Sauvez moi
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis quelques temsp j'ai des pertes blanches abondantes sous formes de grumeaux on dirait du lait caillé..Quand j'ai des rapports avec mon epoux il y en a pleins sur son pénis]..Ça me fait très honte..je ne sais pas quoi prendre pour eviter cela..Merci de m'aider..
Georgia 26 ans
Georgia 26 ans
3 réponses
Bonjour,
Y a t'il des irritations ou démangeaisons vulvo-vaginales associées ?
Y a t'il des irritations ou démangeaisons vulvo-vaginales associées ?
Gigiladyva
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui il y a des demangeaisons vaginales associées et j'ai pris Flucazole gelules et Fazole cream ..Les demangeaisons se sont arrêtées mais quand je me suis doightée hier il y avait pleins de ses grumeaux sous formes de lait caillé épaisses sur mes doights..
Tout à fait normal dans le cadre d'une mycose vaginale.
Peut être faudrait il prolonger le traitement ? Seul ton médecin peut en juger. N'hésite pas à le contacter à nouveau.
Et attention à ne pas contaminer ton partenaire si cette mycose n'est pas totalement guérie ! Lequel partenaire, s'il est aussi porteur, risque de te re-contaminer à nouveau, etc...
Peut être faudrait il prolonger le traitement ? Seul ton médecin peut en juger. N'hésite pas à le contacter à nouveau.
Et attention à ne pas contaminer ton partenaire si cette mycose n'est pas totalement guérie ! Lequel partenaire, s'il est aussi porteur, risque de te re-contaminer à nouveau, etc...