Rapport sexuelle

Anonymange - 1 juil. 2018 à 22:35
 Anonymange - 1 juil. 2018 à 23:17
Bonjour,

Je n’ai jamais vraiment oser parler de cela avec quelqu’un mais je cherche depuis un moment des réponses ça mes questions. C’est pour cela qu’aujiurd’hui je me tourne vers vous.
Je vais vous expliqué mon problème, lors de rapport sexuelle je déteste mon me faire pénétrer avec le avec les doigt cela fait gonfler mes lèvres et provoque des brûlures (ou j’ai l’impression que seul des glaçons calmeront cela), ensuite je n’ai eu que 3 partenaire sexuel et mec dernier a dit que j’étais trop serré il a donc eu du mal à répondre rentrer et avait et moi ne vagin engloutissait son penis..
Et pour finir je n’ai jamais eu d’orgasme et je ne me suis jamais procuré du plaisir seule.

Merci pour votre aide, j’ai regardé sur internet je suis tombé sur quelque chose comme « le vaginisme » ou encore blocage ect...

1 réponse

Energizor Messages postés 25584 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 135
1 juil. 2018 à 23:10
Bonjour,

Si tu n'aimes pas être pénétrée avec les doigts, tu dis à ton partenaire que tu détestes ça, et qu'il ne le fasse pas.

"mec dernier a dit que j’étais trop serré il a donc eu du mal à répondre rentrer et avait et moi ne vagin engloutissait son penis.. "
Tu peux réécrire ça en français ? Ta phrase ne veut absolument rien dire.

" je n’ai jamais eu d’orgasme et je ne me suis jamais procuré du plaisir seule. "
Tu as déjà essayé ? Si tu ne sais pas toi-même ce qui te fait plaisir, comment veux-tu expliquer ça à ton partenaire ?

A vrai dire, je pense que tu manques juste d'expérience et de connaissance de ton propre corps.
Qu'en penses-tu ?

Et fais des efforts quand tu écris sur un forum, là c'est franchement pas très compréhensible.
1
Excuse moi pour les fautes de frappe, c’est mon correcteur qui corriger les mots.
Donc en français ça donne « Le dernier garçon avec qui j’ai couché a dit que j’étais trop serré, il a donc eu du mal à pouvoir me pénétré et a dit qu’il avait l’impression que mon vagin engloutissait son penis. »

Pour le fait de me procuré du plaisir seule, je ńai jamais essayé et ne veux pas essayer.

Je manque en effet sûrement d’expérience et q’de confiance en mon propre corps.

Merci.’
0