Enchaînement et oubli
Julie34500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous pilule adepal, pour diverses raisons j’ai enchaîné sur une deuxième plaquettles ce mois ci (je n’ai donc pas fait de pause). J’ai eu un rapport non protegé avec mon copain samedi matin, et aujourd’hui dimanche matin, je m’appercois que je n’ai pas prise ma pilule de 21h. J’ai donc directement prit le comprimée mais je suis en panique total....
je précise que je devais prendre mon 4ème comprimé hier soir
merci !
Je suis sous pilule adepal, pour diverses raisons j’ai enchaîné sur une deuxième plaquettles ce mois ci (je n’ai donc pas fait de pause). J’ai eu un rapport non protegé avec mon copain samedi matin, et aujourd’hui dimanche matin, je m’appercois que je n’ai pas prise ma pilule de 21h. J’ai donc directement prit le comprimée mais je suis en panique total....
je précise que je devais prendre mon 4ème comprimé hier soir
merci !
A voir également:
- Enchaînement et oubli
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Triafemi oubli - Guide
- Saignement sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Un oubli lors d'un enchaînement = comme une pause de 1 jour
Tu restes protégée.
PAR CONTRE ensuite:
- soit tu profites de cet oubli pour faire une vraie pause, oubli = 1er jour et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite.
- soit tu commences IMMÉDIATEMENT une plaquette ENTIÈRE.
La plaquette entamée = à garder en réserve (pour plaquette de secours ou mini enchaînement).
;)
Un oubli lors d'un enchaînement = comme une pause de 1 jour
Tu restes protégée.
PAR CONTRE ensuite:
- soit tu profites de cet oubli pour faire une vraie pause, oubli = 1er jour et tu recommences une plaquette ENTIÈRE ensuite.
- soit tu commences IMMÉDIATEMENT une plaquette ENTIÈRE.
La plaquette entamée = à garder en réserve (pour plaquette de secours ou mini enchaînement).
;)