Enchaînement et oubli

Julie34500 1 Messages postés dimanche 1 juillet 2018Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 10:55 - Dernière réponse : Sourisverte2 22460 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 juil. 2018 à 11:16
Bonjour,

Je suis sous pilule adepal, pour diverses raisons j’ai enchaîné sur une deuxième plaquettles ce mois ci (je n’ai donc pas fait de pause). J’ai eu un rapport non protegé avec mon copain samedi matin, et aujourd’hui dimanche matin, je m’appercois que je n’ai pas prise ma pilule de 21h. J’ai donc directement prit le comprimée mais je suis en panique total....
je précise que je devais prendre mon 4ème comprimé hier soir
merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Sourisverte2 22460 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 11:16
1
Merci
Bonjour

Un oubli lors d'un enchaînement = comme une pause de 1 jour

Tu restes protégée.

PAR CONTRE ensuite:

- soit tu profites de cet oubli pour faire une vraie pause, oubli = 1er jour et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite.

- soit tu commences IMMÉDIATEMENT une plaquette ENTIÈRE.

La plaquette entamée = à garder en réserve (pour plaquette de secours ou mini enchaînement).

;)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14649 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information