Forum Sexualité
-
question précédente Fermé
Bonjour, je n'ai en aucun cas prononcé le mot religion ou même insinué a ça, ma question était très simple, est ce cas la masturbation peut déchirer...
-
question précédente sur l'hymen Fermé
Bonjour, vous avez supprimé ma question puis je savoir pour qu'elle raison vous avez fait ça ?
-
règle bizarre
Bonjour, voila moi sa fait trois jour que j-ai mes règles et le problème c que le premier jour j'ai eu des pertes marron le deuxième jour des pertes r...
-
l'orgasme un moment supreme... Fermé
Bonjour,je voudrez savoir de pare de vos connaissance: Comment on peu obtenir un orgasme? Moi je n'y arrive pas... Es ce que c'est normal ?
-
Première fois avant la fin totale du vaccin
Bonjour, j'ai 14ans et je viens de faire ma première fois (avec préservatif). Je n'ai fait pour l'instant que la moitié du traitement, c'est à dire qu...
-
vulvodynie
Bonjour, je veux savoir quoi metre sur la vulve car ça me brule tout le temps,j,ai 59 ans, et mon gynécologue m,a prescrit promarin tous les soirs ma...
-
demangeaison du penis Résolu/Fermé
Bonjour, depuis 1 semaines une partie de mon pénis me démange et cela 15 jour après un rapport non protégé ( oui je sais c'est pas la meilleure idée ...
-
brulures vaginales
Bonjour, j'ai17 ans tout comme ma copine on est vierges on aimerais le faire et j'aimerais savoir pourquoi avant le rapport sexuel ma copine à des br...
-
sperme
Bonjour, Est-ce que c'est vrai que si on fait l'amour dans un bain chaud le sperme b'est pas fécondant...! Et a quel température de l'eau exactement...
-
relation avec une sonde jj
Bonjour, Peu t on avoir des relation sexuel 7 jours après l'opération , avec une sonde double j qui me retire dans 2 semaine. d avance merci
-
je ne viens pas
Bonjour, depuis presque un mois mon sperme ne se rend pas ou presque pas a mon urète.Quel serait le probleme?
-
ma mere me fait mal Fermé
Bonjour, j ai onze ans et depuis le divorse au mois de juin ma mere me fait du mal je ne sais pas quoi faire
-
maladie sexuelle
Bonjour, j'aurais des questions à propos d'une mts que j'ai contractée et je suis découragé , si je viendrais qu'à être célibataire je ne me vois pas...
-
douleurs après rapport
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire donc je sais pas encore tellement comment ça marche, j'espère que vous pourriez répondre à mes questions série...
-
Prémiére fois...
Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis pas très longtemps, mais nous nous connaissont depuis plus de deux ans, j'ai l'impre...
-
Impossible de decaloté
Bonjour, J'ai 16 ans je m'y connait pas trop en ce genre de chose :p mes je voudrait savoir si c'est normal que je n'arrive pas a décalottes a fo...
-
gland douloureux et irrité
Bonjour, depuis tout a l heure j'ai remarqué que mon gland (plus particulierement la ou sort l'urine m'irritait) et cela m'irrite et c'est tres roug...
-
problème délicat d'érection
Bonjour, je suis un jeune de 30 ans et je suis célibataire, mon problème est le suivant.., j'ai un problème d'érection, mais très spécial comme cas ...
-
orgasme rapide!!!! Fermé
Bonjour a vous tous je suis une jeune fille de 26ans, j'atteint mon orgasme rapidement c'est a dire les simples caresses de mon chéri me font jouir a...
-
«SOS»
salut a tous je m'appel Field j'ai 30 ans et je suis célibataire, je désire participé au forum de problème de sexualité, et j'espère trouver une solu...
-
comment savoir c en est tjr vierge
Bonjour, moi jai jamai eu de penitration mai on a un peu reguoler mai a extereur asq c risque
-
ma femme m oublie
Bonjour, je vis une situation ou je ne sais plus ou j en suis . j embrasse ma femme je pique , je la prend dans mes bras par le dos elle ce plein de s...
-
sida
Bonjour, peut attraper le sida par la salive?
-
Faire l'amour à 15ans?
Bonjour, J'ai 15ans et mon copain aussi, et nous voudrions avoir des rapports sexuels.. Seulement, je ne sais pas si je suis trop jeune.. Pour moi, ...
-
blocage sexuel
Bonjour, j'ai un blocage sexuel, je n'ai plus de désir, que dois-je faire ? mon mari en souffre, mais je n'arrive pas à lui expliqué la cause!! je...
-
Le premier rapport
Bonjour, sa fait la deuxième fois que j'ai un rapport sexuel avec mon copain et j'ai constaté pas la suite que j'avais des petites pertes de sang mais...
