A voir également:
- Alcool et sexe
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
3 réponses
Bonjour,
"(5-10 verres) ou plus "
Non, ton pénis n'en souffrira pas vraiment mais lorsque l'on est en situation de "binge drinking", vu la consommation que tu précises, les érections sont impossibles. Sans oublier que l'alcool en excès bousille systématiquement (et irréversiblement) quelques neurones à chaque cuite.
L'alcoolisation excessive transforme l'individu en caricature ...
Quel âge as tu ?
"(5-10 verres) ou plus "
Non, ton pénis n'en souffrira pas vraiment mais lorsque l'on est en situation de "binge drinking", vu la consommation que tu précises, les érections sont impossibles. Sans oublier que l'alcool en excès bousille systématiquement (et irréversiblement) quelques neurones à chaque cuite.
L'alcoolisation excessive transforme l'individu en caricature ...
Quel âge as tu ?
Sûr et certain , et je maintiens tout ce que j'ai dis :
"(5-10 verres) ou plus "
L'alcoolisation excessive transforme l'individu en caricature ... "
Et j'ajoute que l'impuissance sexuelle (impossibilité d'érection) devient irréversible en cas d'alcoolisation chronique. Et une alcoolisation chronique commence toujours par des abus "de temps en temps" qui deviennent malheureusement trop souvent des abus quotidiens et permanents.
"(5-10 verres) ou plus "
L'alcoolisation excessive transforme l'individu en caricature ... "
Et j'ajoute que l'impuissance sexuelle (impossibilité d'érection) devient irréversible en cas d'alcoolisation chronique. Et une alcoolisation chronique commence toujours par des abus "de temps en temps" qui deviennent malheureusement trop souvent des abus quotidiens et permanents.
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : membre ?, contributeur ?, modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus...;).