais pas est ce que c'est ma virginité !! Cette idée est devenu mon c...
Début pris pilule
Bonjour, Alors voilà pour la première fois j'ai pris la pilule (leeloo), mon médecin m'a dit de la prendre à partir du premier jour des mes règle ...
Je suis inquiet
Bonjour j'aimerais savoir :est ce il possible qu'une fille de 6 ans commence à voir ses menstrues ???
Douleures
FerméBonjour, Bonjour, se soir je viens de faire l amour avec mon copain j ai commencer a avoir des petites douleurs ben gauche du ventre et a prêt t...
Question virginité
Bonjour, Comme tout les matin je me suis levé pour aller au toilette et a vrai dire le soir avant , je parlais avec mon copain a propos de virgin...
Qui a déjà eu cette situation
Bonjour, j'ai une petite question voilà je suis censé avoir mes règles le 13 je l'ai ais mais pas normalement aucun saignement rouge mais couleur marr...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je veux juste etre sure , la semaine dernière j'ai eu mes règles et là aujourd'hui j'ai quelques perte de sang , et des nausées , fatigue ,...
Absence des règles
Bonjour j'ai un problème j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période dangereuse et j'ai prit norlevo.Mes menstrues devaient venir le 28 avril ma...
Ma première fois
Bonjour, Moi et mon copain nous somme prête mais je ne prend pas la pilule alors ont va seulement utiliser le condom . Esse que cela peu être dangeu...
Enceinte malgré contraception essure
bonjour deja maman de 4 enfants j'ai posé essure il y a un an et dem iil y a qelques jours on m'a annoncé que j'etais enceinte de 5 mois alors que auc...
Interraction implant / camomille
Bonjour, j'ai toujours eux que l'implant comme moyen de contracéption le premier j'a vais mes régle tout les 4 a 6 mois et je pouvais manger se qu...
Effets après une méthode essure
Bonjour suite à une pose essure en 2014. Règle abondantes et dure une bonne semaine... J'en ai marre avant me règles je suis sous les nerfs presque à ...
Grossesse malgré pilule
Bonjour, sa fait 25jours que je prend la pillule jai fait aucun oublie et chaque jour je les pris a la meme heure , pas un seul retard et j'ai fait l'...
Oubli de pilule pendant 5 jours
Bonjour, Je besoin de me renseigner car g eu mes règle jeudi 11 mai et je devais reprendre ma plaquette le vendredi mes je les oublier pendant 5jou...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai oublié ma pilule trois jours dans la dernière semaine de ma plaquette puis il restait deux jours que j'ai pris normalement, j'ai eu me...
Problèmes d'éjaculation et pour décalotter
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas entièrement à décalotter, que ce soit au repos ou en erction, et ça me fait très mal, et aussi quand je me m...
Début de regles.
Bonjour, J'ai eu un début de regles vendredi 6 alors que je venais de terminer ma plaquette peu de jours avant je devais seulement les avoir du Mard...
Que dois-je faire ! commencer une autre plaquette ? ..!
Bonjour, hier soir(16/05) j'ai oubliée ma pilule (leeloo gé) je m'en suis rendue compte le lendemain à 13h puis je l'ai de suite prise. Je suis à la 3...
Perte blanche pas de regles
Bonjour, j'ai mes perte blanche et pas de régles alors que je devrais les avoirs.. J'oublie jamais ma pilule, je suis beaucoup stresser en se moment e...
Oubli optimizette plus de24h et rapports non protégés
Bonjour, Je prendre la pilule continue Optimizette depuis deux mois et celle ci enlève les règles. Je l'ai prise avec environ 4h de retard, 2x ce m...
Es que on peux perde sa verginité en se masturben sen pénétratio
Bonjour, bonsoir es que a forsse de se masturbé sans pénétration dans le vagin peux causé la paitre de la hymen ?
Bloquage
Bonjour, Ça fait bientôt 5 ans que je suis avec mon copain et 5 ans que je n'ai jamais fais le premier pas pour faire l'amour, je n'y arrive pas j...
Prendre la pillule non regulié et avoir des rapport non protegés
Bonjour,j'ai une question: et si je ne prend pas la pillule regulierement et que j'ai des rapports non protéger est ce qu'il ya des risques de grosses...
Rapport provoquant des douleurs
Bonjour, J'ai couché avec un homme qui n'était pas très doué je pense mais cela fut intense Résultat j'ai mal et je ressens des picotements quand ...
Beance vaginale
Bonjour, comment definir la beance vaginale et surtout la coter ? sachant qu'au repos je peux introduire 2doigts et demi ( donc 3 cm ) et à l'inspec...
Masturbation entrainant maladie?
Bonjour, la masturbation entraîne t elle des maladie comme l insuffisance-renale-aigue-et-chronique ?
Règles ou saignement?
Bonjour, Samedi dernier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il s'est retirer au dernier moment. Trop inquiète, je suis aller prendr...
Masturbation
Bonjour, j'ai la soixantaine je me masturbe souvent, car je n'ai plus de relation avec mon épouse depuis longtemps, quand j ai des relations je n'ar...
Bulle d'air sous mon gland
Salut...jai 15 ans puis jai une bulle d'air sous mon gland( dans la vergeture je crois) donc voilà...sa fait maintenant peut être 3-4-5 jours que je l...
Stérilet jaydess et règles
Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet hormonal Jaydess il y a deux semaines environ. Tout s'est très bien passé, puis mes règles sont arrivée...
Rapport sans protection
Bonjour, J'etait avec ma copine on a decider de le faire mais je n'avais pas de preservatifs , elle est viege et je suis puceau ya t'il un risque sa...
Sperme a l'air libre
RésoluBonsoir, Étant indisposé j'ai voulu quand même faire profiter mon copain d'un moment de caresse. Cependant, il a eu une forte ejaculation au point...
J'ai peur
Bonjour, J'ai mes règles dans 5jours ét j'ai eu un rapport non protéger hier, mais sans éjaculation, est ce qu'il y a un risque ? Important svp !
Test de grossesse ou pas ???
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais expliquer la situation (attention c'est long), j'ai 17 ans et je prend la pilule depuis 1 an. J'ai toujou...
Être enceinte malgré le stérilet
RésoluBonjour, J'ai un stérilet au cuivre depuis la naissance de mon fils en 2014. J'ai toujours eu mes r Glee au même moment c'était même déroutant car j...
Je suis peut être enceinte
Bonjour, Alors moi ventre gonflé, ventre très douloureux, seins douloureux, dos douloureux.. petite perte de sang mais légère.. saute d'humeur, nau...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain mais sans penetration, il a juste frotté son sexe contre ma culotte. J'ai un retard de mes règles et j...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, alors, jeudi soir j'ai pris ma pilule a 20h, vendredi vers 17h j'ai eu un rapport non protégé. Vendredi soir j'ai oublié de prendre ma pilu...
Stérilet
Bonjour, Je viens de sentir la tige de stérilet et j'ai des contractions et des grosses pertes de sang .j'ai poussé le stérilet au fond avec mon doi...
Implant nexplanon - grossesse
Bonjour, J'ai lu plusieurs postes mais pas facile de savoir entre les oui et les non à savoir si l'implant est fiable. Pour faire bref, on m'a...
Sterilet mirena
Bonjour, je viens de lire vos commentaires, j'ai posé le stérilet il y a 4 ans et depuis j'ai la fibromyalgie. J'ai lu nanda vous avez vu une étude...
Renseignements
Bonjour, J'ai eu limplan pendant 6 and je vien de reprendre la pilule je voudrai savoir qu'en on a nos regle est comment calculer l ovulation car je...