Comment rencontrer du monde

Fermé
youkoal Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 12:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juil. 2018 à 12:38
Bonjour
Je suis un homme de 27ans et je suis rester avec la même fille depuis le lycée jusque l'an passé ou elle à décidé de rompre.
Je me suis laisser un an pour pas être genre je saute sur tout ce qui bouge... ou plutôt je ne vois rien bouger du tout en fait.
bref, au lycée étant jeune on est toujours relativement proche de quelques personnes, donc faire des rencontres est aisé, mais quand on à presque 30ans, comment fait-on????
j'ai horreur des endroit bruyant, ça me met extrêmement mal à l'aise donc allé en boite je pourrai pas.
Quand il y à beaucoup de monde autour de moi.... j'ai personne avec qui discuté, du coup je suis toujours un peux en retrait.
Je discute 5min avec les collègues au boulot quand on se réunis à 100-200personnes, mais je ne connais personne et pareil je finis isolé.
Je ne pense pas être "moche" ni vraiment très beau, je dirai dans la moyenne, mais je n'ai absolument aucune idée de comment me rapprocher de qui que ce soit.
j'ai un petit groupe d'amis qui à mon image ne savent pas non plus trop sociabilisé, il compte 3couples dont 2 marier qui pareil n'ont pas d'autre amis en dehors de notre petit cercle et 3dont moi personnes célibataires.
voila, des idées? comment rencontrer des gens bien, qui comprendront que je cherche une relation "et plus si affinité", quand j'en discute avec ma familles, ils on l'air de pensé que je cherche juste à pécho, ou à me trouver un plan Q.
On m’a même proposé de voir un club échangiste une fois, j'ai refusé car je ne pensai pas vraiment y trouver ce qu'il me faillais.
j'ai pas mal réfléchis, on peux même dire que je réfléchis trop, c'est vrais, d’où le fait que je recherche une jeune fille plutôt simple, mais de nos jours ça semble si compliqué.
une derniere question... Les filles??? ils sont passé où vos sourcil???

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 juil. 2018 à 12:38
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexo
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

Quant à ta dernière question, " Santé-Médecine" s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0