-
frein urgent svp
Bonjour, jai aussi le frein qui me pose probleme pour décalotter et je sais pas si il s'enleve naturellement ? et si lors d'un rapport le préservat...
-
pénis 17 cm a 14 ans normal ? Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai 14 ans et mon pénis mesure 17 cm je voudrait savoir si c'est normal je commence a avoir peur car j'ai voulut avoir une relation sexuelle ...
-
Douleurs vaginales lors de la pénétration
Bonjour, Je souhaiterais soulever un problème auquel certains d'entre vous ont peut être été déjà confronté. Lors des rapports sexuels, je ressens ...
-
difficulté erections
Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai des pbs d'érections. Je n'ai plus d'érections spontanées et l'érection matinale a disparu aussi depuis plus de deux ...
-
puberté ?
Salut, je voudrais savoir si j'ai commencé ma puberté... j'ai 12 ans et je fais 1m52 pour 56kgs, (oui, je suis un peu en sur poids) je commence à a...
-
Panique
Bonjour, J'ai eu un "rapport" sexuelle qui n'a même pas étais jusqu'au bout car j'avais trop mal (20 30 seconde) est ce possible d'être enceinte ?
-
je sais pas si ma copine vas tombé enceinte
Bonjour, je me presente ; kevin 18 bonjour a tous et a toutes j aurai vraiment besion de votre aides svp je suis en panique total , j ai peur ...
-
pb pénis Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai le pénis rose cochon je ne comprends pas pourquoi? pouvez vous m'aider ma copine s'inquitete . Merci pr votre réponse
-
des pertes marrons sous pilul
Bonjour, Je ne comprends pas, je suis sous pilule depuis 7 mois (je prends gracial), j'ai eu mes règles il y a 2 semaines et depuis quelques...
-
ejaculation precoce
Bonjour, je suis ejaculateur precoce et je recherche une solution pour retardé l'ejaculation autre que des medicaments , car j'ai dejas essayé bon n...
-
ma copine et assez coincee et desire un enfan
Bonjour, je m appelle florian cela fait 7 annee que je suis avec ma copine elle 25 ans et moi 23 elle n a jamais ete tres coquine a mon grand regret...
-
comment ne pas tombé enceinte
Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas tombé enceinte, je prend la pilule
-
je n'obtiens pas beaucoup plaisir
Bonjour, Je suis en couple depuis presque 3 ans. Mon probleme, c'est tres rare atteindre un orgasme. Pourtant, j'aime bien faire l'amour avec mon ...
-
vaginisme?
Bonjour, la première fois que g fait l'amour s'est passé il ya un an et demi et après 2 relations sexuelles qui se sont très mal passé g décidé d'arrê...
-
L'éjaculation ???
Bonjour, jai 15 ans et quand je fais lamour avec ma copine et j'écule avant quelle est son orgasme es-ce normal a mon age ?
-
trouble de l'ejaculation
Bonjour, depuis ke g commence ma vie sexuelle g remarke ke g ne joui k'apres un rapport sexuel intense et parfois mm g n'ariv pa a le fair ,la masturb...
-
16 ans & 14 ans peux avoir relation sexuelle?
Bonjour, Un garcon de 16 ans peut il avoir une relation sexuelle avec une fille de 14 sans encourir de pousuite juridique ? J'attends vos reponse mer...
-
probleme prepuce.
Bonjour, J'ai un soucies .. Lors de mon dernier rapport, après avoir ejaculer et sortis mon penis, me suis aperçut que mon prepuce ne recouvrée plu...
-
libido trop forte
Bonjour, Je souffre terriblement du rejet "sexuel" que me fais vivre mon conjoint. En effet, j'ai envie de faire l'amour très souvent mais ce n'est...
-
Problemes pendant rapports.
Bonjour, Bonjour, alors voilà, j'ai fais ma première fois il y a 1 mois environs, et nous nous sommes pas protégés, on s'en veut beaucoup mais le ...
-
Echo Doppler pénien
Bonjour, Je dois passer un écho Doppler pénien, pouvez vous me dire est ce que c'est douloureux vu que j'ai trop peur des injections??? Merci
-
Règles irrégulières
Bonjour, Tout le monde, g besoin de vos avis en urgence : j'ai 15 ans et j'ai u mes premières règles il y a 2 mois mais elle ne sont toujours pas reve...
-
chien envie Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si cetais grave davoir des envie sexuelle avec mon chien ? J'aime le sucer des fois le soir...
-
Probleme de penetration
Bonjour, nous avons ete longtemps sans faire l amour dans notre couple et voila que le tout est de retour mais jai beaucoup de probleme avec la penetr...