A voir également:
- Rapport sexuelle
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
1 réponse
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 272
1 juil. 2018 à 23:10
1 juil. 2018 à 23:10
Bonjour,
Si tu n'aimes pas être pénétrée avec les doigts, tu dis à ton partenaire que tu détestes ça, et qu'il ne le fasse pas.
"mec dernier a dit que j’étais trop serré il a donc eu du mal à répondre rentrer et avait et moi ne vagin engloutissait son penis.. "
Tu peux réécrire ça en français ? Ta phrase ne veut absolument rien dire.
" je n’ai jamais eu d’orgasme et je ne me suis jamais procuré du plaisir seule. "
Tu as déjà essayé ? Si tu ne sais pas toi-même ce qui te fait plaisir, comment veux-tu expliquer ça à ton partenaire ?
A vrai dire, je pense que tu manques juste d'expérience et de connaissance de ton propre corps.
Qu'en penses-tu ?
Et fais des efforts quand tu écris sur un forum, là c'est franchement pas très compréhensible.
Si tu n'aimes pas être pénétrée avec les doigts, tu dis à ton partenaire que tu détestes ça, et qu'il ne le fasse pas.
"mec dernier a dit que j’étais trop serré il a donc eu du mal à répondre rentrer et avait et moi ne vagin engloutissait son penis.. "
Tu peux réécrire ça en français ? Ta phrase ne veut absolument rien dire.
" je n’ai jamais eu d’orgasme et je ne me suis jamais procuré du plaisir seule. "
Tu as déjà essayé ? Si tu ne sais pas toi-même ce qui te fait plaisir, comment veux-tu expliquer ça à ton partenaire ?
A vrai dire, je pense que tu manques juste d'expérience et de connaissance de ton propre corps.
Qu'en penses-tu ?
Et fais des efforts quand tu écris sur un forum, là c'est franchement pas très compréhensible.
1 juil. 2018 à 23:17
Donc en français ça donne « Le dernier garçon avec qui j’ai couché a dit que j’étais trop serré, il a donc eu du mal à pouvoir me pénétré et a dit qu’il avait l’impression que mon vagin engloutissait son penis. »
Pour le fait de me procuré du plaisir seule, je ńai jamais essayé et ne veux pas essayer.
Je manque en effet sûrement d’expérience et q’de confiance en mon propre corps.
Merci.’